[RISITAS] J'ai chié chez une meuf, la honte de ma vie
Alors voilà, y'a un mois j'ai rencontré une meuf à l'anniversaire d'un ami
Une 7/10 mais vraiment mon style, grande et blonde, pas beaucoup de seins mais ça me dérange pas vraiment, à mes yeux c'est une 8/10
Bref la fille est sympa, le courant passe bien pendant la soirée, je la chope pas mais on se revoit le lendemain pour un verre
Pas de blancs pendant les discussions
A la fin je la raccompagne, elle prend mon bras en marchant je me dis : "C'est dans la poche tu vas la tartiner"
Puis comme un beau gosse je l'embrasse devant chez elle, elle était contente, me prends dans ses bras, me refais un bisou puis file très vite chez elle sans me laisser le temps de rien faire
Bref, j'ai dormi sur la béquille ce soir là
Bon je vous passe la suite, on se revoit, on s'apprécie
Et on finit par COUCHER ENSEMBLE
Tant et si bien qu'on remet ça souvent, là par exemple ça fait trois jours que je dors chez elle on baise tout le temps
Ce matin je devais me lever à 8h pour aller bosser à 9h
Sauf qu'à 7h heures j'ai été réveillé...
Au départ c'était de petits gargouillements dans le fond du bide
Puis ça s'est vite mué en une grosse envie d'aller démouler un énorme caquelon à l'ancienne, pas le petit caillou qui toque à la fenêtre, mais vraiment le gros parpaing destiné aux fondations
Je reste vingt minutes sur le ventre à serrer le cul en espérant que ça passe
Je me dis que le pire est arrivé, je vais devoir aller chier chez elle, impossible de me préparer et d'aller au boulot sans démouler avant
Le problème c'est que les chiottes sont COLLÉES à sa chambre, voilà un croquis des lieux:
Bref, c'était ma grande hantise d'aller chier chez elle un jour, parce qu'elle entendra les déflagrations + retombées atomiques dans ses naseaux
Sauf que là pas le choix, je me lève pour aller ultra furtivement jusqu'à la porte
A la porte je me retourne, elle écrase toujours profondément
Je referme la porte et vais m'asseoir sur la cuvette
Et là c'est ÉNORME, à la place d'un étron bien moulé, une bouillabaisse dégueulasse commence à sortir en mode : "FLOBLOBLBLBRRRGH"
Je reserre les fesses IMMÉDIATEMENT, tétanisé qu'elle ai pu entendre ces trompettes de l'apocalypse
Je remets du PQ pour faire un "paramerde", vieille technique tibétaine pour diminuer les "ploufs" dans la cuvette
Puis je décide de laisser sortir les troupes au compte-goutte
"fbbblllrBBLRPPRRRR...prrrFLOBLBOLOBLOBLOB...prrrrfwzzzzhouiii....BLLEUURGGHBLBL",ça ne marche qu'à moitié
Bref je réussis tant bien que mal à me vider le fion tout en modulant à moitié la cacophonie sonore fécale
Pendant toute l'opération j'avais les yeux rivés sur la porte comme ça
Parce qu'évidemment y'a pas de verrou et la porte est trop loin pour que je la tienne ce serait trop con sinon
Et j'allais pas gueuler : "RENTRE PAS C'EST UNE HORREUR, ATTENDS DEUX TROIS JOURS AVANT D'UTILISER TES CHIOTTES"
Je me torche le fiacre et me rends compte que l'odeur est ATROCE
Pour tout vous dire si un caca pouvait vomir, l'odeur serait toujours pire que le vomi du caca, ça sentait la charogne décomposée au soleil de Marrakech depuis trois semaines
Je tire la chasse en PRIANT pour que ça ne le réveille pas, essaye de faire couler un peu d'eau chaude en espérant que la vapeur absorbe l'odeur
Honteux de mon forfait, je me prépare à aller me recoucher
J'ouvre la porte et là :
- T'as fini avec la salle de bain ?
- Ah bon je vais juste faire pipi j'en peux plus
- Vas-y bouge faut que j'aille pisser
Là j'imagine une technique qui me fera gagner du temps pour que l'odeur se dissipe, je la prends par la taille
- Tu sais que t'es belle le matin toi
- Hein ? Non je suis dégueulasse et on pue de la gueule, brossage de dents et douche d'abord
- N-non mais je viens d'utiliser les ouatères là, faut attendre un peu
- Roh arrête d'être une chochotte, allez pousse-toi
Elle me dégage et ouvre la porte, là je hurle en slow motion :
Elle ouvre et se prend une bouffée radiocative dans la gueule
-AOUCH, ah oui quand même...ouoh putain... t'as été malade ? *tousse tousse* *referme la porte* Je vais attendre un peu en fait
- Je...ç-ça m'arrive rarement tu sais
Ensuite je suis parti plus tôt que prévu au boulot, j'ai pas reçu de SMS aujourd'hui, vous pensez que c'est mort ?
T'as de l'avenir dans les risifics.
Données du topic
- Auteur
- Cambulac
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 20:48:49
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 371