Topic de mamadouvnr :

L'autopsie d'une personne obèse par la BBC

Putain elle a le même talent pour découper que le boucher salt bae [[sticker:p/1lmb]]
FEEL LIKE BUTTER
DU BEURRE PUTAIN :rire:

J'ai gerber :malade:

Putin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter... [[sticker:p/1kks]]

C'est pas leur faute si ils sont gros , c'est la génétique :)

Le 01 décembre 2017 à 00:28:13 LifeOfCry a écrit :
J'ai gerber :malade:

Putin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter... [[sticker:p/1kks]]

J'ai commencé a disséquer des animaux pour mes etudes y'a un mois, je trouvais ca crade au debut, maintenant je m'en fou un peu.
La c'est le meme principe, quand t'as deja ouvert plus de 10 humains tu consideres ca comme un tas de chair [[sticker:p/1kkn]]

Je mangeais une tarte au poirot j'ai fallis recracher
Au moins sa cache pas la réalité des choses faudrait faire un reportage choc à diffuser pour lutter contre l'obésité et pas nier les choses en parlant de "rondeur".
Je vous déconseille de regarder, c'est hard
son gras me fait penser a du pulpe de fruits, ça donne faim
en vrai faudrait disséquer un corps sain en parallèle pour que l'on voie bien la différence
La taille de son foie bordel
J'ai pas tenu quand elle commence à s'attaquer aux boyaux. Par contre, je pense pas que ce soit dégoûtant parce que la personne est obèse. C'est répugnant parce que trifouiller dans les organes d'un être vivant, c'est répugnant de base.

Le 01 décembre 2017 à 00:19:34 erwan_homer92 a écrit :
Efficace le couteau [[sticker:p/1kki]].

Tout les couteaux sont aussi bon où ce sont des spéciaux ? [[sticker:p/1jnh]]

Merci, cordialement.

Bonjour,

Matériel spécial d'autopsie à mon avis.

Salutations distinguées.

En fait je comprends pas trop le but de la vidéo, tu me montres l'autopsie d'une personne lambda c'est pareille, là c'est juste qu'il y a plus de graisse..

Le 01 décembre 2017 à 00:31:46 CulBrique a écrit :
J'ai pas tenu quand elle commence à s'attaquer aux boyaux. Par contre, je pense pas que ce soit dégoûtant parce que la personne est obèse. C'est répugnant parce que trifouiller dans les organes d'un être vivant, c'est répugnant de base.

Attent le moment ou elle retire la cage thoracique pour extraire et disséquer le bloc cardio-respiratoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493723856-risi.png

Quand il découpe le foie il dit que c'est comme du pâté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Putain je regarde ça alors que je viens de boire 2 verres de coca :rire:
En tout cas, le début de la vidéo, quand elle découpe la graisse, ça m'a pas choqué perso.

Le 01 décembre 2017 à 00:29:32 GroupeCarbone a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:28:13 LifeOfCry a écrit :
J'ai gerber :malade:

Putin, la meuf fait ca comme ci qu'elle ouvrait un cannard... Sans hésiter... [[sticker:p/1kks]]

J'ai commencé a disséquer des animaux pour mes etudes y'a un mois, je trouvais ca crade au debut, maintenant je m'en fou un peu.
La c'est le meme principe, quand t'as deja ouvert plus de 10 humains tu consideres ca comme un tas de chair [[sticker:p/1kkn]]

Ouais enfin pas vraiment

Je connais un ponte chez les légistes en Belgique (qui a notamment disséqué les victimes de Dutroux), et il disait que tu t'y fais pas. Et le pire c'est l'odeur, surtout les cadavres remontés à la surface de l'eau :malade:

Données du topic

Auteur
mamadouvnr
Date de création
1 décembre 2017 à 00:15:43
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 326