Topic de gomuscuski :

Urgent : J'ai le VIH OU pas help

Salut les khey, y a 1 semaine j'ai fait un test HIV et voila le résultat :

Test ELISA :

VIH 1/2 : Négatif

Antigène P24 : Positif

Commentaire : Résultat adressé au médecin traitant

Je suis en panique là putain c'est quoi ce bordel, je comprends pas le test antigène P24 c'est quoi ?

Tu va mourir dans moins de 24 heures :oui:
Tu l'as khey quasi sûr
désolé
"VIH" "NEGATIF" t'es con ou bien?
non mais pitié trollez pas sur ça :(
C'est pas bon signe en effet...
"Commentaire : Résultat adressé au médecin traitant"

Le 02 décembre 2017 à 18:37:47 Grisouille69 a écrit :
"VIH" "NEGATIF" t'es con ou bien?

Antigène P24 positif, c'est la protéine que rejette le virus dans l'organisme :hap:

La contamination est récente non ? d'oû le fait que ce soit négatif en VIH 1 et viH 2

"L'antigène p24 est un des composants du VIH, le virus responsable du Sida. Il s'agit d'une protéine, d'un marqueur dont le dosage permet de mettre en évidence la présence du virus. La recherche de cet antigène est utile pour dépister la maladie à un stade précoce (lorsque la contamination s'est effectuée il y a moins de 3 mois), ainsi que chez les nouveau-nés dont la mère est porteuse du virus VIH. Si l'examen donne un résultat positif (présence d'antigène p24), l'infection par le VIH peut être confirmée. Néanmoins, un résultat négatif (absence de p24) ne signifie pas nécessairement que le sujet n'est pas infecté."

L'antigène p24 est un des composants du VIH, le virus responsable du Sida. Il s'agit d'une protéine, d'un marqueur dont le dosage permet de mettre en évidence la présence du virus. La recherche de cet antigène est utile pour dépister la maladie à un stade précoce (lorsque la contamination s'est effectuée il y a moins de 3 mois), ainsi que chez les nouveau-nés dont la mère est porteuse du virus VIH. Si l'examen donne un résultat positif (présence d'antigène p24), l'infection par le VIH peut être confirmée. Néanmoins, un résultat négatif (absence de p24) ne signifie pas nécessairement que le sujet n'est pas infecté.

Edit : trop tard :hap:

Fallait acheter des capotes :)

On a plutôt eu peur du regard de la caissière ? :)

Antigène P24 positif = POSITIF

faut pas tenir compte de VIH 1 et vih 2 quand le P24 est positif

Une simple recherche sur google t'aurais donné une réponse simple et claire.. C'est pas ici que tu va trouver de l'aide.. Juste des personnes qui vont se moquer et te rabaissé..
Khey refais un test dans quelque semaine et regarde les résultats, si la qtté d'antigène p24 a augmenté, tu es foutu.
L'antigène p24 peut indiquer une infection par le VIH mais il n'est pas spécifique et peut aussi indiquer une autre infection bactérienne/virale, donc à voir avec ton médecin pour des tests plus poussés.
Oui il faut 2 ou 3 mois pour être positif au VIH, le temps que les anticorps se forment
contamination récente.
rip petit ange. [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
2 décembre 2017 à 18:36:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 296