TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Qu'il s'excuse publiquement et puis c'est tout.
C'est un videomaker,pas un curé le fanta,stop de faire des cultes de la personnalité.
En irl il fermerait sa gueule.
Oui on est pas sur twitter, encore des pyjamas et des branleurs rsaistes qui veulent foutre de la merde partout.
Au goulag direct ces branleurs.
Le 15 décembre 2017 à 00:56:58 DechetCalme a écrit :
Pourquoi y'a pas encore eu de 410 ?
Le topic a été delete, il vient d'être restauré
Le 15 décembre 2017 à 00:56:16 HamzaNewMJ a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 00:52:24 LosMoustachos a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 00:51:24 HamzaNewMJ a écrit :
Donc sur ce forum quand des meufs qui se font harceler/agresser témoignent vous dites que c'est de la victimisation parcontre pour faire +60 pages sur un mec qui sait pas se défendre dans une conversation vous êtes tous là à compatirC'est vrai que fanta vient vachement de draguer le contenu du mec
Non mais putain le QI de certains iciTu raconte quoi toi le QI négatif
Lis pas en diagonale la prochaine fois hein
Tu compares la victimisation des meufs qui se sentent harceler parce qu'un random a fait un compliment dans la rue et un fan de fanta qui se fait instuler et humilier en live parce qu'il a coupé la lecture de Mr fanta
Tu la comprends ta connerie ou je dois encore developper ?
Le 15 décembre 2017 à 00:58:06 LeGrosPorcBG a écrit :
le lien youtube n'est plus dispo , vous en avez un autre mes kheys j'ai pas vu
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E15ybXd4_kU&feature=youtu.be
Le live de Bob en ce moment, ou faut le prévenir ceux qui peuvent ! https://www.twitch.tv/fantabobshow
video
video
video
Les victimes qui viennent créer un drama pour défendre l’un des leurs mais ont jamais fait autres choses que baisser les yeux irl.
Changer rien les fragiles.
Le 15 décembre 2017 à 00:59:20 OuaisNI a écrit :
Fanta c'est une merde et Bob Lennon aussi ils ont plus de respect depuis qu'ils sont connu ces chiens, chaque fois je vois leurs vidéos en notif sub je clique jamais faut je me désabonne
Bob est cool mais Fanta est une merde, même ces vidéos c'est devenu de la merde il est plus drôle, il sait pas jouer, on s'emmerde sur ses vidéos, je ne les regarde pas quand je vais sur FantaBobGames c'est que pour Bob qui LUI est divertissant ( ça se traduit au nombre de vues Fanta 30k en moyenne, Bob 150-200k )
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596