Topic de ONSENBALEK1 :

Je n'arrive plus à m'intéresser aux femmes

Vous savez, on a tous connu une femme qui possède à notre sens toutes les qualités, intéressante à un point surdimensionné et dont il est pratiquement impossible de s'en lasser
Et bien si vous savez ça, vous savez aussi que les relations avec ces personnes peuvent durer mais ont forcément une fin

Alors qu'est-ce qu'on fait? On rencontre d'autres personnes
Et je n'ai aucun problème à parler avec une femme, justement avec le temps j'ai toute l'expérience pour ne laisser aucun blanc, avoir toujours quelque chose pour relancer, pour la faire rire etc
Mais la vérité, c'est que ce n'est que du cinéma
Elles peuvent avoir tout un tas de qualités variées, elles n'ont aucun intérêt à mes yeux et je m'en rends compte rapidement
Il manque toujours quelque chose, quelque chose d'indispensable pour que je me dise que c'est envisageable
Alors je continue quelques temps d'alimenter la chose pour ne pas couper les ponts brutalement puis j'y mets fin
Au début, il s'agit seulement de recommencer en se disant que ça finira forcément par marcher puis au bout d'un certain temps, c'est la lassitude complète

Comment est-ce qu'on est censé faire à ce stade-là?
Comment supprimer de sa mémoire cet idéal auquel on croit ne plus songer mais qui perturbe les nouvelles relations?

Forum 18-25, je vous écoute

Pareil.
Très bien, forumeurs vous avez 2x plus de raisons d'apporter vos conseils :(

"Et bien si vous savez ça, vous savez aussi que les relations avec ces personnes peuvent durer mais ont forcément une fin"

L'amour s'entretien.

Faut plus laisser faire les choses à mon avis, les faux lien ne lient pas

[04:28:35] <lesageguerrier>
"Et bien si vous savez ça, vous savez aussi que les relations avec ces personnes peuvent durer mais ont forcément une fin"

L'amour s'entretien.

Une relation fusionnelle, ça explose
Quelque soit l'entretien

Ma relation fusionnelle à moi vient d'exploser...
j'ai pas la réponse mais je la cherche en vain [[sticker:p/1kks]]

[04:28:59] <BlueFade>
Faut plus laisser faire les choses à mon avis, les faux lien ne lient pas

Alors ça c'est clair que ça ne fonctionne pas de se forcer
Mais quelle est la solution dans ce cas? :(

Même situation, je ne pourrais plus jamais ressentir l'amour que j'ai eu pour une fille lors de mes 18 ans. J'étais timide à cette époque, hyper timide mais maintenant je sais que c'était cet amour surdimensionné qui me coupait tout souffle et toute parole.
Depuis je suis sortis avec deux filles, magnifiques elles aussi mais rien qui se passe, je leurs parle, aucun intérêt, puis j'arrête de parler puisque j'en ai strictement rien à foutre.

[04:30:19] <DEWONlAK>
Même situation, je ne pourrais plus jamais ressentir l'amour que j'ai eu pour une fille lors de mes 18 ans. J'étais timide à cette époque, hyper timide mais maintenant je sais que c'était cet amour surdimensionné qui me coupait tout souffle et toute parole.
Depuis je suis sortis avec deux filles, magnifiques elles aussi mais rien qui se passe, je leurs parle, aucun intérêt, puis j'arrête de parler puisque j'en ai strictement rien à foutre.

On est donc pas mal dans cette situation
Au début je me disais que le temps suffirait à avoir moins d'attente je dirais mais ça ne change rien
Ou bien alors on parle de 10 ans :(

Arrête de te branler sur du hentai tentacule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

"Une relation fusionnelle, ça explose
Quelque soit l'entretien"

Pour que le couple fonctionne il faut :

-une confiance reciproque
-un projet de couple (voyage, enfant, maison/appart etc...)
-une activité à deux qui lie vos points commun.
-avoir son jardin privé (et non secret), c'est à dire une activité personnel.

[04:31:51] <Rfdi>
Arrête de te branler sur du hentai tentacule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Quelle horreur :hap:
J'ai maté une fois un hentai qui plus est plutôt soft et à ce jour je ne comprends pas d'où peut provenir l'excitation :(

La solution c'est de courir après ce qu'il nous plaot sans se mettre de barrières au préalable

Par exemple j'ai envie de parler aux plus jolies filles et ben ça me fait drôle, elles sont pas si idéales qie ça :hqp:

Le 11 décembre 2017 à 04:31:25 ONSENBALEK1 a écrit :

[04:30:19] <DEWONlAK>
Même situation, je ne pourrais plus jamais ressentir l'amour que j'ai eu pour une fille lors de mes 18 ans. J'étais timide à cette époque, hyper timide mais maintenant je sais que c'était cet amour surdimensionné qui me coupait tout souffle et toute parole.
Depuis je suis sortis avec deux filles, magnifiques elles aussi mais rien qui se passe, je leurs parle, aucun intérêt, puis j'arrête de parler puisque j'en ai strictement rien à foutre.

On est donc pas mal dans cette situation
Au début je me disais que le temps suffirait à avoir moins d'attente je dirais mais ça ne change rien
Ou bien alors on parle de 10 ans :(

Putin j'espère que ça va pas me prendre dix ans [[sticker:p/1kks]]
ça fait combien de temps pour vous ? [[sticker:p/1nua]]

[04:32:15] <lesageguerrier>
"Une relation fusionnelle, ça explose
Quelque soit l'entretien"

Pour que le couple fonctionne il faut :

-une confiance reciproque
-un projet de couple (voyage, enfant, maison/appart etc...)
-une activité à deux qui lie vos points commun.
-avoir son jardin privé (et non secret), c'est à dire une activité personnel.

Je ne pense pas me tromper si je dis que c'était quasiment le cas
Mais voilà, ça explose et ça pour une raison que j'ignore et que j'aimerais à moi-même m'expliquer

Le 11 décembre 2017 à 04:34:06 ONSENBALEK1 a écrit :

[04:32:15] <lesageguerrier>
"Une relation fusionnelle, ça explose
Quelque soit l'entretien"

Pour que le couple fonctionne il faut :

-une confiance reciproque
-un projet de couple (voyage, enfant, maison/appart etc...)
-une activité à deux qui lie vos points commun.
-avoir son jardin privé (et non secret), c'est à dire une activité personnel.

Je ne pense pas me tromper si je dis que c'était quasiment le cas
Mais voilà, ça explose et ça pour une raison que j'ignore et que j'aimerais à moi-même m'expliquer

cela vient de toi l'explosion ou de la personne avec qui tu es?

[04:33:29] <BlueFade>
La solution c'est de courir après ce qu'il nous plaot sans se mettre de barrières au préalable

Par exemple j'ai envie de parler aux plus jolies filles et ben ça me fait drôle, elles sont pas si idéales qie ça :hqp:

On peut voir ça de ce côté, + d'attente = - de difficulté à atteindre le haut de panier
Encore faut-il que son contenu soit suffisant :(

[04:35:08] <lesageguerrier>

Le 11 décembre 2017 à 04:34:06 ONSENBALEK1 a écrit :

[04:32:15] <lesageguerrier>
"Une relation fusionnelle, ça explose
Quelque soit l'entretien"

Pour que le couple fonctionne il faut :

-une confiance reciproque
-un projet de couple (voyage, enfant, maison/appart etc...)
-une activité à deux qui lie vos points commun.
-avoir son jardin privé (et non secret), c'est à dire une activité personnel.

Je ne pense pas me tromper si je dis que c'était quasiment le cas
Mais voilà, ça explose et ça pour une raison que j'ignore et que j'aimerais à moi-même m'expliquer

cela vient de toi l'explosion ou de la personne avec qui tu es?

Un mélange des deux, c'est pour ça que j'appelle ça une explosion
Ça provient d'un tas de petits enchaînements qui créent à terme le chaos
Ces petits enchaînements de choses qui n'avaient rien de ouf en elles-mêmes mais qui ont tous contribués à la fin

Pareil, les relations viennent et partent avec les femmes, parfois concluante parfois non et parfois je me mange des gros râteaux, parfois je casse avec la meuf car plus d'intérêt

Tout ça parce que l'ocytocine et la dopamine nous font idéaliser une femme au hasard afin de répondre aux besoins biologique de reproduction [[sticker:p/1lmk]]

On sait que c'est pas rationnel mais cette stupidité est dans notre adn [[sticker:p/1lmk]]

Et au final on largue la meuf une fois que les hormones suivent plus et qu'on se rend compte qu'on a rien en commun avec la meuf malgré ses qualité et on finit seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Données du topic

Auteur
ONSENBALEK1
Date de création
11 décembre 2017 à 04:24:49
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 308