L'autopsie d'une personne obèse par la BBC
Le 01 décembre 2017 à 00:51:25 FafLafarge a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:48:09 Cerulyx a écrit :
Les vers putain
https://www.youtube.com/watch?v=XNPlNLZ696M
On dirait des pousses de soja
Si ça se trouve j'ai ça en moi. La paranoïa que ça peut créer ce genre de vidéo
Le 01 décembre 2017 à 00:53:38 SympaCeForum a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:50:10 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:47:21 SympaCeForum a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:45:18 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:38:32 Shinryue a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:37:01 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:34:00 Shinryue a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:32:20 MrGoodtime a écrit :
En fait je comprends pas trop le but de la vidéo, tu me montres l'autopsie d'une personne lambda c'est pareille, là c'est juste qu'il y a plus de graisse..Justement sa montre clairement comment le corps intérieurement se retrouve compresser avec la graisse, la taille disproportionné du foie, les artère complètement bouché etc...
En gros sa abîme gravement ta santé de l'intérieur.Non mais merci enfin tu sais ça normalement, je vois pas pourquoi on prend abby de NCIS pour faire un vlog autopsie, c'est pas ça qui va arrêter Kevin de bouffer une boîte de Mars tous les jours.
Justement parfois les reportage touche clairement + les gens.
Tu prends des images d'accident de la route avec les personne qui finissent décapité ou autre sa te calme directe.Ouais non ça a jamais vraiment marché.
Les images dégueulasses qu'on voit partout sur les paquets de clopes ou vidéos de "prévention routières" ne doivent pas empêcher beaucoup de gens de se niquer la santé ou de se tuer.
Là c'est plus malsain qu'autre chose.tu vis dans un autre monde mon gars, je sais pas réfléchit un peu, t'a déjà navigué sur youtube un peu ?
l'autre il nous sort que cette vidéo est malsaine j'y crois pasBah venant de la BBC, faire une vidéo ludique avec Abby de NCIS qui dissèque un gros tas de viande humain tout en se fendant la poire ouais c'est malsain fdp.
Après moi rien me choque plus de toute façon mais c'est nul.bon heureusement on est pas tous né comme toi sinon on croirait encore que la Terre est plate, bref
Parce que t'as besoin de voir la vidéo d'une autopsie d'un gros tas pour savoir qu'il a un foie plus gros et que ses artères sont bouchées
C'est juste du voyeurisme pour choquer les gens ou satisfaire une curiosité morbide.
Encore une fois la vidéo n'est pas très pédagogique, il aurait été plus utile de faire ça plus sérieusement.
[00:56:12] <WalterTargaryen>
C'est des vrais images ?
Eh oui mon quai
Intéressant cette video.
Ce qui me fait sourire c'est le médecin qui est aussi bien gras et qui te parle des dangers de l'obésité.
Jme demande d'ailleurs si on fait le bon rapport poids/taille et qu'on mange correctement mais si on a quand un même un peu de brioche si ça peut nous être préjudiciable.
Le 01 décembre 2017 à 00:58:46 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:56:34 FakeBG10 a écrit :
QUESTION SERIEUSE LES KHEYS : si un obèse se coupe, comme dans la vidéo, il saigne pas ? Genre si c'est assez profond on voit aussi le jaune ?Si on t'ouvres c'est pareil glandu avec moins de graisse si t'es pas obèse.
Le 01 décembre 2017 à 00:57:05 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:53:38 SympaCeForum a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:50:10 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:47:21 SympaCeForum a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:45:18 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:38:32 Shinryue a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:37:01 MrGoodtime a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:34:00 Shinryue a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:32:20 MrGoodtime a écrit :
En fait je comprends pas trop le but de la vidéo, tu me montres l'autopsie d'une personne lambda c'est pareille, là c'est juste qu'il y a plus de graisse..Justement sa montre clairement comment le corps intérieurement se retrouve compresser avec la graisse, la taille disproportionné du foie, les artère complètement bouché etc...
En gros sa abîme gravement ta santé de l'intérieur.Non mais merci enfin tu sais ça normalement, je vois pas pourquoi on prend abby de NCIS pour faire un vlog autopsie, c'est pas ça qui va arrêter Kevin de bouffer une boîte de Mars tous les jours.
Justement parfois les reportage touche clairement + les gens.
Tu prends des images d'accident de la route avec les personne qui finissent décapité ou autre sa te calme directe.Ouais non ça a jamais vraiment marché.
Les images dégueulasses qu'on voit partout sur les paquets de clopes ou vidéos de "prévention routières" ne doivent pas empêcher beaucoup de gens de se niquer la santé ou de se tuer.
Là c'est plus malsain qu'autre chose.tu vis dans un autre monde mon gars, je sais pas réfléchit un peu, t'a déjà navigué sur youtube un peu ?
l'autre il nous sort que cette vidéo est malsaine j'y crois pasBah venant de la BBC, faire une vidéo ludique avec Abby de NCIS qui dissèque un gros tas de viande humain tout en se fendant la poire ouais c'est malsain fdp.
Après moi rien me choque plus de toute façon mais c'est nul.bon heureusement on est pas tous né comme toi sinon on croirait encore que la Terre est plate, bref
Parce que t'as besoin de voir la vidéo d'une autopsie d'un gros tas pour savoir qu'il a un foie plus gros et que ses artères sont bouchées
C'est juste du voyeurisme pour choquer les gens ou satisfaire une curiosité morbide.
Encore une fois la vidéo n'est pas très pédagogique, il aurait été plus utile de faire ça plus sérieusement.
mec tu me casse les couilles met le son de la vidéo stp, regarde en entier, écoute leurs voix ou je sais pas arrête de faire genre tu connais tout ce qui est dit dans la vidéo, pourquoi tu peux pas t'empêcher de péter plus haut que ton cul mec c'est pas possible
ça m'étonnerai que tu sois un putain de chirurgien
Données du topic
- Auteur
- mamadouvnr
- Date de création
- 1 décembre 2017 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 360