Les dents de sagesse,cette plaie sérieux ...
De 1) J'ai longtemps été shooté même après après réveil a cause de cette satané anesthésie
2)J'ai la machoire gonflé ce qui fait que j'ai une grosse tête de con
3)Souffre le martir et peut rien manger de consistant,même la soupe me fait douiller
Je souhaite ça a aucun khey
j'ai la flemme
Le 30 novembre 2017 à 11:45:23 blablatoc a écrit :
j'en ai encore deux à me faire arracher
j'ai la flemme
courage khey
Le lendemain j'ai mangé consistant et mes fils ont laché
Le 30 novembre 2017 à 11:51:50 fjuris31 a écrit :
Je me suis fait enlever les quatre d'un coup il y a 3 ans en AG
Le lendemain j'ai mangé consistant et mes fils ont laché
Aie.
Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Pareil ça pousse de temps en temps, mon dentiste veux me les enlever mais ça jamais
Alors quand ça pousse et que la douleur est trop insoutenable BOURAGE DE GUEULE !
Vodka ou rhum au choix
Pareil les 4 d'un coup avec AG, dès le réveil ça allait bien mais je me suis fait engueulé par les meufs en salle de réveil car j'étais trop pressé de me lever
Puis ils m'ont fait partir sans même voir le chirurgien ou quoi, ils m'ont jeté comme un animal
La joue gauche hyper gonflé, 1 semaine après c'était la droite, j'ai bouffé que de la purée les premiers jours. Le pire je crois c'était la bouffe qui se coinçait dans le trou formé par les dents de sagesse.
Quand j'y passais la langue c'était le goût du démon, j'ai eu ça pendant bien 2 semaines.
Faut manger froid les premiers jours
Le 30 novembre 2017 à 11:56:13 Moderer-tue a écrit :
grosse victime
j'ai fais l'opération aussi
le lendemain j'étais en train de manger des carambar easynan en vrai y'a 0 douleur t'es juste une victime comme tous les gens de ce forum
Moi ils étaient pas encore sorti du coup ils ont du m'ouvrir pour les enlever
Après j'imagine que le corps ne réagit pas de la même façon selon les gens mais bon pour le coup vraiment ça m'a pas dérangé.
Le seul truc très chiant c'est de devoir attendre avec la perfusion dans le bras alors qu'elle n'est reliée à rien juste au cas où il faudrait injecter quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Ylacontre
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 11:41:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55