[RISITAS] J'ai chié chez une meuf, la honte de ma vie
Le 07 décembre 2017 à 00:13:17 Arkj08 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 23:52:21 kyliejjenner a écrit :
déjà lu putain y a plus que des newfags ici...
Mais toujours aussi bon j'ai bien risOuais ça fait peur
Il y a pleins de j'ai jamais autant rit ect...
Alors que c'est clair qu'il s'en ai inspirer croquis + la technique paramerde , description de la meuf.
Le forum à tant changer que ça
Le croquis ça m'as fait penser au topic du khey qui avait chié dans la douche moi
Vous parlez duquel vous ? celui qui avait chié dans le lit de la meuf ?
Le 07 décembre 2017 à 00:22:01 MoneyMyBro12 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 00:13:17 Arkj08 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 23:52:21 kyliejjenner a écrit :
déjà lu putain y a plus que des newfags ici...
Mais toujours aussi bon j'ai bien risOuais ça fait peur
Il y a pleins de j'ai jamais autant rit ect...
Alors que c'est clair qu'il s'en ai inspirer croquis + la technique paramerde , description de la meuf.
Le forum à tant changer que ça
Le croquis ça m'as fait penser au topic du khey qui avait chié dans la douche moi
Vous parlez duquel vous ? celui qui avait chié dans le lit de la meuf ?
Ouais on parle de celui de la douche
Putain le mec qui ne connaît même pas la technique qui consiste à aller chier juste avant de se doucher
Une bonne douche de 10 minutes, limite fenêtre ouverte, c'est ce que je fais tout le temps.
Ca te permet de gagner du temps sans que les gens pensent que tu hantes leur chiottes sans raison particulière
t'allais au taf en plus vieux dégueulasse
bon tu sauras pour la prochaine fois au moins
Ça arrive à tout le monde
Le 07 décembre 2017 à 00:32:26 emilioestevez a écrit :
Putain le mec qui ne connaît même pas la technique qui consiste à aller chier juste avant de se doucher
Une bonne douche de 10 minutes, limite fenêtre ouverte, c'est ce que je fais tout le temps.
Ca te permet de gagner du temps sans que les gens pensent que tu hantes leur chiottes sans raison particulièret'allais au taf en plus vieux dégueulasse
bon tu sauras pour la prochaine fois au moins
Putain c'est exactement ce que j'ai fais l'autre jour. Je partageais une chambre d'hotel avec une collègue (hyper bonne ) et il a fallu que je sois pris d'une vieille envie de chier, quelle angoisse
Bon du coup j'ai pris ma douche fenêtre ouverte par -15°C (on était en formation dans une station de ski )
J'ai pas l'habitude de commenter ce genre de topic mais GG l'auteur j'ai bien ris
Le 07 décembre 2017 à 00:36:07 Vhaal a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 00:32:26 emilioestevez a écrit :
Ca te permet de gagner du temps sans que les gens pensent que tu hantes leur chiottes sans raison particulièret'allais au taf en plus vieux dégueulasse
bon tu sauras pour la prochaine fois au moinsPutain c'est exactement ce que j'ai fais l'autre jour. Je partageais une chambre d'hotel avec une collègue (hyper bonne ) et il a fallu que je sois pris d'une vieille envie de chier, quelle angoisse
Bon du coup j'ai pris ma douche fenêtre ouverte par -15°C (on était en formation dans une station de ski )J'ai pas l'habitude de commenter ce genre de topic mais GG l'auteur j'ai bien ris
Les grands esprits se rencontrent mon khey, cette botte secrète 10/10
Le 07 décembre 2017 à 00:17:58 JaRck a écrit :
Les Newfags arrêtez de vous extasiez putain c'est un gros plagiat d'une histoire vu et revu l'auteur à aucun mérite.
Fake ou pas ça reste le topic le plus drôle que j’ai lu depuis quelque temps
Données du topic
- Auteur
- Cambulac
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 20:48:49
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 374