J'ai fait un fake bg sur Tinder
Le 09 décembre 2017 à 16:34:52 JaimeLeSida a écrit :
être beau résout tout, social, pro, tout est plus simple, t'es jamais seulmoi j'ai vite compris que j'avais aucune arme pour séduire à notre époque
brun petit un peu gros yeux marron moche
peu importe le travail que je peux faire sur moi, musculation, personnalité, je serai toujours en dessous de tout
en fait dans la vie soit tu acceptes ta condition de déchet génétique et tu vis avec, soit tu essayes de changer, de t'adapter alors que c'est impossible et là tu vis malheureux et suicidaire
c'est tout
moi je suis dans le 2ème cas, je m'accepte pas alors je me mets des barrière et je suis seul
Mais c'est quoi ce discours de défaitiste de merde...
Ou "je suis sûr que t'as une idée aussi. Si on a la même ça fera deux heureux"
A toi de jauger si tu veux être subtil ou moins subtile
Le 09 décembre 2017 à 16:43:18 seb29160 a écrit :
20 ans puceau de la parole du toucher et du regard , en plus de ça 2/10 associal et toi jamais une fille ne s’interessera a moi il me reste plus qu’a accepter de rester seul à vie
puceau du regard bordel ça va trop loin
Le 09 décembre 2017 à 16:40:46 kill15ma a écrit :
être beau résout tout, social, pro, tout est plus simple, t'es jamais seulmoi j'ai vite compris que j'avais aucune arme pour séduire à notre époque
peu importe le travail que je peux faire sur moi, musculation, personnalité, je serai toujours en dessous de tout
en fait dans la vie soit tu acceptes ta condition de déchet génétique et tu vis avec, soit tu essayes de changer, de t'adapter alors que c'est impossible et là tu vis malheureux et suicidaire
c'est tout
moi je suis dans le 2ème cas, je m'accepte pas alors je me mets des barrière et je suis seul
moi je vais go chirurgie rien à foutre des autres qui me diront que c'est de la triche si je change mon nez mes dents et yeux vert il y a moyen que je devienne un 8.5/10
Si ta dentition et vraiment pourrave ouais n'hésite pas, par contre les yeux et nez bof.
Sérieux y'a des mecs ici à qui internet à complètement rogné le cerveau.
Sortez un peu de chez vous, parce que croire qu'il faut avoir une gueule de mannequin pour réussir dans la vie ou être heureux c'est quelque chose que l'on vous fait croire sur les réseaux sociaux.
Le 09 décembre 2017 à 16:43:18 seb29160 a écrit :
20 ans puceau de la parole du toucher et du regard , en plus de ça 2/10 associal et toi jamais une fille ne s’interessera a moi il me reste plus qu’a accepter de rester seul à vie
On s'en fout arrête de poster toujours les mêmes messages tout le monde en a rien à foutre c'est pas en te complaignant que ta situation va s'arranger
Le 09 décembre 2017 à 16:45:10 Intoxead2 a écrit :
Sérieux y'a des mecs ici à qui internet à complètement rogné le cerveau.Sortez un peu de chez vous, parce que croire qu'il faut avoir une gueule de mannequin pour réussir dans la vie ou être heureux c'est quelque chose que l'on vous fait croire sur les réseaux sociaux.
De fou c'est incroyable ce qui se passe sur ce forum
L'élite qu'on me disait
Phrase d'accroche à balancer direct.
"Nous deux, une bouteille de vin, un lit ... et une bougie pour le romantisme ?"
Le 09 décembre 2017 à 16:59:16 juninier a écrit :
Phrase d'accroche à balancer direct."Nous deux, une bouteille de vin, un lit ... et une bougie pour le romantisme ?"
pas mal du tout
Le 09 décembre 2017 à 16:35:54 lachanclah24 a écrit :
c'est tout
Quel taille ?
1m67, à 23 ans, la honte, je serai jamais considéré comme un homme, je pourrai jamais être élégant, m'habiller avec des trucs classes
en plus d'être petit je suis moche, de base
bref, 50 ans en arrière sans le net, les applis etc ok, ça passait, mais à notre époque c'est la mort sociale
ça fait des années que j'ai pas d'amis, j'ai 23 ans et j'ai AUCUN, 0, numéro dans mon portable, de personne, jamais fait de soirée, jamais vu un verre avec quelqu'un, rien, déchet total
en plus j'ai pas de famille
du coup bah c'est enfermé chez moi du matin au soir sinon je go à ma formation la boule au ventre, chaque sortie est comme une humiliation tellement j'ai honte de moi
en plus bordeaux c'est blindé partout en permanence, surtout le tram, l'enfer, l'enfer, l'enfer
Données du topic
- Auteur
- pokeref30
- Date de création
- 9 décembre 2017 à 15:26:05
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214