L'autopsie d'une personne obèse par la BBC
DU BEURRE PUTAIN
J'ai gerber
Putin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter...
Le 01 décembre 2017 à 00:28:13 LifeOfCry a écrit :
J'ai gerberPutin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter...
J'ai commencé a disséquer des animaux pour mes etudes y'a un mois, je trouvais ca crade au debut, maintenant je m'en fou un peu.
La c'est le meme principe, quand t'as deja ouvert plus de 10 humains tu consideres ca comme un tas de chair
Le 01 décembre 2017 à 00:19:34 erwan_homer92 a écrit :
Efficace le couteau .Tout les couteaux sont aussi bon où ce sont des spéciaux ?
Merci, cordialement.
Bonjour,
Matériel spécial d'autopsie à mon avis.
Salutations distinguées.
Le 01 décembre 2017 à 00:31:46 CulBrique a écrit :
J'ai pas tenu quand elle commence à s'attaquer aux boyaux. Par contre, je pense pas que ce soit dégoûtant parce que la personne est obèse. C'est répugnant parce que trifouiller dans les organes d'un être vivant, c'est répugnant de base.
Attent le moment ou elle retire la cage thoracique pour extraire et disséquer le bloc cardio-respiratoire
Le 01 décembre 2017 à 00:29:32 GroupeCarbone a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:28:13 LifeOfCry a écrit :
J'ai gerberPutin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter...
J'ai commencé a disséquer des animaux pour mes etudes y'a un mois, je trouvais ca crade au debut, maintenant je m'en fou un peu.
La c'est le meme principe, quand t'as deja ouvert plus de 10 humains tu consideres ca comme un tas de chair
Ouais enfin pas vraiment
Je connais un ponte chez les légistes en Belgique (qui a notamment disséqué les victimes de Dutroux), et il disait que tu t'y fais pas. Et le pire c'est l'odeur, surtout les cadavres remontés à la surface de l'eau
Données du topic
- Auteur
- mamadouvnr
- Date de création
- 1 décembre 2017 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 360