Les dents de sagesse,cette plaie sérieux ...
Vos mâchoires inférieures
Toutes mes dents de sagesse poussent correctement et ont une place parfaite pour s'inclure dans ma mâchoire selon mon dentiste
On est alpha ou on ne l'est pas
Le 07 décembre 2017 à 12:09:51 410mg a écrit :
J ai fais l’opération mais avec anesthésie locale sachant que le chirurgienne me pétait la dent en deux dans ma putain de bouche (jentendais les petits morcaux rebondir) il a fait ca pour les 3 dents. Le pire cetait le tuyaux qui aspirait la salive/sang CE PUTAINDE TUYAUX ETAIT TRANSPARANT ET JVOYAIS TOUT MON PUTAIN DE SANG A LINTERIEUR
Quelqu'un sait si c'est vraiment nécessaire de les retirer ?
Perso on m'a enlevé 4 dents de sagesses et 4 pré molaires d'un coup l'année passée.
Ca a été, je m'attendais à pire.
En plus les dents de sagesses étaient totalement couchées comme le titanic qui coule et enfuie dans le gencive, elles poussaient sur les dents d'à coté.
Mais ça va, j'ai survécu
Le 07 décembre 2017 à 12:18:07 BoisIvoirMarbre a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:09:51 410mg a écrit :
J ai fais l’opération mais avec anesthésie locale sachant que le chirurgienne me pétait la dent en deux dans ma putain de bouche (jentendais les petits morcaux rebondir) il a fait ca pour les 3 dents. Le pire cetait le tuyaux qui aspirait la salive/sang CE PUTAINDE TUYAUX ETAIT TRANSPARANT ET JVOYAIS TOUT MON PUTAIN DE SANG A LINTERIEURQuelqu'un sait si c'est vraiment nécessaire de les retirer ?
Ca dépend de la configuration de ta bouche.
Il est possible qu'il faille les retirer car elles peuvent blesser ta gencive ou bien les dents à proximité.
Vois ça avec ton dentiste.
Mais s'il dit qu'il faut les retirer, faut vraiment le faire car ça peut être grave, genre si elles poussent sur les dents voisines et créent une infection.
Pas vraiment mal en permanence mais une hyper sensibilité au froid et au sucre pendant plus d'un mois.
Un calvaire, c'était horrible. Une pointe de ouf quand je mangeais un truc froid et ensuite la douleur partait pas. J'ai du prendre 1kg d'efferalgan en 1 mois.
Je l'ai fais ya pas longtemps à 32 ans et j'ai grave douillé
Le 07 décembre 2017 à 12:28:59 anehonime a écrit :
Plus tu le fais vieux et plus tu douilles. Passé 25 ans tu fais pas le malin de ce que m'a dit mon dentiste.
Je l'ai fais ya pas longtemps à 32 ans et j'ai grave douillé
J'ai eu de la chance alors, je les ai enlevé à 28 ans, et bon j'ai eu mal pendant 1 semaine, mais c'était pas la mort.
Heureusement que j'ai pas souffert comme toi
Moi j'ai gardé mes dents de sagesse. Pour la machoire supérieure, c'était un peu short en place, alors mon dentiste a simplement enlevé deux dents plus à l'avant, ce qui est un arrachage très bénin avec une ané locale et quelques coups de pince, c'est fait en quelques secondes. Et quelques heures après, c'est déjà oublié. Et hop no soucis, toutes les dents se sont rangées que les dents de sagesse sont sorties.
Le dentiste, qui est un ami d'enfance de mon père, disait que beaucoup de dentistes procèdent à l'enlèvement des dents de sagesse pour facturer une grosse opération, alors que souvent un arrachage classique de d'autres dents est suffisant, mais évidemment ça ne rapporte rien
Le 07 décembre 2017 à 12:32:29 :
Moi j'ai gardé mes dents de sagesse. Pour la machoire supérieure, c'était un peu short en place, alors mon dentiste a simplement enlevé deux dents plus à l'avant, ce qui est un arrachage très bénin avec une ané locale et quelques coups de pince, c'est fait en quelques secondes. Et quelques heures après, c'est déjà oublié. Et hop no soucis, toutes les dents se sont rangées que les dents de sagesse sont sorties.Le dentiste, qui est un ami d'enfance de mon père, disait que beaucoup de dentistes procèdent à l'enlèvement des dents de sagesse pour facturer une grosse opération, alors que souvent un arrachage classique de d'autres dents est suffisant, mais évidemment ça ne rapporte rien
C'est illégale ce qu'il a fait. Mutiler un organe ou un corps sain est interdis... Retirer des molaires de devant pour éviter de retirer les dents de sagesse, mais ayaaa
Si elles étaient pas sortie (ce qui arrive) tu aurais eu l'air malin avec 2 dents en moins.
Données du topic
- Auteur
- Ylacontre
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 11:41:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55