Ceux qui insultent/parlent mal à leur mère.
Le 07 décembre 2017 à 10:54:57 tazeroi a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 10:50:03 Fake-BTS-- a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 10:49:15 Yaminette a écrit :
Pck ta pas de couillesAh ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse
A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.
Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.
T'as qu'à te suicider si t'es pas content que tes parents t'aient forcés à vivre
J'ai insulté quelques fois ma mère de conasse vers 11-12 ans, je le regrette amèrement encore des années plus tard
Insultez pas vos parents les kheys
Le 07 décembre 2017 à 11:05:31 aWanderer a écrit :
Pck ta pas de couillesAh ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse
A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.
Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.
bordel ces générations vous me répugnez
Ça te dirait d'argumenter au lieu de pointer du doigt de loin comme un vieux con?
Le 07 décembre 2017 à 11:10:27 cody-lenvers a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:08:58 General_Giap a écrit :
Le respect, c'est comme tout : ça se mérite.toi t'es le genre de mec a préféré ça meuf a sa famille
Toi par contre, t'es le genre de mec à faire des suppositions sur du vent.
Le 07 décembre 2017 à 11:09:07 cody-lenvers a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:07:34 tazeroi a écrit :
Ça te dirait d'argumenter au lieu de pointer du doigt de loin comme un vieux con?
Le 07 décembre 2017 à 11:07:34 tazeroi a écrit :
il y a pas a argumenter le respect tu sait ce que sait ?
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais encouragé qui que ce soit de manquer de respect à sa famille, encore faut-il qu'elle le mérite et qu'il soit mutuel.
Comme je l'ai dit un peu avant, si ta famille se résume à une bande de connards, il n'y pas de respect qui tienne. Encore une fois c'est trop facile de tenir par les couilles quelqu'un avec pour seule excuse le respect.
Le 07 décembre 2017 à 11:13:09 cody-lenvers a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:12:14 General_Giap a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:10:27 cody-lenvers a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 11:08:58 General_Giap a écrit :
Le respect, c'est comme tout : ça se mérite.toi t'es le genre de mec a préféré ça meuf a sa famille
Toi par contre, t'es le genre de mec à faire des suppositions sur du vent.
ah d'accord ta pas de meuf
Ouais, effectivement. Tu penses vachement comme un "adulte".
Le 07 décembre 2017 à 10:51:35 AirBnbEnIslande a écrit :
Ils imaginent pas la chance qu'ils ont d'avoir encore leur mère
Faut être rationnel.
Quand ma mère me fait chier, je hausse le ton, et souvent elle m'en remercie parfois d'ailleurs car elle n'est pas toujours très saine d'esprit. Faut comprendre que ma mère piquait des crises de nerfs où elle gueulait et tapait contre les meubles parce que je voulais pas faire mes devoirs quand j'étais petit. C'est le genre à avoir des crises où elle enchaîne les reproches pendant plusieurs heures avec véhémence.
Par contre je l'insulte jamais et je ne l'envoie jamais chier gratuitement car c'est normal. Mais des fois elle agit en cintrée, je la traite donc comme il se doit.
Forcément. Si ta mère te demande juste de ranger ta chambre ou de faire ton lit, tu n'as pas à hausser le ton
D'ailleurs généralement je hausse pas le ton, je me contente d'être ferme, froid et brusque. Et ça suffit.
La seule fois où j'ai hausse le ton contre mes parents c'est quand ils m'ont dit que c'était normal de ne pas contester une amende pour billet SNCF perdu ( je comprends qu'il ne faille pas perdre son billet, mais il est normal que je veuille prouver ma régularité et récupérer mon argent, non ? ). Ils commençaient à me faire la morale en bons traîtres, à m'enfoncer genre "bien fait c'est de ta faute". Ben je leur ai montré que la loi du plus fort marchait dans les deux sens.
Il n'y a qu'à voir dans beaucoup de famille ou ils se font la guerre pour un héritage...
Après voilà, faut faire la différence entre les bon parents et les mauvais. Dans un cas c'est les parents fautifs, dans l'autre c'est les gamins qui sont têtes à claques.
Mais ceux qui ne respectent pas leur parents alors qu'ils ont tous donnés pour leur enfants, eux ils méritent des bouffes.
D'ailleurs même les personnes que je connais pas et qui sont plus âgées que moi je les vouvoie d'emblée.
Données du topic
- Auteur
- Fake-BTS--
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 10:48:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42