Topic de Cagedechastete :

[Officiel] Le PRCF, communisme et patriotisme

Wow le PRCF sur jvc.

Je vous connais bien et même si je suis radicalement opposé à vous sur beaucoup de sujets vos idées m'inspirent ô comb ien plus de sympathie que la doxa ambiante, donc bon courage :oui:

Wow le PRCF sur jvc.

Je vous connais bien et même si je suis radicalement opposé à vous sur beaucoup de sujets vos idées m'inspirent ô comb ien plus de sympathie que la doxa ambiante, donc bon courage :oui:

insoumis :) merci bien khey

Le 02 janvier 2018 à 07:24:52 CCCP_FR a écrit :

Wow le PRCF sur jvc.

Je vous connais bien et même si je suis radicalement opposé à vous sur beaucoup de sujets vos idées m'inspirent ô comb ien plus de sympathie que la doxa ambiante, donc bon courage :oui:

insoumis :) merci bien khey

Moi insoumis ? Je suis pas à FI même si clairement je préfère FI au PRCF quoiqu'il y a chez vous une radicalité qui me semble appropriée à la gravité de la situation dans le monde et en France.

(Et je suis clairement pas "à droite" comme tu l'avais dit dans ton message avant d'éditer ou du moins sur peu de choses :hap: )

Moi insoumis ? Je suis pas à FI même si clairement je préfère FI au PRCF même s'il y a chez vous une radicalité qui me semble appropriée à la gravité de la situation dans le monde et en France.

(Et je suis clairement pas "à droite" comme tu l'avais dit dans ton message avant d'éditer ou du moins sur peu de choses :hap: )

J'avoue j'ai matter sur la barre de recherche pour vérifier :hap:

Le 02 janvier 2018 à 07:30:11 CCCP_FR a écrit :

Moi insoumis ? Je suis pas à FI même si clairement je préfère FI au PRCF même s'il y a chez vous une radicalité qui me semble appropriée à la gravité de la situation dans le monde et en France.

(Et je suis clairement pas "à droite" comme tu l'avais dit dans ton message avant d'éditer ou du moins sur peu de choses :hap: )

J'avoue j'ai matter sur la barre de recherche pour vérifier :hap:

T'as eu le temps de regarder le PT khey ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_(France)

Ca n'existe plus, remplacé par le POI [[sticker:p/1lmk]] (les trotskistes derrières)

Un vrai parti de travailleurs, beaucoup de travailleurs, peu d'étudiants (j'étais un des rares)

1/ Ou t'as le QI d'un lycéen qui mélange tout (ta référence grotesque à l'islamogauchisme :rire:)

2/ Ou tu troll

mauvais troll je pense

200 message :fete: :hap:

T'as eu le temps de regarder le PT khey ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_(France)

Ca n'existe plus, remplacé par le POI [[sticker:p/1lmk]] (les trotskistes derrières)

Un vrai parti de travailleurs, beaucoup de travailleurs, peu d'étudiants (j'étais un des rares

Je connais c'est Gluckstein un ancien de la LCR [[sticker:p/1jnf]]

Le 02 janvier 2018 à 07:39:28 CCCP_FR a écrit :

T'as eu le temps de regarder le PT khey ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_(France)

Ca n'existe plus, remplacé par le POI [[sticker:p/1lmk]] (les trotskistes derrières)

Un vrai parti de travailleurs, beaucoup de travailleurs, peu d'étudiants (j'étais un des rares

Je connais c'est Daniel Gluckstein un ancien de la LCR [[sticker:p/1jnf]]

:oui: Un brave type très sympa :ok:

oui: Un brave type très sympa :ok:

Ouais enfin cet un trotskiste :hap:

Insoumis présent, je passe saluer les cocos patriotes :hap:

J'aime pas votre système mais j'aime pas non plus le capitalisme. :hap:

Vous avez soutenu melenchon :rire:
Ils ne propose pas de sortir de l'ue , ni de l'otan, et encore moins du capitalisme.
Melenchon était pour la sociale démocratie, et ça l'a pas dérange de rejoindre mitterand qui a flingue le prf.
Enfin je m'en fous hein , je suis de droite , mais respectez-vous un minimum
En même temps fallait s'accrocher à quelque chose sachant que le parti est complètement à terre. Même l'upr fait un meilleur score.
Topic avec un potentiel assez intéressant et on aura peut être l'occasion de voir de bonnes discussions même si je pense rester spectateur.
Bonne continuation les camarades.
salut les kheys coco j'ai découvert le prcf et ayméric monville grace à loic chaigneau et je dois dire que le programme est intéressant , dommage que ce parti soit si peu connu car pour moi il s'agit la du véritable pcf et non la copie déformée que nous présente les média et qui à des députés à l'assemblée.

Le 02 janvier 2018 à 11:17:39 endomorphismes a écrit :
Vous avez soutenu melenchon :rire:
Ils ne propose pas de sortir de l'ue , ni de l'otan, et encore moins du capitalisme.
Melenchon était pour la sociale démocratie, et ça l'a pas dérange de rejoindre mitterand qui a flingue le prf.
Enfin je m'en fous hein , je suis de droite , mais respectez-vous un minimum

La FI veut sortir de l'OTAN, et pour l'Europe la logique plan A plan B amène aussi a une sortie de l'UE. On t'as pas appris a resté humble sur les sujets que tu maitrises pas ?
[[sticker:p/1jnh]]

AYAAAA un topic PRCF [[sticker:p/1ljr]] sur JVC , vous me régalez les porte clés

Ex PCF, maintenant jeune militant PRCF [[sticker:p/1lm9]]

Sur Paname [[sticker:p/1lm9]]

Des questions ? :)

Le 02 janvier 2018 à 11:17:39 endomorphismes a écrit :
Vous avez soutenu melenchon :rire:
Ils ne propose pas de sortir de l'ue , ni de l'otan, et encore moins du capitalisme.
Melenchon était pour la sociale démocratie, et ça l'a pas dérange de rejoindre mitterand qui a flingue le prf.
Enfin je m'en fous hein , je suis de droite , mais respectez-vous un minimum

Soutien CRITIQUE [[sticker:p/1lm9]] on a toujours dit que ce qu'il disait était loin d'être suffisant, la FI = sociale-démocratie et je parie pas grand chose sur l'avenir de ce mouvement, c'est trop le bordel
mais c'était nécessaire pour ne pas se couper de l'électorat populaire et pour diffuser l'appel au FREXIT (bcp à la FI apprécie le PRCF).
on a des lien avec la base militante de la FI, si bcp sont des socedem réformistes à la con, bcp sont anticapitalistes+ anti-UE. à l'Université d'été de la FI à Marseille lors de la conf sur l'UE, 90% de la salle était pour le FREXIT [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 janvier 2018 à 12:37:03 Mrlibertaire a écrit :
salut les kheys coco j'ai découvert le prcf et ayméric monville grace à loic chaigneau et je dois dire que le programme est intéressant , dommage que ce parti soit si peu connu car pour moi il s'agit la du véritable pcf et non la copie déformée que nous présente les média et qui à des députés à l'assemblée.

Merci khey [[sticker:p/1lm9]] il ne tient qu'à nous et à tous les communistes sincères de faire revivre le grand parti de la classe ouvrière

Stop à la persecution du Parti Communiste de Pologne : Le PRCF avec les partis communistes du monde entiers exigent
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/stop-a-persecution-parti-communiste-de-pologne-prcf-partis-communistes-monde-entiers-exigent/
  1. GOPE 2017 #Présidentielle l’UE publie le programme du prochain président, pour y échapper, une nécessité, le FREXIT populaire !
    https://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/gope-2017-presidentielle-lue-publie-programme-prochain-president-y-echapper-necessite-frexit-populaire/

Les ORDONNANCES c’est les ordres de l’UE et du MEDEF #loitravailXXL #ordonnances #12sept
https://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/ordonnances-cest-ordres-de-lue-medef/

AYAAAA un topic PRCF [[sticker:p/1ljr]] sur JVC , vous me régalez les porte clés

Ex PCF, maintenant jeune militant PRCF [[sticker:p/1lm9]]

Sur Paname [[sticker:p/1lm9]]

Des questions ? :)

Salut :hap:

ex ghostfag aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
17 décembre 2017 à 14:54:38
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 295