Topic de Fake-BTS-- :

Ceux qui insultent/parlent mal à leur mère.

J'ai lu quelques topics ici de kheys qui parlent très mal à leur mère, et même les insultent. J'ai fait quelques IRL aussi y'a quelques années et un mec m'avait parlé de sa relation avec ses parents et qu'il l'insultait.

J'arrive pas à savoir comment vous pouvez faire pour insulter vos parents ?... J'ai 27 ans et j'ose meme pas dire à ma mère qu'elle me soule, ni d'elever la voix d'ailleurs. Et y'a des kheys qui, sans pression, insultent leur mère, au calme.

Faudra m'expliquer.

Le 07 décembre 2017 à 10:49:15 Yaminette a écrit :
Pck ta pas de couilles

Ah ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse [[sticker:p/1kkn]]

Ecoutes si leurs parents sont des connards c'est commme ça
On choisi pas ses parents. Si les tiens sont cools ok, mais pense pas que c'est une généralité
J'ai déjà vu des mères maltraiter leurs enfants, personne ne naît violent après c'est sur ceux qui insultent leurs daronnes sans raisons sont la pire des races.

Le 07 décembre 2017 à 10:50:03 Fake-BTS-- a écrit :

Pck ta pas de couilles

A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.

Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.

Faut arrêter de sacraliser ses parents et sa famille. Le lien du sang c'est de la connerie.
Tout se mérite en ce monde.

Le 07 décembre 2017 à 10:53:14 Mizutsune a écrit :
On choisi pas ses parents. Si les tiens sont cools ok, mais pense pas que c'est une généralité

mon père frappait ma mère, etait alcoolique et est finalement mort d'un accident.
Ma mère nous a toujours monté la tete en nous disant que c'est un FDP etc.. mais ça restait mon père. Pour elle, juste son ex-mari. Ma mère m'a aussi fait des coups de h​appiste (chantage) mais jamais je l'insulterai, cest sur

Le 07 décembre 2017 à 10:57:58 Fake-BTS-- a écrit :

mon père frappait ma mère, etait alcoolique et est finalement mort d'un accident.
Ma mère nous a toujours monté la tete en nous disant que c'est un FDP etc.. mais ça restait mon père. Pour elle, juste son ex-mari. Ma mère m'a aussi fait des coups de h​appiste (chantage) mais jamais je l'insulterai, cest sur

Qu'il soit ton père ne devrai pas lui accorder un indulgence exceptionnelle. Si c'était un sale type, c'était un sale type. Il n'y a pas de "ça reste mon père".

Ce qu'il t'a apporté était t'était dût car comme je l'ai dit, IL voulait un enfant et il est donc normale qu'il l'assume en lui apportant tout le nécéssaire. Avoir un gosse est une des décision les plus égoïste qui soit.

Le 07 décembre 2017 à 11:00:39 tazeroi a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:57:58 Fake-BTS-- a écrit :

Qu'il soit ton père ne devrai pas lui accorder un indulgence exceptionnelle. Si c'était un sale type, c'était un sale type. Il n'y a pas de "ça reste mon père".

Ce qu'il t'a apporté était t'était dût car comme je l'ai dit, IL voulait un enfant. Avoir un gosse est une des décision les plus égoïste qui soit.

je ne renierai jamais ma famille la plus proche, pas possible pour moi

Le 07 décembre 2017 à 10:54:57 tazeroi a écrit :

Pck ta pas de couilles

A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.

Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.

un bon gauchiste

trop facile de juger sans connaître les situations
Car t'es un fragile mec. On a le droit de dire ce que l'on pense (certes dans le respect) mais ne critique pas les gens qui ont plus de balls que toi. Surtout que tu ne connais pas non plus leur vécu :ok:

Le 07 décembre 2017 à 11:01:29 El_voyou a écrit :

Pck ta pas de couilles

un bon gauchiste

Tu me vera jamais suivre un mouvement gauchiste comme on peut en voire de nos jours, donc non.

Je l'ai insulté quand j'étais gosse depuis le lycée (1ere) j'ai arreté, je me prends juste la tete avec eux car pas les meme idée et y rage que j'accepte pas d'avoir tort je trouve tjrs quelque chose à dire du coup ca les enerves et ca part en conflit sans insulte[[sticker:p/1kkn]]
La famille c'est le plus important kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496362788-risitas-petain.png
Non mais la les 3/4 des commentaires c'est sur des parents violent ou alcoolisés. Sauf qu'il y en qui sont très bien mais ça n'empêche pas les gamins de ne pas les respecter...
Il y a l'éducation mais aussi la personne en elle même. Si le gamin c'est un gros con tu ne pourras pas le changer.

Pck ta pas de couilles

bordel ces générations [[sticker:p/1lmb]] vous êtes répugnants

Données du topic

Auteur
Fake-BTS--
Date de création
7 décembre 2017 à 10:48:09
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 274