TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 15 décembre 2017 à 02:34:39 CommodusMaximus a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 02:31:35 RemiCavagna a écrit :
- Fanta, vu que je fais tous les vus, je peux avoir un plus gros salaire ? Je trouve ça normal, aaaaah aaaaaah- TA GUEUUUULE, T'AURAS RIEN DU TOUT
- Maaais je croyais qu'on était ami
Le 15 décembre 2017 à 02:34:12 bisonvener a écrit :
tigrex c'est typiquement le forumeur du 18-25 qui fait le chaud en débat ou autre parce qu'il est un peu en confiance derriere son ecran
puis ça chiale comme un sous homme des que ça se confronte à un truc irl ou il fallait porter un peu ses couilles
Un vrai fragile ce mec il ne mérite absolument aucun respect ce paillasson
Le 15 décembre 2017 à 02:36:51 kill15ma a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 02:34:12 bisonvener a écrit :
tigrex c'est typiquement le forumeur du 18-25 qui fait le chaud en débat ou autre parce qu'il est un peu en confiance derriere son ecran
puis ça chiale comme un sous homme des que ça se confronte à un truc irl ou il fallait porter un peu ses couillesUn vrai fragile ce mec il ne mérite absolument aucun respect ce paillasson
Peu importe Fanta n'a aucune excuse de s'être comporté comme ça
Le 15 décembre 2017 à 02:35:55 RemiCavagna a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 02:34:39 CommodusMaximus a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 02:31:35 RemiCavagna a écrit :
- Fanta, vu que je fais tous les vus, je peux avoir un plus gros salaire ? Je trouve ça normal, aaaaah aaaaaah- TA GUEUUUULE, T'AURAS RIEN DU TOUT
- Maaais je croyais qu'on était ami
Le 15 décembre 2017 à 02:30:24 ForainTimide5 a écrit :
[02:29:11] <Pecker_Monk>
Nan mais c'est un monstre fanta c'est clairement un symptôme de psychopathie là.Il a dit qu'il fumait beaucoup de drogue ça doit avoir un rapport
le gars oklm " Sinon ben tant pis, a+" il se rend pas compte que c'est irrespectueux au possible deja qu'il est a 800% en tord
ce gars c'est un putain de psychopathe il a des gros problèmes pour comprendre les sentiments, (si ce n'est qu'il n'en a rien a foutre), il comprend mal la tournure de phrase des gens, a chaque fois il repond a coté de la plaques quand y'a de l'humour plus ou moins subtil
il se drogue, les psychopathes cherche toujours a titiller leurs cerveaux pour avoir des sensations vu que c'est dur pour eux de ressentir des sensations (ils produisent moins de truc dans leurs cerveau là, je sais plus le nom )
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596