Topic de ZeldAhQjetaime :

Au fond le mieux c'est être SERRURIER

Le 13 décembre 2017 à 23:07:20 sexenmain a écrit :
le serrurier qui change ta porte et tes 3 serrures car ta porte est claqué [[sticker:p/1jnf]]

c'est trop ça :rire:

Un jour ma mère était sortie de sa caisse en pleine nuit sur une petite aire d'autoroute. Elle est sortie en laissant les clés sur le contact et elle a claqué la porte en oubliant qu'elle se verouillait automatiquement après X secondes.

Elle a téléphoné à un serrurier / dépanneur, le mec est arrivé, lui a donné le devis en disant "vous payez tout de suite sinon j'ouvre pas". Ma mère avait laissé sa thune dans la voiture donc le mec lui a jamais ouvert. Elle a dû appeler un autre mec qui a été plus compréhensif et a ouvert directement.

La facture des deux étaient exorbitantes :rire: je me souviens plus du montant mais on a mangé des pâtes ce mois là à cause de ça :(

Salut ! Si ça te fais si mal à la tête de dépenser 150€ en 20mn, tu peux appeler un bon serrurier dans la ville de Boulogne Billancourt qui le fait très bien mais à prix bas !!
Bonjour, personnellement je gagnais 57k€ en tant que responsable marketing et j'ai quitté ma boite pour être serrurier car je gagnais bien plus pour moins d'heure de travail (bien que travaillant de temps à autre de nuit ou le weekend). Je suis à 94k€ et encore j'en connais qui gagnent plus. Je suis à Paris pour info.
Le seul métier qui profite de l'immigration :)

Données du topic

Auteur
ZeldAhQjetaime
Date de création
13 décembre 2017 à 23:01:44
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 115