Topic de WorthlessDrunk :

Mon Sandwich de SDF choc le 18-25

Le maître course est permis nous les kheys c'est un moment historique, fidèle aux traditions en plus ! :oui:
Vous étiez la hier quand il a montré sa queue pour savoir si il devait raser ou pas :rire:

Le 13 décembre 2017 à 00:25:23 Lorientation56 a écrit :
Socialman, tu as eu ta Switch mon khey? :)

Non mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510193161-hap-triste.png

Le 13 décembre 2017 à 00:26:10 Turkmenbashi a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:21:09 LeCrimean a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:18:51 HippoLion a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:17:37 -Baist a écrit :
C'est quelqu'un qui est un inadapté social il peut pas bosser donc il survit comme il peut

Go toucher l'AAH alors et rester quelqu'un de posé, c'est pas parce que t'as des soucis psychologiques que t'es obligé d'aller bouffer des sandwichs dans des toilettes, ou se foutre des machins dans le fion ou aller sucer des inconnus

Pour quelqu"un qui n'aime pas le personnage, tu connais bien l'histoire autour...

Au moins il essaye de l'aider au début quand il se planquer dans les chiottes du carrefour ça me faisait rire , mais la sa va trop loin, vous rêvez de le voir faire une connerie et prendre cher alors que vous pouvez l'aider

C'est ça

Au début c'était sympa, mais là ça va trop loin, le mec va jusqu'à sucer des chauffeurs de bus pour le forum

Il fait ça pour la popularité, c'est juste un AW

C'est quelqu'un qui est un inadapté social il peut pas bosser donc il survit comme il peut

Go toucher l'AAH alors et rester quelqu'un de posé, c'est pas parce que t'as des soucis psychologiques que t'es obligé d'aller bouffer des sandwichs dans des toilettes, ou se foutre des machins dans le fion ou aller sucer des inconnus

Pour quelqu"un qui n'aime pas le personnage, tu connais bien l'histoire autour...

Au moins il essaye de l'aider au début quand il se planquer dans les chiottes du carrefour ça me faisait rire , mais la sa va trop loin, vous rêvez de le voir faire une connerie et prendre cher alors que vous pouvez l'aider

Lan turkmen gardas, je cherche a l'aider mais Worthless s'en balek de nos solutions il ne veut que notre amour

L'aider comment en fait ? Il a été dans des tonnes d'institut pour malades mentaux et ça n'a rien changer, ça a tout empirer
Maitre Course qui repond plus et moi je dois dodo

Le 13 décembre 2017 à 00:27:28 HippoLion a écrit :

C'est ça

Au début c'était sympa, mais là ça va trop loin, le mec va jusqu'à sucer des chauffeurs de bus pour le forum

Il fait ça pour la popularité, c'est juste un AW

Déjà au début c'était tendu mais là son lvl part vraiment trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

On l'aime quand même, il représente beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Il se fout de votre gueule depuis le début juste pour avoir de la "reconnaissance" et vous courrez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
J avais déjà entendu parler de cette légende mais c'est le premier topic que je vois de lui :(
Il doit être en train de se mettre la brosse à chiotte dans le cul en se léchant les couilles :hap:

Le 13 décembre 2017 à 00:28:16 -Baist a écrit :
L'aider comment en fait ? Il a été dans des tonnes d'institut pour malades mentaux et ça n'a rien changer, ça a tout empirer

Non mais il est perdu ce mec, go travailler, donner un sens à sa vie, se sentir utile, avoir une activité

Errer dehors, sans but, dans le froid, boire des bières, bouffer des sandwichs... C'est pas une vie

Vous rigolez de sa situation mais au fond de lui ce pauvre mec est malheureux et vous le savez très bien, c'est peut être un délire du forum à la base mais faut pas exagérer non plus au bout d'un moment

Le 13 décembre 2017 à 00:28:13 LeCrimean a écrit :

Lan turkmen gardas, je cherche a l'aider mais Worthless s'en balek de nos solutions il ne veut que notre amour

Le 13 décembre 2017 à 00:28:16 -Baist a écrit :

Je sais pas, commencer par arrêter de qualifier d'exploits quand il se met une brosse dans le cul.
Je suis sur qu'il pourrait trouver un hlm et toucher l'aah et vivre tranquille

Maître course que faite vous???

Non mais moi je l'encourage pas à continuer qu'on soit clair, quand je vois un de ses topics de ce genre ça me fait marrer mais derrière j'imagine le mal être qu'il doit ressentir...

Et chercher du travail ça se fait pas comme ça, si ça se trouve il a eun un parcours scolaire chaotique en plus

Et je répète mais moi je l'imagine mal travailler

Je suis toujours là, mais des "étudiant" m'ont exlu des toilettes. Je viens de trouver un coin en travaux ou y a pas de passage en attendent qu'ils dorment. De plus il me reste 20% de batterie. Je vais publier une photo de ll'endroit ou je suis en ce moment même... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478008659-worth2.png

Je voulais passer l soirée avec vous bordel https://m.jeuxvideo.com/forums/create_message.php?id_topic=54431409

Envois moi un mp, si tu as réellement envie d'aide
Calinternet à toi maitre course

Données du topic

Auteur
WorthlessDrunk
Date de création
12 décembre 2017 à 23:26:00
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 280