Topic de ZeldAhQjetaime :

Au fond le mieux c'est être SERRURIER

Salaire de malade pour peu de travail ça semble un métier parfait 👌

150€ l'ouverture de porte de 20 min et toi ? :)

4/5 clients par jour, 16 000€ /mois :)

Le serrurier qui te demande avant de monter où est ce qu'il peut garer sa Ferrari :rire:
Le serrurier qui débarque avec ses traces de bronzages chopés à Courchevel :rire:
Le serrurier qui enlève la poussière de ton immeuble tombée sur son costume Armani :rire:
Le serrurier qui raye sa Rolex en sortant ses outils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508242317-1507456311-globissou.png
Même Louis XVI voulait être serrurier tellement ils se mettent bien :rire:
le serrurier qui change ta porte et tes 3 serrures car ta porte est claqué [[sticker:p/1jnf]]
Le serrurier qui se dépêche car il a un avion à prendre pour Tokyo :rire:
Le serrurier qui doit aller chercher son fil au lycée Saint Louis de Gonzague :rire:

Les réponses :rire:

Nan sérieux ca rapporte tant que ca?

Le serrurier qui t'envoies instantanément la facture grâce à son iPhone X :rire:
porter des portes qui pese plus de 100 kilos :malade:

Le 13 décembre 2017 à 23:10:52 Sawciflard a écrit :
Les réponses :rire:

Nan sérieux ca rapporte tant que ca?

fait venir un serrurier un dimanche soir à Paris tu vas voir le devis [[sticker:p/1lmb]]

Le serrurier pas à l'aise sans porte dans sa cabane bord de mer à bora bora pendant ses vacances de la Toussaint
Le serrurier qui essuie ses zanotti sur le paillasson dans l'entrée :rire:
Les serruriers paient des gens pour faire le tour des rues à Paris et défoncer les portes bvg?

Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les serrures, qu'une serrure qui enfourne toutes les clés.

Ca faut'l'savoir hein !

Un jour j'ai claqué ma porte
J'ai appelé plein de serruriers et aucun n'a décroché. Il était 14h00
A 3h du matin un me rappel (Oui oui) , il me dit "ah oui je vois ou se trouve votre appart, c'est des serrures hyper sécurisé etc... honnêtement si je viens la comptez au moins 1200€ au bas mot..."
J'ai ouvert la porte le lendemain avec une radio... :hap:

Données du topic

Auteur
ZeldAhQjetaime
Date de création
13 décembre 2017 à 23:01:44
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 299