Topic de Monsieurgus9 :

[SONDAGE] La meilleure saison de The Walking Dead

Le 16 décembre 2017 à 19:00:16 Shaaka a écrit :
1,2 et 3

Le reste c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La saison 1 est la meilleure
Ensuite la 2 malgrès son lot d'incohérence
Le reste de la merde, la qualité de la série n'a fait que décroître depuis...
Y a que moi qui et aime la 6 punaise ? Entre les zombies qui investissent alexandria et l'artaque de l'avant poste de negan jla trouve geniale celle la

Le 17 décembre 2017 à 09:53:09 Doxeven a écrit :
Y a que moi qui et aime la 6 punaise ? Entre les zombies qui investissent alexandria et l'artaque de l'avant poste de negan jla trouve geniale celle la

Ouais en fait il y a les 2 premiers et les 2 derniers épisodes qui sont bien. Le reste c'est du remplissage et tu dois te forcer pour regarder.

La 3 est bien meilleure que la première... la pire est la sept qui a trop d'épisodes useless ou alors vraiment mal tournés car pas intéressants comme le 2, 6, 10, 12, 14
On en parle des zombies complètement fumés dans la saison 1 ? Ils ouvrent des portes et escaladent des grillages, ramassent des pierres pour casser des carreaux [[sticker:p/1jnc]]
Saison 2 ou saison 3 j'arrive pas a me decider :(
J'espère que plus personne ne regarde cette série quand même.
Apres la 5 ya clairement du nimporte quoi
Pour moi c’est la saison 3 la meilleure, la premier saison est passable mais le reste c’est naze globalement mis à part quelques épisodes de temps en temps

La saison 2 pour moi.

Saisons 1. 2. 4. 5. >>>>> saisons 3. 6. 7. 8.

La série est pour moi couper en 2. Entre le très bon et le mauvais.

Les trolls qui ont mis la Saison 7 et 8. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La saison 2 reste la meilleure et de très loin.

1-2-3 sont clairement les meilleurs, la saison 4 a part la première parti dans la prison la seconde est ignoble tellement c'est naze.

La saison 5 est pour ma part génial du début a la fin même si l'intrigue avec les cannibales est péter du cul et raté le reste est cool :bave:

La saisons 6 première parti (Sauf la daube sur Morgan :mort:) est cool, la seconde démarre bien mais ensuite ça part en avenger c'est chiant sans parler du cliffhanger immonde en fin de saison.

La saison 7 a le meilleur démarrage et sans doute l'un des meilleurs épisodes avec un élément fort du comics qui ont réussis sur la série et la première parti est plutôt bonne (Bon il y a trois épisodes infect je ne vous dit pas lequel bien sur :) ) la seconde est une véritable daube 0 bon épisode et la saison s'achève sur une fusillade série z.

La saison 8 parti 1 est répugnante et vraiment immonde a regarder, la pire saison pour le moment et la fin du mid saison j'en parle même pas.

Le 16 décembre 2017 à 19:00:16 Shaaka a écrit :
1,2 et 3

Le reste c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

1 et 2... J'en suis à la fin de la saison 4 et ça commence à me gonfler, ils sont tous complètement stupides dans cette série, y a que Carol et Michonne qui sont intelligents... Y avait Hershel et Dale mais vu qu'ils sont morts...

Données du topic

Auteur
Monsieurgus9
Date de création
16 décembre 2017 à 18:58:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 307