Topic de gomuscuski :

Urgent : J'ai le VIH OU pas help

t'as baisé avec qui pour être potentiellement infecté ? ça devait être une crasseuse nan ? ou une vielle
Sincèrement, ça veut rien dire, d'ailleurs pourquoi tu as fait le test?
Faut faire le test de confirmation
La présence de l'antigène P24 à elle seule n'est pas forcément spécifique d'une contamination à VIH.
Seul un test de 4ème génération pratiqué 6 semaines après la prise de risque permettra à coup sûr de statuer sur votre statut sérologique.
tu lacheras avant Johnny

"Un résultat positif à l'analyse des antigènes p24 signifie que la personne testée est infectée par le VIH. En revanche, un résultat négatif peut signifier trois choses. La personne n'est pas infectée par le VIH"

Désolé khey.

si c'est vrai, alors c'est triste..
Ne pas feed
Respire, si ca trouve c'est pas grand chose et quand bien même aujourd'hui on vit très bien avec le VIH, voire plus longtemps c'est plus mortel si on en parle autant c'est dû au fait que l'endemie au niveau de la population mondiale semble inaretable mais bon. Tu peux même faure du no capote si t'as le traitement adéquat je crois bref, pareil t'as qu'un rhume c'est tout ce que je te souhaite. Tiens nous au courant

Le 02 décembre 2017 à 18:45:45 RotEtGargarisme a écrit :
Ne pas feed

pourquoi??

khey, dis toi bien une chose. méme si tu l'as, tu n'est pas foutu. avec la trithérapie, les gens ont une esperance de vie casie normale. mieux vaut avoir le vih que le cancer. courage mon khey.
dommage :)

Le 02 décembre 2017 à 18:46:59 culplein2merde a écrit :
Respire, si ca trouve c'est pas grand chose et quand bien même aujourd'hui on vit très bien avec le VIH, voire plus longtemps c'est plus mortel si on en parle autant c'est dû au fait que l'endemie au niveau de la population mondiale semble inaretable mais bon. Tu peux même faure du no capote si t'as le traitement adéquat je crois bref, pareil t'as qu'un rhume c'est tout ce que je te souhaite. Tiens nous au courant

Rarement lu autant de conneries en un seul post.
gratz

P24 = t’es infecté, mais l’infection est trop recente pour que les test elisa soient positifs

Avant de te mettre à paniquer inutilement refais un test dans quelques semaines

Je vais prier pour toi mon frère

Go truvada narvalo

Tu va devoir refaire le test car c'est trop récent

Mais c'est pas terrible

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
2 décembre 2017 à 18:36:16
Nb. messages archivés
70