Mon Sandwich de SDF choc le 18-25
Tranche de patate crue + fromage à raclette cru + charcuterie
Un exemple pour le forum
FreezyPoire > Dis pas ça khey, pas envie d'aller au urgence encore, meme si je serai dans un lit en plein couloir, mais au chaud
Banana-King2 > Jamais test, mais vu que c'est cru, y a moyen un jour, vu que je suis un fin gourmet
Appoggiature > J'ai que de l'alcool dans mon sac mais je bois de l'eau aux toilettes publiques
Je sais pas ce qui est le plus pathétique.
L'attardé mental qui trouve ici un peu de réconfort en exposant sa vie de déchet
ou tous les mecs qui, sous couvert d'une fausse bien-vaillance, l'incite à poursuivre sa déchéance, juste pour le plaisir de voir un mec se détruire.
On dirait des sauvages qui viennent au zoo voir leur animal favori se rouler dans sa merde...
Le 12 décembre 2017 à 23:28:51 WorthlessDrunk a écrit :
Toilettes d'une Fac, j'ai besoin d'une douche demain, je sens le clochard et le sperme séché
AHHHH putain t'as posé ton sandwich direct sans protection sur la lunette des chiottes d'une fac et tu l'as bouffer juste après ?!
même moi qui suis un gros crado jamais je ferais une chose aussi immonde, même si je deviens clodo plus tard
ah nan putain j'ai rien dit, j'avais pas vu qu'il était posé sur l'emballage de jambon ça me rassure
m'enfin bon venant du maitre ça ne m'aurait guère étonné
Et ça se dit worthless :>
Données du topic
- Auteur
- WorthlessDrunk
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 23:26:00
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 340