J'ai fait un fake bg sur Tinder
Le 09 décembre 2017 à 17:02:35 JaimeLeSida a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 16:35:54 lachanclah24 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 16:34:52 JaimeLeSida a écrit :
être beau résout tout, social, pro, tout est plus simple, t'es jamais seulmoi j'ai vite compris que j'avais aucune arme pour séduire à notre époque
brun petit un peu gros yeux marron moche
peu importe le travail que je peux faire sur moi, musculation, personnalité, je serai toujours en dessous de tout
en fait dans la vie soit tu acceptes ta condition de déchet génétique et tu vis avec, soit tu essayes de changer, de t'adapter alors que c'est impossible et là tu vis malheureux et suicidaire
c'est tout
moi je suis dans le 2ème cas, je m'accepte pas alors je me mets des barrière et je suis seul
Quel taille ?
1m67, à 23 ans, la honte, je serai jamais considéré comme un homme, je pourrai jamais être élégant, m'habiller avec des trucs classes
en plus d'être petit je suis moche, de base
bref, 50 ans en arrière sans le net, les applis etc ok, ça passait, mais à notre époque c'est la mort sociale
ça fait des années que j'ai pas d'amis, j'ai 23 ans et j'ai AUCUN, 0, numéro dans mon portable, de personne, jamais fait de soirée, jamais vu un verre avec quelqu'un, rien, déchet total
en plus j'ai pas de famille
du coup bah c'est enfermé chez moi du matin au soir sinon je go à ma formation la boule au ventre, chaque sortie est comme une humiliation tellement j'ai honte de moi
en plus bordeaux c'est blindé partout en permanence, surtout le tram, l'enfer, l'enfer, l'enfer
Je suis plus petit que toi et je baise régulièrement , en master, j'ai une licence , un cercle d'ami restreint mais full vrais amis , les soirées bon bah depuis que je suis en master j'ai ralenti . Pourquoi tu te bloque ? Aucune honte à être petit c'est la vie , si tu montres que ta confiance en toi les meufs s'en foutent , c'est d'un déchet dépressif qu'elles ne veulent pas
Les kheys vous pensez quoi de celui ci https://www.instagram.com/drewtaggart/?hl=fr
Il est bien vdd hésites pas à foutre une tof ou il est torse nu
Et règle d’or avec les Vanessa : les faire redescendre sur terre avec le fake à la fin
L'op le but d'un fake tinder c'est avant tout de récupérer des nudes à partager avec ses kheys
T'es pas vraiment sur la bonne voie avec tes "baise ou next"
Le 09 décembre 2017 à 17:21:33 EcarteCotes a écrit :
Il est bien vdd hésites pas à foutre une tof ou il est torse nuEt règle d’or avec les Vanessa : les faire redescendre sur terre avec le fake à la fin
Je vais créer ça mes kheyous , si je chope des nudes je fais tourner mais bon je compte troller, à voir le potentiel de mon fake bg
Le 09 décembre 2017 à 18:54:24 bloodborneOST a écrit :
les gars je viens d'avoir une idée, il se passe quoi si j'accumule les matchs avec une photo fake bg et puis que je change la photo avant de leur parler et je mets ma tete qui est lambda+/10 peut etre qu'elles me laisseront une chance
Ok et si la meuf accepte ta sincérité et te dis qu'en faite elle aussi elle a utilisé une fakebg et qu'en faite c'est un thon, tu réagis comment ?
Le 09 décembre 2017 à 18:23:31 bloodborneOST a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 18:04:47 Foutreball a écrit :
J'ai fais un fake tinder avecj'ai du swippé 300 filles, j'ai eu que 5 matches, comme quoi
ON voit pas la gueule du gars c normal c insupportable les gens qui sont pas foutus de montrer leur visage correctement sur la photo
J'ai récup 2 numéros
Données du topic
- Auteur
- pokeref30
- Date de création
- 9 décembre 2017 à 15:26:05
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214