Topic de ONSENBALEK1 :

Je n'arrive plus à m'intéresser aux femmes

"Un mélange des deux, c'est pour ça que j'appelle ça une explosion
Ça provient d'un tas de petits enchaînements qui créent à terme le chaos
Ces petits enchaînements de choses qui n'avaient rien de ouf en elles-mêmes mais qui ont tous contribués à la fin"

détail?

Je t'ai MP, l'auteur.

[04:38:34] <lesageguerrier>
"Un mélange des deux, c'est pour ça que j'appelle ça une explosion
Ça provient d'un tas de petits enchaînements qui créent à terme le chaos
Ces petits enchaînements de choses qui n'avaient rien de ouf en elles-mêmes mais qui ont tous contribués à la fin"

détail?

J'suis même plus sûr de me rappeler de toutes les petites causes, il s'est passé du temps depuis, de la drogue enfin bref c'est flou
Mais j'ai gardé cette image, l'explosion provoquée par tout un tas de petites causes insignifiantes

[04:38:42] <ArslanSenki>
Je t'ai MP, l'auteur.

Je check ça

Même situation l'auteur. Avec mon ex j'ai jamais été aussi heureux, elle était parfaite en quasi tout point et ces "défaut" n'en était plus pour moi et je m'en accomodais parfaitement. Après 4 ans de relation ça c'est finis.

C'était y a 7 mois. Le problème étant que je souffre de la solitude, tout les soirs je me sens seul (je me reconnais pas mal dans la série BoJack Horseman).

Mais impossible de trouver une fille qui me plait. Après avoir eu la perfection, toutes les autres me paraissent fades, inintéressantes, et j'ai aujourd'hui toujours pas réussis à trouver quelqu'un d'autre et commence à désespérer de trouver quelqu'un. Pourtant je suis quelqu'un d'hyper ouvert habituellement, mais là je sais pas, je bloque ...

[04:44:06] <Melodie_of_love>
Même situation l'auteur. Avec mon ex j'ai jamais été aussi heureux, elle était parfaite en quasi tout point et ces "défaut" n'en était plus pour moi et je m'en accomodais parfaitement. Après 4 ans de relation ça c'est finis.

C'était y a 7 mois. Le problème étant que je souffre de la solitude, tout les soirs je me sens seul (je me reconnais pas mal dans la série BoJack Horseman).

Mais impossible de trouver une fille qui me plait. Après avoir eu la perfection, toutes les autres me paraissent fades, inintéressantes, et j'ai aujourd'hui toujours pas réussis à trouver quelqu'un d'autre et commence à désespérer de trouver quelqu'un. Pourtant je suis quelqu'un d'hyper ouvert habituellement, mais là je sais pas, je bloque ...

Nous partageons exactement le même sentiment
Je ne sais pas si l'on est sincèrement convaincu de trouver quelque chose qui nous convient chez la nouvelle rencontre, mais ce qui est sûr c'est que le résultat est toujours fade

Le 11 décembre 2017 à 04:45:28 ONSENBALEK1 a écrit :

[04:44:06] <Melodie_of_love>

Nous partageons exactement le même sentiment
Je ne sais pas si l'on est sincèrement convaincu de trouver quelque chose qui nous convient chez la nouvelle rencontre, mais ce qui est sûr c'est que le résultat est toujours fade

Exactement ça ! Au final je passe plus de temps à m'auto-friendzone car au début je fantasme un peu sur une fille, puis vite fait je me rends compte que ça collera pas, ducoup je laisse tomber en général

C'est ça puis au delà du fait que ça ne colle pas de notre côté, je me dis que la fille a peut-être eu le temps de s'attacher et ça, ça m'brise les couilles perso
Pas trouver son bonheur et faire potentiellement du mal à autrui parallèlement

Le 11 décembre 2017 à 04:54:00 ONSENBALEK1 a écrit :
C'est ça puis au delà du fait que ça ne colle pas de notre côté, je me dis que la fille a peut-être eu le temps de s'attacher et ça, ça m'brise les couilles perso
Pas trouver son bonheur et faire potentiellement du mal à autrui parallèlement

En général ça m'indiffère, de toute façon j'ai perdus toute confiance en moi depuis ma séparation, et en général quand je donne plus de nouvelles et qu'on me relance, je réponds froidement et ça ne me dérange pas plus que ça

Concernant le procédé j'agis pareil, de toute façon y en qu'en étant froid que la personne arrête de contacter
Mais y a cette pseudo bonne conscience qui vient de temps en temps et qui m'rappelle que ces personnes n'ont pas mérités ça
Que j'ai été enthousiaste au possible un petit temps puis black-out complet
Rien n'a changé en fait. :noel:

Données du topic

Auteur
ONSENBALEK1
Date de création
11 décembre 2017 à 04:24:49
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 247