Le suicide = toujours douloureux ?
SuppriméAvec mon pote on débattait sur la façon de mourir la moins douloureuse, version suicide.
Pour lui, c'était se couper les veines. Mais je lui ai expliqué que en plus d'être tachant, il faut se couper bien profond et on peut facilement se rater
Et pour moi c'etait l'overdose de médicaments, de type somnifère. Tu prends ça avec de l'alcool, une boîte entière de somnifère, tu t'endors et tu te réveilles plus
Et vous, vous pensez que c'est quoi la méthode la moins douloureuse ?
Le 07 décembre 2017 à 04:08:44 000000070000000 a écrit :
Balle dans la tête je pense, sauf si tu te loupes
Tu te rates, tu deviens un légume à vie ou tu te laisses une sacrée trace ( physique + mental )
Le 07 décembre 2017 à 04:09:20 comptejvcom13 a écrit :
http://lostallhope.com/suicide-methods/statistics-most-lethal-methodsTopic clos
Faudra qu'on m'explique comment ça peut prendre 1.7 min pour mourir d'un fusil à pompe dans la tête
La pendaison faut vraiment être tordu quand j'y pense
Avant il mettait la corde autour du coup d'un type d'un point assez haut, pour rompre le cou d'un coup sec, mais ceux qui font ça en se jetant d'un tabouret sont malades
En plus si tu te rates t'es marqué a vie physiquement et mentalement
Sinon y'a le suicide à l'helium
https://img.4plebs.org/boards/x/image/1374/14/1374141025292.jpg
100% de killrate et littéralement 0 douleur. Tu meurs juste comme si tu t'endormais
Le 07 décembre 2017 à 04:19:43 Jkl5678FGHJ a écrit :
Si un jour je dois me suicider je le ferai en me tirant une balle dans la tête sur le bord d'un pont bien haut au dessus de rails de train ou d'un lac. Comme ça, si la balle ne me tue pas, la chute devrait faire l'affaire et si même la balle et la chute'e suffisent pas, il y aura le train ou la noyade
Et avant de tirer la balle tu consommes un max d'alcool/médocs
Le 07 décembre 2017 à 04:20:33 comptejvcom13 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:19:43 Jkl5678FGHJ a écrit :
Si un jour je dois me suicider je le ferai en me tirant une balle dans la tête sur le bord d'un pont bien haut au dessus de rails de train ou d'un lac. Comme ça, si la balle ne me tue pas, la chute devrait faire l'affaire et si même la balle et la chute'e suffisent pas, il y aura le train ou la noyadeEt avant de tirer la balle tu consommes un max d'alcool/médocs
Et avant les médocs tu bois du poison
Sauter d'un immeuble aussi
Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi
Sauter d'un immeuble c'est batard pour les passants, et celui qui ramasse
Le 07 décembre 2017 à 04:24:53 mynameisnot a écrit :
Car y'a que chez l'homme ou l'on vois les suicides, aucun animal ou être vivant désire de mettre fin a ses jours, comme quoi d'être évolué n'est pas toujours mieux pour la survie
Y a déjà eu des cas de suicides chez les animaux
Le 07 décembre 2017 à 04:27:39 ZolcoBattleR a écrit :
Les Dauphins en captivité se laissent mourir car ils ont une vie de merde
Données du topic
- Auteur
- rsa-1800
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 04:06:00
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 20:01:44
- Supprimé par
- Modération ou administration