Topic de todipa :

[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée

Le 13 décembre 2017 à 08:35:38 Droledemonde a écrit :
Je savais que je trouverai une réponse ici du bordel dans les bureaux :rire:
Je suis community manager chez Vente-privée en intérim :rire:
C'est la panique total les directeurs de vente et responsable sont là depuis 5heures du matin à cause de ça :rire:
Ils ne savent pas comment gérer le problème dans la journée d'hier et cette nuit il y a eu plus 50000 commande en cours :rire:
Dans le lot des 50000 commandes il y a les commandes avec le fameux bon d'achat mais il y aussi la commande des gens classique sans bon d'achat :rire:
En pleine période de Noël :rire:
Bravo les kheys

preuve sinon fake + ddb

Les biscuits la mère poulard ont l'air d'être de bonne qualité :) rage pas d'avoir raté le train
ce merdier :rire:
Je suis en boxer batman en train de bouffer des gateau italien et je recharge mon iphone tout en emballant les lego pour mon frère pour la somme modique de 0€ merci donneprivé.com putain

Le 13 décembre 2017 à 08:58:13 Droledemonde a écrit :

Avec 1 milliards de chiffres d'affaires ils pourraient faire une fleur

ouais j'espère, surtout que sur plus de 150 euros j'ai quand même dû sortir 2 euros de MA poche hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pour résumer avec un bon d’achat de 10 balles sans minimum d’achat les kheys ont mit en sueur vente privée ?

Ils ne peuvent pas honorer les commandes ?

Le 13 décembre 2017 à 08:53:20 Kikoo[JAP] a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 08:50:17 Man_Kai_Yip a écrit :
Tous les chocolats pleins d'additifs, arômes, colorants, émulsifiants et autres cancers que vous allez offrir à vos proches :rire:

Tu parles d'un cadeau empoisonné, c'est de la très mauvaise qualité.

Rage pas d'être arrivé trop tard :rire:

Remarque stupide étant donné que j'étais parmi les premiers à bénéficier de l'offre lundi avant la création de ce topic... essaie encore :)

Le 13 décembre 2017 à 08:54:07 DieuKaio a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 08:50:17 Man_Kai_Yip a écrit :
Tous les chocolats pleins d'additifs, arômes, colorants, émulsifiants et autres cancers que vous allez offrir à vos proches :rire:

Tu parles d'un cadeau empoisonné, c'est de la très mauvaise qualité.

AYAAA et tu vas me dire que le nutella c'est le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Effectivement, c'est normalement de notoriété publique, mais tu dois être le genre d'abruti qui remplit son caddy plein de merde sans être regardant sur ce qu'il va forcer son corps à absorber.
Mais tu as raison, après tout les industriels sont des personnes de confiance :)

Allez une boite de chocolats au pif.
Ingrédients
sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, poudre de LAIT entier, pépites au citron 1,5% (sucre, pomme, pulpe de citron 18%, dextose, fibres d'ananas, gélifiant : E401, stabilisant: E341ii, correcteur d'acidité E333 - E330, arôme naturel de citron, colorant : E100), pépites à l'orange 1,5% (pulpe d'orange 32%, sucre, pomme, dextrose, fibres d'ananas, gélifiant : E401, stabilisant : E341ii, correcteur d'acidité E330, arôme naturel orange), brisures de nougat 1,1% (AMANDES, sucres, sirop de glucose, miel, beurre de cacao, pain azyme (fécule de pomme de terre, eau), blanc d'OEUF, arôme naturel de vanille, céréales croustillantes 1,1% (farine de BLE, farine de riz, huile de palme, saccharose, farine de BLE malté, fibres végétales, poudre à lever E500(ii), sel, vanilline), éclats de fèves de cacao torréfiées 2%, pépites de caramel 2%(sucre, sirop de glucose, lait entier, crème fraîche d'Isigny AOC, BEURRE salé 3.7%, sel de Guérande, émulsifiants : lécithine de COLZA - sucroesters d'acides gras), praliné 1.5%(sucre, NOISETTES torréfiées, AMANDES et NOISETTES torréfiées) émulsifiants : lécithine de SOJA - E476,arôme naturel de vanille, épices 0,11% (cannelle, gingembre), arôme (LAIT).

Gratuit, ça reste trop cher pour ce genre de produit.

Le chocolat chaud pareil c'est de la merde dans un joli emballage.

Bon après il est possible que nos commandes soient annulées.

Le 13 décembre 2017 à 08:42:42 Kikoo[JAP] a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 08:35:38 Droledemonde a écrit :
Je savais que je trouverai une réponse ici du bordel dans les bureaux :rire:
Je suis community manager chez Vente-privée en intérim :rire:
C'est la panique total les directeurs de vente et responsable sont là depuis 5heures du matin à cause de ça :rire:
Ils ne savent pas comment gérer le problème dans la journée d'hier et cette nuit il y a eu plus 50000 commande en cours :rire:
Dans le lot des 50000 commandes il y a les commandes avec le fameux bon d'achat mais il y aussi la commande des gens classique sans bon d'achat :rire:
En pleine période de Noël :rire:
Bravo les kheys

Hop hop hop mes commandes vont pas se livrer toutes seules

:rire:

Donc on peut plus commander là ?

Vois me conseillez quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

edit : ca marche plus c'est ça ? :-(

Et le cm de chez vente privée dis nous dans quelle ville tu bosses je suis juste à côté, histoire de vérifier + je peux venir retirer mes commandes chez dispeo ?
Ha et si ça cherche des intérimaires je suis là isssou
bravo les khey encore un bordel grâce à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les frais de port ca se passe comment ?
Chuck
Je suis juste intérimaire pour le moment je sais absolument rien juste que c'est le bordel à 10h30 j'en serai plus normalement

Le 13 décembre 2017 à 09:15:36 Droledemonde a écrit :
Oui d'après se que j'ai compris les paiements effectués sont passés comme des paiements CB le bordel ce situe au niveau de ceux qui ont fait regroupés leur commande de plus en pleine période de Noël c'est un travail de titan qui attend le service technique soit annulation en masse qui inclut les commandes sans bon d'achat ou au cas par cas mais les délais de livraison seront impacté en pleine période de fêtes sa serait la catastrophe :rire:
Impatient de me faire insulter sur Facebook :rire:
PayPal France qui répond pas :rire:

Donc ceux qui n'ont pas abusé avec des fake comptes paypal vont quand-même se faire fister ?

Le 13 décembre 2017 à 09:18:56 Droledemonde a écrit :
Chuck
Je suis juste intérimaire pour le moment je sais absolument rien juste que c'est le bordel à 10h30 j'en serai plus normalement

Et t'es à Houplines ? Je cherche du boulot et je suis à moins de 10km

Le 13 décembre 2017 à 09:25:34 Droledemonde a écrit :
J'en sais absolument rien pour les paiements PayPal je suis là depuis fin novembre
De toute façon je pense qu'il y aura une réunion avant 12h pour faire le point.
Chuck je sais pas du tout je suis rentrée grâce à une copine qui travaille pour une agence intérim

Merci de faire l'indic en tout cas.

Comme les flics on va te récompenser en shit.

c'est pas de chance les devs ces génies :-d

Le 13 décembre 2017 à 09:25:34 Droledemonde a écrit :
J'en sais absolument rien pour les paiements PayPal je suis là depuis fin novembre
De toute façon je pense qu'il y aura une réunion avant 12h pour faire le point.
Chuck je sais pas du tout je suis rentrée grâce à une copine qui travaille pour une agence intérim

choppe les coordonnées des mannequins lingerie pour les kheys stp :oui:

Données du topic

Auteur
todipa
Date de création
12 décembre 2017 à 21:23:09
Nb. messages archivés
2658
Nb. messages JVC
2659
En ligne sur JvArchive 339