Topic de BranleurDeter :

Réunion collective Pole Emploi

Oui grosso modo. Cherche sur internet tu vas voir la douille. Après moi quand je l'ai eu ça allait ils demandaient juste le nombre de CV envoyé, d'entretien fait sur leurs site chaque semaine.
Et ils stalkaient un peu que tu tema les articles de leurs site.

Après j'ai eu un pote il devait enchaîner des ateliers de merde avec des ksos :peur:

Le 02 décembre 2017 à 10:21:03 syndragosa a écrit :
Oui grosso modo. Cherche sur internet tu vas voir la douille. Après moi quand je l'ai eu ça allait ils demandaient juste le nombre de CV envoyé, d'entretien fait sur leurs site chaque semaine.
Et ils stalkaient un peu que tu tema les articles de leurs site.

Après j'ai eu un pote il devait enchaîner des ateliers de merde avec des ksos :peur:

Chaud :peur:
Apparemment on peut refuser cette prestation à la fin de cette réunion collective

Ouais mais faut une justification :hap:
Tema sur internet mais moi j'ai bien senti qu'on me laissait pas le choix
Moi je trouve que c'est une bonne chose, ça vous secoue les puces et ça vous remotive à bosser

L'op, met toi absent sur le site de pôle emploie tu aura rien besoin de justifier

Ta besoin du motif si tu viens pas au rdv sans rien dire nis mettre sur le site que t'étais absent, tu fais l'erreR de confondre pas y aller et les prévenir de ton absence sur leurs site bref

Le 02 décembre 2017 à 10:17:55 BranleurDeter a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:16 syndragosa a écrit :
Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

:peur:
Un compte rendu chaque semaine par exemple?

oui il faut leur montrer tes recherches d'emploi, imprimer les mails avec les réponses positivies/négatives des employeurs sinon c'est radiation mais en même temps c'est normal quand t'es au chômage t'as des droits mais aussi des DEVOIRS

Le 02 décembre 2017 à 10:37:27 El-Kheysitas2 a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:55 BranleurDeter a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:16 syndragosa a écrit :
Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

:peur:
Un compte rendu chaque semaine par exemple?

oui il faut leur montrer tes recherches d'emploi, imprimer les mails avec les réponses positivies/négatives des employeurs sinon c'est radiation mais en même temps c'est normal quand t'es au chômage t'as des droits mais aussi des DEVOIRS

Ceci devrait les aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512207565-infographie-journee-type-chomeur-pole-emploi-compiegne.jpg

Le 02 décembre 2017 à 10:39:31 Marty_McMouche a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:37:27 El-Kheysitas2 a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:55 BranleurDeter a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:16 syndragosa a écrit :
Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

:peur:
Un compte rendu chaque semaine par exemple?

oui il faut leur montrer tes recherches d'emploi, imprimer les mails avec les réponses positivies/négatives des employeurs sinon c'est radiation mais en même temps c'est normal quand t'es au chômage t'as des droits mais aussi des DEVOIRS

Ceci devrait les aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512207565-infographie-journee-type-chomeur-pole-emploi-compiegne.jpg

moi j'ai suivi à la lettre ce graphe de tâches et j'ai trouvé du boulot en 1 semaine

je redoute aussi je suis inscrit depuis fin septembre [[sticker:p/1jnh]]

Tous ces kheys au chomage depuis le début de l'année [[sticker:p/1lmb]]

Ca n'a rien voir avec Activ'emploi. Normalement c'est juste une séance pour les nouveaux inscrits de 30 minutes où ils vont projeter un powerpoint avec tes droits et tes devoirs de demandeurs d'emploi. Rien de trop chiant. :ok:

Le 02 décembre 2017 à 10:45:11 CladLeonHeart a écrit :
Ca n'a rien voir avec Activ'emploi. Normalement c'est juste une séance pour les nouveaux inscrits de 30 minutes où ils vont projeter un powerpoint avec tes droits et tes devoirs de demandeurs d'emploi. Rien de trop chiant. :ok:

Mais après y'a un suivi pour les remettre en selle, un rdv chaque lundi matin

Tu as des DROITS et du HARCÈLEMENT [[sticker:p/1jnf]]
C'est de la merde kheys ils t'explique tout les service de pôle emploi et vont vouloir tenroler pour de la mission local ou un atelier cv, le mieux c'est de go intérim.

Le 02 décembre 2017 à 10:12:07 BranleurDeter a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:10:16 Marty_McMouche a écrit :
Il faut bien vous remettre en selle pour retrouver du taf au plus vite

Il faut bien payer les APL et bourses des parasites étudiants de fac sans avenir :-)))

C'est clair que des glandeurs à la fac, il y en a :non: les mêmes qui gueulent pour quelques euros d'APL en moins :rire:

BranleurDeter comment c'est passé ta réunion collective ?

Le 02 décembre 2017 à 10:39:31 :

Le 02 décembre 2017 à 10:37:27 El-Kheysitas2 a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:55 BranleurDeter a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 10:17:16 syndragosa a écrit :
Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

:peur:
Un compte rendu chaque semaine par exemple?

oui il faut leur montrer tes recherches d'emploi, imprimer les mails avec les réponses positivies/négatives des employeurs sinon c'est radiation mais en même temps c'est normal quand t'es au chômage t'as des droits mais aussi des DEVOIRS

Ceci devrait les aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512207565-infographie-journee-type-chomeur-pole-emploi-compiegne.jpg

Toi t'es un vrai suce bite

Données du topic

Auteur
BranleurDeter
Date de création
2 décembre 2017 à 10:00:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 94