Topic de rsa-1800 :

Le suicide = toujours douloureux ?

Supprimé

Avec mon pote on débattait sur la façon de mourir la moins douloureuse, version suicide.

Pour lui, c'était se couper les veines. Mais je lui ai expliqué que en plus d'être tachant, il faut se couper bien profond et on peut facilement se rater [[sticker:p/1jne]]

Et pour moi c'etait l'overdose de médicaments, de type somnifère. Tu prends ça avec de l'alcool, une boîte entière de somnifère, tu t'endors et tu te réveilles plus [[sticker:p/1lmk]]

Et vous, vous pensez que c'est quoi la méthode la moins douloureuse ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 07 décembre 2017 à 04:08:44 000000070000000 a écrit :
Balle dans la tête je pense, sauf si tu te loupes

Tu te rates, tu deviens un légume à vie ou tu te laisses une sacrée trace ( physique + mental ) [[sticker:p/1lmk]]

Personne n'est jamais revenu en parler que je sache :)
je sais pas, j'ai jamais essayé :hap:

Le 07 décembre 2017 à 04:09:20 comptejvcom13 a écrit :
http://lostallhope.com/suicide-methods/statistics-most-lethal-methods

Topic clos

Faudra qu'on m'explique comment ça peut prendre 1.7 min pour mourir d'un fusil à pompe dans la tête

La pendaison faut vraiment être tordu quand j'y pense [[sticker:p/1jne]]

Avant il mettait la corde autour du coup d'un type d'un point assez haut, pour rompre le cou d'un coup sec, mais ceux qui font ça en se jetant d'un tabouret sont malades [[sticker:p/1lmc]]

En plus si tu te rates t'es marqué a vie physiquement et mentalement [[sticker:p/1lmk]]

Se jeter d'un toit vraiment haut c'est radical, mais pas très sympa pour ceux en bas[[sticker:p/1kkn]]
Les mecs qui font des suicides au gaz dans les immeubles ces fdp [[sticker:p/1lmh]]

Sinon y'a le suicide à l'helium
https://img.4plebs.org/boards/x/image/1374/14/1374141025292.jpg

100% de killrate et littéralement 0 douleur. Tu meurs juste comme si tu t'endormais

Si un jour je dois me suicider je le ferai en me tirant une balle dans la tête sur le bord d'un pont bien haut au dessus de rails de train ou d'un lac. Comme ça, si la balle ne me tue pas, la chute devrait faire l'affaire et si même la balle et la chute'e suffisent pas, il y aura le train ou la noyade

Le 07 décembre 2017 à 04:19:43 Jkl5678FGHJ a écrit :
Si un jour je dois me suicider je le ferai en me tirant une balle dans la tête sur le bord d'un pont bien haut au dessus de rails de train ou d'un lac. Comme ça, si la balle ne me tue pas, la chute devrait faire l'affaire et si même la balle et la chute'e suffisent pas, il y aura le train ou la noyade

Et avant de tirer la balle tu consommes un max d'alcool/médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Le 07 décembre 2017 à 04:20:33 comptejvcom13 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 04:19:43 Jkl5678FGHJ a écrit :
Si un jour je dois me suicider je le ferai en me tirant une balle dans la tête sur le bord d'un pont bien haut au dessus de rails de train ou d'un lac. Comme ça, si la balle ne me tue pas, la chute devrait faire l'affaire et si même la balle et la chute'e suffisent pas, il y aura le train ou la noyade

Et avant de tirer la balle tu consommes un max d'alcool/médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Et avant les médocs tu bois du poison [[sticker:p/1kkn]]

Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

Le 07 décembre 2017 à 04:23:05 Arzange a écrit :
Une balle dans la tête y'a pas plus rapide c'est vraiment instantané, par contre faut pas se louper
Sauter d'un immeuble aussi

Sauter d'un immeuble c'est batard pour les passants, et celui qui ramasse [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 décembre 2017 à 04:24:53 mynameisnot a écrit :
Car y'a que chez l'homme ou l'on vois les suicides, aucun animal ou être vivant désire de mettre fin a ses jours, comme quoi d'être évolué n'est pas toujours mieux pour la survie

Y a déjà eu des cas de suicides chez les animaux [[sticker:p/1kkn]]

Les Dauphins en captivité se laissent mourir car ils ont une vie de merde :ok:

Le 07 décembre 2017 à 04:27:39 ZolcoBattleR a écrit :
Les Dauphins en captivité se laissent mourir car ils ont une vie de merde :ok:

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
rsa-1800
Date de création
7 décembre 2017 à 04:06:00
Date de suppression
1 juin 2022 à 20:01:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 219