Topic de NTM410 :

Mon copain est raciste...

Bonjour

Ca fait 7 mois que je suis avec mon copain, je l'aime beaucoup il est adorable gentil etc Il vraiment toutes les qualités pour qu'une fille l'aime :coeur:

Sauf que depuis tres recemment il fa fait 2 fois des remarques racistes, bon je vais pas dire mot pour mot ce qu'ila dit tellemetn ca me degoute mais en gros il a fait des amalgames entre les musulmans et ce qu'il s'est passé à Time Square et un autre truc vraiment horrible sur les juifs.... :honte:

Donc voila, je ne sais pas comment aborder le probleme avec lui, parce qu'il est vraiment adorable en dehors de ca, et je sais pas comment lui dire "bébé arrete d'etre raciste c'est pas bien ?"
La seule fois ou j'ai plus ou moinsa bordé le sujet c'est quand je lui ai demandé pour qui il a voté aux elections, et je vous laisse deviner qu'il a voté pour un parti raciste :malade:

Nofake je suis une kheyette aidez moi svp :snif:

Tu es un fake mais il est pas raciste, mais anti religions.

entre les musulmans et ce qu'il s'est passé à Time Square

Pas très malin mais contient une part de vérité, il y a un soucis avec cette religion, à un moment donné faut dire qu'il y a une couille dans le pâté, et c'est pas raciste c'est une religion hein.

Ah bon il a voté Mélenchon ?
Bon on va feed mais qu'a t-il dit précisément ? Qu'on rigole :)

Le 13 décembre 2017 à 12:03:29 aaargh_0like a écrit :
Tu es un fake mais il est pas raciste, mais anti religions.

Je vois pas en quoi c'est etre anti religion de dire que y'a un complot et que les juifs dominent le monde, c'est clairement du racisme :(

Fous lui la paix, il pense ce qu'il veut.

Le 13 décembre 2017 à 12:04:39 NTM410 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 12:03:29 aaargh_0like a écrit :
Tu es un fake mais il est pas raciste, mais anti religions.

Je vois pas en quoi c'est etre anti religion de dire que y'a un complot et que les juifs dominent le monde, c'est clairement du racisme :(

racisme, tu vois que ça vient de "race" non ?

Le 13 décembre 2017 à 12:04:39 NTM410 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 12:03:29 aaargh_0like a écrit :
Tu es un fake mais il est pas raciste, mais anti religions.

Je vois pas en quoi c'est etre anti religion de dire que y'a un complot et que les juifs dominent le monde, c'est clairement du racisme :(

Pourtant c'est la vérité, il a pas de chance de sortir avec une idiote ignorante comme toi.

et ça feed même les fake kheyette maintenant

Le 13 décembre 2017 à 12:08:09 walden_schmidt a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 12:04:39 NTM410 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 12:03:29 aaargh_0like a écrit :
Tu es un fake mais il est pas raciste, mais anti religions.

Je vois pas en quoi c'est etre anti religion de dire que y'a un complot et que les juifs dominent le monde, c'est clairement du racisme :(

Pourtant c'est la vérité, il a pas de chance de sortir avec une idiote ignorante comme toi.

Oui

Surtout que c'est du RACISME POSITIF
Je troll même pas

chaud vous etes racistes vous aussi :(

Le 13 décembre 2017 à 12:02:22 NTM410 a écrit :
Bonjour

Ca fait 7 mois que je suis avec mon copain, je l'aime beaucoup il est adorable gentil etc Il vraiment toutes les qualités pour qu'une fille l'aime :coeur:

Sauf que depuis tres recemment il fa fait 2 fois des remarques racistes, bon je vais pas dire mot pour mot ce qu'ila dit tellemetn ca me degoute mais en gros il a fait des amalgames entre les musulmans et ce qu'il s'est passé à Time Square et un autre truc vraiment horrible sur les juifs.... :honte:

Donc voila, je ne sais pas comment aborder le probleme avec lui, parce qu'il est vraiment adorable en dehors de ca, et je sais pas comment lui dire "bébé arrete d'etre raciste c'est pas bien ?"
La seule fois ou j'ai plus ou moinsa bordé le sujet c'est quand je lui ai demandé pour qui il a voté aux elections, et je vous laisse deviner qu'il a voté pour un parti raciste :malade:

Nofake je suis une kheyette aidez moi svp :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492295727-alain-soral-ci-li-siounist.png

Le 13 décembre 2017 à 12:11:50 NTM410 a écrit :
chaud vous etes racistes vous aussi :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494485-risitas302.png

Techniquement c'est pas du racisme il parle juste de communautés

C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.

La france l'a dit elle est en guerre en Syrie et on Irak notamment.
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...

Ça pu le fake c'est possible.... une personne qui vient au moins de temps ici ne peut pas sortir une connerie pareil. :mort:
3 pages avant 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png
20 pages si y'avait pas de 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
On s'en tape le cul par terre des attentats et des musulmans, ce qui importe c'est l'avenir de la race blanche.

Le 13 décembre 2017 à 12:14:14 2Avions_3Tours a écrit :
C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.

Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492295727-alain-soral-ci-li-siounist.png

Données du topic

Auteur
NTM410
Date de création
13 décembre 2017 à 12:02:22
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 82