(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle
Je suis triste pour ton husky, il est vraiment beau, pauvre bête.
Courage à vous deux
Le 21 décembre 2017 à 21:39:45 Albondiga a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:38:06 OldStudent a écrit :
Si nofake, c'est triste après je ne comprends pas trop pourquoi tu viens demander de l'argent aux kheys...L'idée venait de nous, on l'a poussé à faire une cagnotte, il l'a pas fait, j'en ai fait une pour lui, de peur que l'argent aille à un connard qui garde l'argent (bien que je ne l'aurais pas fait mais c'est naturel de se méfier) il a vite fait une cagnotte pour dire aux kheys de pas me donner.
A la base il demandait RIEN.
Oui comme si il n'avait pas prévu que des gens pris pas les sentiments décideraient de le faire.
C'était prévisible, tu ne crois pas ?
Plutôt divertissant ce topic après tout, je donne un 8/10.
VOILA LE TOPIC ORIGINAL : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54549888-1-0-1-0-karma-le-chien-qui-dit-issou-devient-aveugle.htm
Vous pouvez voir que je ne demandais rien, et vous pouvez voir que quelqu'un avait créé une cagnotte à ma place.
Comment ça se fait que le cabinet vétérinaire ne sache pas écrire ?
J'étais prêt à aider mais ça me refroidi de voir la lettre avec des fautes
Le 21 décembre 2017 à 21:44:23 Jean-Tireur a écrit :
VOILA LE TOPIC ORIGINAL : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54549888-1-0-1-0-karma-le-chien-qui-dit-issou-devient-aveugle.htmVous pouvez voir que je ne demandais rien, et vous pouvez voir que quelqu'un avait créé une cagnotte à ma place.
Comme si ce genre de topic larmoyant n'était pas de la mendicité
Oui, prends nous pour des cons.
J'epère que l'opération sera concluante
Le 21 décembre 2017 à 21:46:58 Jean-Tireur a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:45:44 SchokoTropBon a écrit :
Comment ça se fait que le cabinet vétérinaire ne sache pas écrire ?J'étais prêt à aider mais ça me refroidi de voir la lettre avec des fautes
Et t'as confiance en eux pour ton chien ? Moi j'aurais quelques doutes.
En tout cas, courage à toi.
Le 21 décembre 2017 à 21:47:41 Albondiga a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:46:33 fbwwcvf a écrit :
l'op t'es pas une fille ou c'est une autre personne qui a 2 husky?C'est moi la fille, l'OP je crois que c'est un mec
c'est toi qui faisait des live avec 2 chien qui soit disant devait se battre mais qui faisait que dormir?
Fallait pas spammer un forum rempli de mage noir aussi
C'est un coup à se taper des malédictions
Mais courage à vous
Données du topic
- Auteur
- Jean-Tireur
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 20:38:44
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 704