TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Pourtant Bob Lennon a l'air cool lui
Le 14 décembre 2017 à 21:18:32 BisousPartout a écrit :
Sur la miniature de ses lives, tu vois de la couleur, tu vois la tête de fantasio qui rit aux éclats, tu te dis "ouaou ça doit être génial, drôle" .. et en faite ses lives sont chiants .. mais chiants... c'est horrible .. le mec fait vraiment ça pour augmenter son ratio de vues et prendre des dons , tu ressent qu'il ne prend aucun plaisir à liver, qu'il se fait chier .. c'est malaisant ses lives
J'viens de voir ça, il fait 2 heures de lives chauque jour, y a plus que ça sur sa chaîne putain c'est chaud. Ça doit etre son seul moyen de vivre de Youtube depuis qu'il fait plus trop de vues à cause des nouveaux algorythmes.
Et puis t'as raison, quand on clique au pif à différents moments de ses lives on remarque qu'il tire toujours la même gueule inexpressive. Quelle tristesse, il a l'air tellement déprimé je comprends qu'il pète les plombs à force.
Le 14 décembre 2017 à 21:24:29 SokarIsNotDead a écrit :
Fanta ça sent quand même le mec complètement perdu dans le Youtube game, frustré d'avoir raté sa chance alors qu'il avait tout pour réussir, qui persiste parce qu'il faut bien mettre du beurre dans les épinards mais qui ferait mieux de s'abstenir
comment ca raté ? il a 1,6 millions d'abos, il doit vivre de youtube.
"allez dégage" il est possédé ou quoi
faut qu'il arrête il se fait du mal
Le 14 décembre 2017 à 21:24:00 KingFriendzone a écrit :
go -15suivre un mec comme ça...pire que les gamines de 12 ans qui suivent matt pokora au moins lui a un semblant de talent
Je l'ai connu à 15 ans KingFriendzone, je le suivais toujours par nostalgie mais la bon il faut tourner la page
Le 14 décembre 2017 à 21:26:00 SyddJV a écrit :
Fanta ça sent quand même le mec complètement perdu dans le Youtube game, frustré d'avoir raté sa chance alors qu'il avait tout pour réussir, qui persiste parce qu'il faut bien mettre du beurre dans les épinards mais qui ferait mieux de s'abstenircomment ca raté ? il a 1,6 millions d'abos, il doit vivre de youtube.
ça fait 3 ans que sa chaîne est à 1,6 millions, il bide complet.
Le 14 décembre 2017 à 21:26:00 SyddJV a écrit :
Fanta ça sent quand même le mec complètement perdu dans le Youtube game, frustré d'avoir raté sa chance alors qu'il avait tout pour réussir, qui persiste parce qu'il faut bien mettre du beurre dans les épinards mais qui ferait mieux de s'abstenircomment ca raté ? il a 1,6 millions d'abos, il doit vivre de youtube.
Les abos ne servent à rien s'ils ne regardent pas les vidéos. Il a gardé beaucoup d'abonnés de son époque "faste" avec les tutos Minecraft etc. mais aucune de ses vidéos ne dépassent les 20k de vues dernièrement, or ce sont les vues qui rapportent de l'argent sur Youtube. Il ne vit plus de Youtube depuis longtemps à mon avis.
https://www.youtube.com/watch?v=g5HYm3sP3pg#t=1h23m15s
c'est pas intéressant ca me sort un pdf mal foutu
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596