[SONDAGE] La meilleure saison de The Walking Dead
Ensuite la 2 malgrès son lot d'incohérence
Le reste de la merde, la qualité de la série n'a fait que décroître depuis...
Le 17 décembre 2017 à 09:53:09 Doxeven a écrit :
Y a que moi qui et aime la 6 punaise ? Entre les zombies qui investissent alexandria et l'artaque de l'avant poste de negan jla trouve geniale celle la
Ouais en fait il y a les 2 premiers et les 2 derniers épisodes qui sont bien. Le reste c'est du remplissage et tu dois te forcer pour regarder.
Shane
La saison 2 pour moi.
Saisons 1. 2. 4. 5. >>>>> saisons 3. 6. 7. 8.
La série est pour moi couper en 2. Entre le très bon et le mauvais.
1-2-3 sont clairement les meilleurs, la saison 4 a part la première parti dans la prison la seconde est ignoble tellement c'est naze.
La saison 5 est pour ma part génial du début a la fin même si l'intrigue avec les cannibales est péter du cul et raté le reste est cool
La saisons 6 première parti (Sauf la daube sur Morgan ) est cool, la seconde démarre bien mais ensuite ça part en avenger c'est chiant sans parler du cliffhanger immonde en fin de saison.
La saison 7 a le meilleur démarrage et sans doute l'un des meilleurs épisodes avec un élément fort du comics qui ont réussis sur la série et la première parti est plutôt bonne (Bon il y a trois épisodes infect je ne vous dit pas lequel bien sur ) la seconde est une véritable daube 0 bon épisode et la saison s'achève sur une fusillade série z.
La saison 8 parti 1 est répugnante et vraiment immonde a regarder, la pire saison pour le moment et la fin du mid saison j'en parle même pas.
Données du topic
- Auteur
- Monsieurgus9
- Date de création
- 16 décembre 2017 à 18:58:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53