Topic de BranleurDeter :

Réunion collective Pole Emploi

Salut les quais.
Je suis inscrit à PE depuis octobre, mois pendant lequel j'ai eu le premier rdv avec une conseillère qui m'avait déclaré autonome et qui avait avancé à la fin du rdv "On se reverra vers Avril si on doit se revoir :-) ".

Sauf que ce matin j'ai reçu un foutu mail de PE dans lequel il me convoque la semaine prochaine à une réunion collective de 1 heure (:ouch:) à 9h15 (:ouch: :rire:) avec pour sujet : " réunion d'info sur prestation externe de retour à l'emploi"

C'est quoi cette merde :-((

OMG j'ai tellement peur d'avoir un truc comme ça. Je suis aussi inscrit depuis Octobre
D'autres khey ont eu ce genre de réunion et peuvent témoigner sur la forme? :(

Les réunions collectives bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

Cette calamité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

En plus dans ce mail, les 2/3 du texte sont des menaces de radiation :ouch:
Ils respectent rien ces enfoirés
Il faut bien vous remettre en selle pour retrouver du taf au plus vite

Le 02 décembre 2017 à 10:10:16 Marty_McMouche a écrit :
Il faut bien vous remettre en selle pour retrouver du taf au plus vite

Il faut bien payer les APL et bourses des parasites étudiants de fac sans avenir :-)))

c'est les reunions olbigatoire
Tu vas avoir droit à la prestation Activ'Emploi :-). Quel chanceux !

Tu prends 2-3 jour de congés sur tes 4 semaines autorisé :)

J'ai pas eu de rendez vous pendant un an avec ça :)

Le 02 décembre 2017 à 10:13:44 syndragosa a écrit :
Tu vas avoir droit à la prestation Activ'Emploi :-). Quel chanceux !

C'est quoi? :(

Le 02 décembre 2017 à 10:13:48 7790 a écrit :
Tu prends 2-3 jour de congés sur tes 4 semaines autorisé :)

J'ai pas eu de rendez vous pendant un an avec ça :)

Oh malin ça :)

Fais ce que dit mon CDD décale un max ce rdv.
Ils vont t'obliger à prendre activ emploi un truc qui casse les couilles
Les réunions et convocations c'est uniquement pour votre première. Après si vous cochez tout bien sur le questionnaire en ligne, PE ne prendra plus jamais contact avec vous.

Le 02 décembre 2017 à 10:16:20 TheorieAbsolue a écrit :
Les réunions et convocations c'est uniquement pour votre première. Après si vous cochez tout bien sur le questionnaire en ligne, PE ne prendra plus jamais contact avec vous.

C'est bien la preuve que c'est pas qu'au début

Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

Le 02 décembre 2017 à 10:17:16 syndragosa a écrit :
Et activ emploi c'est une société externe qui s'occupe de toi. Soit ils sont horrible et te demandent un compte rendu abusé de tout ce que tu fais, soit c'est la glande et ça change rien.

:peur:
Un compte rendu chaque semaine par exemple?

Pas forcément pour activ emploi si il est là que depuis octobre. :(

Par contre prépare toi à bien te faire chier à la réunion, c'est vraiment de la merde en boîte. :hap:
Juste une grosse perte de temps mais si tu y vas pas tu l'as dans l'os !

Par rapport aux jour de congés il y a marqué : En cas d'absence à cet entretien sans motif légitime de votre part, attestés par des justificatifs écrits, je serai contraint de procéder à votre radiation" :peur:
Go intérim à l'usine si vous voulez pas que pôle emploi vous fasse chier

Données du topic

Auteur
BranleurDeter
Date de création
2 décembre 2017 à 10:00:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 122