Ceux qui insultent/parlent mal à leur mère.
J'ai lu quelques topics ici de kheys qui parlent très mal à leur mère, et même les insultent. J'ai fait quelques IRL aussi y'a quelques années et un mec m'avait parlé de sa relation avec ses parents et qu'il l'insultait.
J'arrive pas à savoir comment vous pouvez faire pour insulter vos parents ?... J'ai 27 ans et j'ose meme pas dire à ma mère qu'elle me soule, ni d'elever la voix d'ailleurs. Et y'a des kheys qui, sans pression, insultent leur mère, au calme.
Faudra m'expliquer.
Le 07 décembre 2017 à 10:49:15 Yaminette a écrit :
Pck ta pas de couilles
Ah ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse
Le 07 décembre 2017 à 10:50:03 Fake-BTS-- a écrit :
Pck ta pas de couillesAh ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse
A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.
Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.
Tout se mérite en ce monde.
Le 07 décembre 2017 à 10:53:14 Mizutsune a écrit :
On choisi pas ses parents. Si les tiens sont cools ok, mais pense pas que c'est une généralité
mon père frappait ma mère, etait alcoolique et est finalement mort d'un accident.
Ma mère nous a toujours monté la tete en nous disant que c'est un FDP etc.. mais ça restait mon père. Pour elle, juste son ex-mari. Ma mère m'a aussi fait des coups de happiste (chantage) mais jamais je l'insulterai, cest sur
Le 07 décembre 2017 à 10:57:58 Fake-BTS-- a écrit :
On choisi pas ses parents. Si les tiens sont cools ok, mais pense pas que c'est une généralitémon père frappait ma mère, etait alcoolique et est finalement mort d'un accident.
Ma mère nous a toujours monté la tete en nous disant que c'est un FDP etc.. mais ça restait mon père. Pour elle, juste son ex-mari. Ma mère m'a aussi fait des coups de happiste (chantage) mais jamais je l'insulterai, cest sur
Qu'il soit ton père ne devrai pas lui accorder un indulgence exceptionnelle. Si c'était un sale type, c'était un sale type. Il n'y a pas de "ça reste mon père".
Ce qu'il t'a apporté était t'était dût car comme je l'ai dit, IL voulait un enfant et il est donc normale qu'il l'assume en lui apportant tout le nécéssaire. Avoir un gosse est une des décision les plus égoïste qui soit.
Le 07 décembre 2017 à 11:00:39 tazeroi a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 10:57:58 Fake-BTS-- a écrit :
On choisi pas ses parents. Si les tiens sont cools ok, mais pense pas que c'est une généralitémon père frappait ma mère, etait alcoolique et est finalement mort d'un accident.
Ma mère nous a toujours monté la tete en nous disant que c'est un FDP etc.. mais ça restait mon père. Pour elle, juste son ex-mari. Ma mère m'a aussi fait des coups de happiste (chantage) mais jamais je l'insulterai, cest surQu'il soit ton père ne devrai pas lui accorder un indulgence exceptionnelle. Si c'était un sale type, c'était un sale type. Il n'y a pas de "ça reste mon père".
Ce qu'il t'a apporté était t'était dût car comme je l'ai dit, IL voulait un enfant. Avoir un gosse est une des décision les plus égoïste qui soit.
je ne renierai jamais ma famille la plus proche, pas possible pour moi
Le 07 décembre 2017 à 10:54:57 tazeroi a écrit :
Pck ta pas de couillesAh ouais j'ai pas de couille d'insulter ma mère de connasse
A savoir que tu ne dois rien à tes parents. Après tout ILS ont voulut un enfant alors que toi TU n'as pas choisi de naitre et encore moins dans quelle famille tu allais naitre.
Et ne me sortez pas l'excuse "oui mais t'es bien content qu'ils te donnent à bouffer pour rester en vie". C'est facile de tenir quelqu'un par la peau des couilles quand on a soit-même contribuer à le mettre dans un situation de dépendance.
un bon gauchiste
Le 07 décembre 2017 à 11:01:29 El_voyou a écrit :
un bon gauchiste
Tu me vera jamais suivre un mouvement gauchiste comme on peut en voire de nos jours, donc non.
Il y a l'éducation mais aussi la personne en elle même. Si le gamin c'est un gros con tu ne pourras pas le changer.
bordel ces générations vous êtes répugnants
Données du topic
- Auteur
- Fake-BTS--
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 10:48:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42