[SONDAGE] La meilleure saison de The Walking Dead
Le 01 août 2019 à 20:32:20 Abdoubou a écrit :
Comment on peut voter pour la Saison 2 alors qu'ils passent 1 saison entière à chercher une fillette dont tout le monde s'en BALEKOUILLE sur l'autoroute putain.Saison 3 ou 4, après c'est nul à chier.
Pas faux, en plus c'était une fillette avec un QI négatif, j'avais envie de la tarter...
2. Saison 5 Le seul truc que je reproche à cette saison est l'arc de beth à l'hôpital qui est chiant, tout le reste de la saison est génial
3. Saison 3 Le début du conflit entre la bande de Rick et le gouverneur qui est, et j'insiste le meilleur méchant de la série (parce qu'on va pas se mentir actuellement Negan est plus un gentil qu'un méchant)
4. Saison 1 Elle a beau avoir 10 ans, la première saison n'a pas pris une ride et reste toujours aussi bonne
5. Saison 4 Saison trop sous coté la première partie de saison est peut-être un peu lente mais la seconde est vraiment bonne surtout avec sa fin incroyable
6. Saison 10A Première partie de saison plutôt bonne, inférieure à la saison 9, mais largement supérieure aux 6 7 et 8
7. Saison 2 Une saison plutôt correcte, un peu lente, mais c'est le vrai Walking Dead
8. Saison 6 Saison assez moyenne dans l'ensemble mais à le mérite d'introduire Negan
9. Saison 8 Seul quelques épisodes sont à garder (notamment celui avec Negan et Gabriel coincés dans le camping car)
10. Saison 7 Alors là, je préfère même pas en parler...
Le 09 février 2020 à 22:21:22 Daryl_Snake_34 a écrit :
La saison 4 de Telltale
Je dirais plutôt la 2 mais je dois avouer que la Finale Saison occupe facilement la deuxième place sur les 4 jeux
Le 10 février 2020 à 19:58:42 Findordrane a écrit :
La saison 4 de TelltaleJe dirais plutôt la 2 mais je dois avouer que la Finale Saison occupe facilement la deuxième place sur les 4 jeux
Moi perso c'est 4>1>3>2 (j'aime quand même la S2 c'est juste celle que j'aime le moins)
Le 13 février 2020 à 12:33:40 Daryl_Snake_34 a écrit :
Le 10 février 2020 à 19:58:42 Findordrane a écrit :
La saison 4 de TelltaleJe dirais plutôt la 2 mais je dois avouer que la Finale Saison occupe facilement la deuxième place sur les 4 jeux
Moi perso c'est 4>1>3>2 (j'aime quand même la S2 c'est juste celle que j'aime le moins)
L'important c'est d'aimer
Les 5 premières saisons sont toutes géniales, après la 6 est bonne mais en dessous. Puis gros coup de mou saison 7 et 8 ou faut se forcer pour regarder. Puis gros regain d’intérêt à la saison 9 qui est parfaite et la 10 qui est aussi très bonne
Voilà the walking dead pour moi
Données du topic
- Auteur
- Monsieurgus9
- Date de création
- 16 décembre 2017 à 18:58:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53