Topic de Jean-Tireur :

(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle

Je m'étais marré avec mes potes grâce à ton chien :-(
Les crypto traders faites un geste.
Putain je me rappelle de toi, tu cassais les couilles avec ton spam
J'avoue mettez au moins 1€ quoi...
Dès que je touche mon héritage je donne un peu pour rembourser une partie de l'opération khey.
Balance ça sur des groupes Facebook comme Wanted, y'aura du monde qui t'aidera.
J'ai tout donné à la love army désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

J'ai lâché un petit billet Khey :ok:

Je te souhaite bon courage pour ton chien :coeur:

Aller je te up khey, mais arrête de spam maintenant [[sticker:p/1kkn]]
J'ai un peu donné :oui:
Y'a des pigeons qui donnent déjà, ça rappelle le risitas géant

Le 21 décembre 2017 à 20:57:36 Albondiga a écrit :
Les kheys mettre 1€ c'est rapide et ça coûte pas grand chose, mais à plusieurs ça peut aider l'OP

Non, me souviens qu'il spammait sa vidéo du matin au soir
Je l'aide pas

Mass DDB sur ceux qui insultent l'auteur ou son chien. Le gars a fait une connerie c'est pas la peine de souhaiter la mort de son chien qui a eu comme seule "faute" de se faire filmer par son maître... :ok:
Je up
De tout cœur avec toi et Bud mon khey
On aide un khey [[sticker:p/1nua]] j'espere que ton chien ira mieux

de tout coeur avec la bete

balançer des thunes les riches svp

Le 21 décembre 2017 à 21:08:12 Albondiga a écrit :
Non mais à la base l'OP avait fait un topic où il demandait AUCUNE aide, il racontait juste le triste karma de son chien.
J'ai ouvert une cagnotte pour lui car plusieurs personnes avançaient cette idée.
Sauf que par méfiance, normal, l'OP a préféré ouvrir sa propre cagnotte et dire aux autre kheys de rien mettre sur la mienne.

Du coup l'idée de la cagnotte ne vient pas de lui, ce n'est pas un mendiant ni rien, c'est juste NOUS qui avons eu envie de l'aider.

Donc soit vous donnez soit vous donnez pas, mais stop le prendre pour un arnaqueur

Jean-Tireur je pense que tu aurais du laisser ton ancien topic rien que pour montrer l'enchaînement des choses...

Idiot utile.

Modo une petite épingle svp pour aider le chien
Remarque, c'est pas la première fois que l'auteur exploite le forum pour son intérêt personnel, rien de bien nouveau dans tout ça.

Données du topic

Auteur
Jean-Tireur
Date de création
21 décembre 2017 à 20:38:44
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 349