TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 14 décembre 2017 à 22:52:08 BisousPartout a écrit :
Les gars tenez , une image qui va bien faire rager Fantasio
Bordel de merde, c'est excellent
38 pages
Non sérieux ca se voit qu'il est au bout. J'ai adoré ses vidéos, certainds me faisent marrer et je l'ai souvent soutenu face aux rageux parmi ses abonnés, mais là il dépasse les bornes.
Y'a plus aucune passion dans ses vidéos, il en fait plus en duo avec Bob d'ailleurs il doit y avoir de l'eau dans le gaz. Je suis sûr qu'il fait plus ca que pour l'argent malheureusement ...
Le 14 décembre 2017 à 22:52:32 VotezPourMaBite a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:51:43 EjacuIatron a écrit :
Déjà à l'époque quand il confondait Fred et Seb ça m'était un malaise dans le peu de vidéos ou ils sont ensemble. On le voit jamais en collab avec personne. Ce mec est un déchet. Je l'aimais bien à l'époque je trouvais ses vidéos reposante mais avec le temps sa frustration et sa débilité à comprendre des bases simples dans TOUT les jeux qu'il fait m'ont fait tourner la page.Vive Bob
Lien de la vidéo où il confond les 2 ?
C'est vieux. Mais il a fait ça dans plusieurs vidéos regarde par toi même il doit pas en avoir beaucoup. En plus on sent que Seb reste à l'écart vis à vis de fanta.
Le 14 décembre 2017 à 22:51:02 tovax a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:50:23 kynne a écrit :
Mais en vrai, fanta, il sert à quoi et surtout à servis à quoi à bob pour qu'il reste toujours dans le duo?Bob a pitié
ouais mais quand même j'suis même sur que le mec depasse les 50k sur ses videos.
Et surtout qu'il est avec bob depuis le début et que depuis le début, bah le mec sers à rien.
d'ou ma question, comment il sait retrouver avec bob?
regardez ici aussi https://www.youtube.com/watch?v=kd_ac2SbN74
c'est vraiment un vieux con aigri je vois pas comment il a eu une aussi grosse commu avec cette mentalité
Tu es désemparer, tu pleures sûrement car tout cet univers c'est sûrement ta vie, de plus tu n'as pas beaucoup d'amis. Tu pleures.
Le 14 décembre 2017 à 22:53:17 3-MeO-DMT a écrit :
Franchement les vidéo du cuck qui se fait maltraité sont pas mal aussihttps://www.youtube.com/watch?v=_V82JSdtWWI
Sérieux je croise jamais de mec comme ça dans la rue, je suis choqué que des gars comme ça existe
Le 14 décembre 2017 à 22:53:47 LordRing33 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:52:08 BisousPartout a écrit :
Les gars tenez , une image qui va bien faire rager FantasioBordel de merde, c'est excellent
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596