[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Ayaaa vous avez mis PayPal en PLS, ben bien joué
Putain si ça parle encore du 18 25 avec tout les clients qui reçoivent pas leurs commandes pour Noël
Le 13 décembre 2017 à 09:32:02 LaKermesse_3 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 09:25:34 Droledemonde a écrit :
J'en sais absolument rien pour les paiements PayPal je suis là depuis fin novembre
De toute façon je pense qu'il y aura une réunion avant 12h pour faire le point.
Chuck je sais pas du tout je suis rentrée grâce à une copine qui travaille pour une agence intérimchoppe les coordonnées des mannequins lingerie pour les kheys stp
^ this
Le 13 décembre 2017 à 09:37:10 Raoul_Duke755 a écrit :
Ayaaa vous avez mis PayPal en PLS, ben bien jouéPutain si ça parle encore du 18 25 avec tout les clients qui reçoivent pas leurs commandes pour Noël
Après y'a tous les mecs de dealabs et autre sites équivalents.
L'élite de la nation, c'est pas pour rien
Raoul_Duke755 (13 décembre 2017 à 09:37:10) a écrit:
Ayaaa vous avez mis PayPal en PLS, ben bien joué https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif alt="" data-code="" title="" width="16" height="16" />Putain si ça parle encore du 18 25 avec tout les clients qui reçoivent pas leurs commandes pour Noël https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif alt="" data-code="" title="" width="16" height="16" />
Ca vient surtout de dealabs
Le 13 décembre 2017 à 09:49:01 Droledemonde a écrit :
Déjà qu'il y a des retard de livraison la c'est un naufrage qui s'annonce en plus les commandes continue à afflué je vais me faire menacé dans les commentaires facebook
ils ont pas locké l'offre ?
Le 13 décembre 2017 à 09:55:20 CoeurDePedale_ a écrit :
hâte de recevoir mes boites de gâteau de la mère poudlard accompagné de ballotin de chocolat et la flûte de champagne pour boire mon jus
hâte de recevoir mes pâtes italiennes accompagnées de leurs sauce au poivron et d'un petit thé au fruits rouge avec un peu de dentifrice
Capcom_offi Capcom_offi
13 décembre 2017 à 09:54:10
Alerte
En meme temps ils méritent ce bordel, pouvoir ajouter des articles dans une ancienne commande c'est n'imp
--
Bah nan c'est bien, t'es pas obligé d'annuler ta commande dans le cas où t'as oublié un produit ou faire une deuxième commande en payant 2 frais de ports.
Le 13 décembre 2017 à 09:57:22 CoeurDePedale_ a écrit :
Je viens de tester paypal est toujours présent dans les moyens de paiement
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659