Topic de rsa-1800 :

Le suicide = toujours douloureux ?

Supprimé

J'y est deja penser et pense encore a ta méthode mais en te mettant près d'une falaise jusqu'a ce que l'effet te fasse tourner la tête et que tu vaccile dans le vide.

Au moins se ne seront pas tes proches qui découvriront ton cadavre.

Et non pas parce que je me trouve moche ou j'en est marre de la vie, mais parce que j'ai des dettes... voila

Le 07 décembre 2017 à 04:34:53 Zamasuzed1 a écrit :
J'y est deja penser et pense encore a ta méthode mais en te mettant près d'une falaise jusqu'a ce que l'effet te fasse tourner la tête et que tu vaccile dans le vide.

Au moins se ne seront pas tes proches qui découvriront ton cadavre.

Et non pas parce que je me trouve moche ou j'en est marre de la vie, mais parce que j'ai des dettes... voila

Dettes de combien ? [[sticker:p/1kkq]]

Balle dans la tête en sautant d'une falaise en ayant préalablement attaché une corde autour de son cou avec une dose lethal de poison dans les veines.
Prévoir une piscine rempli de requins et des pics recouvert d'acide sulfurique à l'atterrissage.
Je me suis senti mal en lisant ce topic, limite j'esquivais les messages :hap:

Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

sauter d'un immeuble tu te vois mourir :(

Le 07 décembre 2017 à 04:58:47 MerciGigi a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

sauter d'un immeuble tu te vois mourir :(

C'est pas grave ça [[sticker:p/1kki]]

Le 07 décembre 2017 à 04:09:20 comptejvcom13 a écrit :
http://lostallhope.com/suicide-methods/statistics-most-lethal-methods

Topic clos

Maintenant on sait que la methode de suicide la plus douloureuse est de mettre le feu à soit mêmes :hap:
Mais qui sont les personnes à faire ce genre de site ? :(

Il y a toujours un moyen d'aider une personne qui veux mettre fin à ses jours :ok:

Pendaison avec une bonne chute (pas juste un étranglement)
—> coup du lapin, rapide et indolore

Le 07 décembre 2017 à 04:24:53 mynameisnot a écrit :
Car y'a que chez l'homme ou l'on vois les suicides, aucun animal ou être vivant désire de mettre fin a ses jours, comme quoi d'être évolué n'est pas toujours mieux pour la survie

Parler sans connaitre le sujet, les animaux qui se suicident sont tres vraiment pas rare du tout ...

se tirer une balle dans la tete

+ ton collègue est un peu bête quand même

les gars renseignez vous un peu, les seuls sans douleur c'est le train ou si une enorme pierre de 500kg te tombe sur la gueule

Le 07 décembre 2017 à 05:21:37 tintinloading a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:24:53 mynameisnot a écrit :
Car y'a que chez l'homme ou l'on vois les suicides, aucun animal ou être vivant désire de mettre fin a ses jours, comme quoi d'être évolué n'est pas toujours mieux pour la survie

Parler sans connaitre le sujet, les animaux qui se suicident sont tres vraiment pas rare du tout ...

tu as voulu dire quoi ?

+ sauf erreur de ma part effectivement des dauphins se laissent couler pour mourir

et si tu crois que c'est les médocs parce que ça te defonce, sache que l'adrenaline du a l'arrivée de ta mort va bien vite te reveiller et la tu vas sentir passer tout les effets; suffocations, boufées de chaleurs, douleurs au ventre, tête qui va exploser,....
Le truc de l’helium mauvais idée, si tu t’endors et qu’il y a une fuite dans le tuyau paye tes sequelles :)

Le 07 décembre 2017 à 04:08:44 000000070000000 a écrit :
Balle dans la tête je pense, sauf si tu te loupes

Mieux dans la bouche avec flingue incliné vers le haut :)

Le 07 décembre 2017 à 04:58:47 MerciGigi a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

sauter d'un immeuble tu te vois mourir :(

On meurt pas d'une crise cardiaque avant de toucher le sol?

Le 07 décembre 2017 à 05:25:55 basoulou a écrit :
les gars renseignez vous un peu, les seuls sans douleur c'est le train ou si une enorme pierre de 500kg te tombe sur la gueule

+1 pour la sncf

Le 12 mars 2018 à 02:33:33 PkThunder a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:58:47 MerciGigi a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

sauter d'un immeuble tu te vois mourir :(

On meurt pas d'une crise cardiaque avant de toucher le sol?

j'ai perso jamais vu de crises cardiaques de mecs qui font du saut a l'élastique/parachute pourtant c'est le même délire nan? (la chute libre tout ça)

Le 07 décembre 2017 à 05:28:10 basoulou a écrit :
et si tu crois que c'est les médocs parce que ça te defonce, sache que l'adrenaline du a l'arrivée de ta mort va bien vite te reveiller et la tu vas sentir passer tout les effets; suffocations, boufées de chaleurs, douleurs au ventre, tête qui va exploser,....

Sans oublier que le corps va régurgiter les médocs. Mourir étouffé dans son vomi, suffisamment défoncé pour plus avoir la force de bouger :ok:

Données du topic

Auteur
rsa-1800
Date de création
7 décembre 2017 à 04:06:00
Date de suppression
1 juin 2022 à 20:01:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 271