Topic de LordGNX :

[Sérieux] J'ai peur d'avoir un cancer de la gorge

Le 26 novembre 2017 à 01:37:07 LordGNX a écrit :
Oui khey j'aurai du poster mais j'étais immunisé:-(

Monsieur a de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

J'ai deja eu aussi gêne + douleur en avalant du côté gauche, c'est passé tout seul. Tu dois juste être hypocondriaque comme moi, je me suis deja trouvé plusieurs cancers aussi :hap:
Merci poal8, si je clams a cause d'un foutu cancer c'est pas à cause de la fumette donc..
J'vais aller vérifier merci mes khey
Jespere que t'a rien mon khey mais arrête cette merde de clope

Va chez le médecin, mais tu risque rien, au pire ça doit être une angine.

Si t'a arrêté la clope d'un côté, c'est bien, ne t'y remet pas.

Mais t'inquiète t'a rien, un cancer à la vingtaine c'est extrêmement rare.

Et qui de mieux que le forum 18-25 pour savoir si tu as un cancer. Il y a certaines personnes qu'on appelle des médecins, cherche un peu ça pourrait intéresser.

Le 26 novembre 2017 à 01:39:53 OmgDown a écrit :
J'ai deja eu aussi gêne + douleur en avalant du côté gauche, c'est passé tout seul. Tu dois juste être hypocondriaque comme moi, je me suis deja trouvé plusieurs cancers aussi :hap:

Bordel c'est au même endroit [[sticker:p/1jnh]]
Tu l'a eu cmb de temps?

L'angoisse peut aussi créer des difficultés à avaler, il y a peu de chances que ce soit un cancer, encore moins qu'il soit provoqué par la clope en l'occurrence mais t'as pas une photo ?

Et bien sûr ne reprends pas la clope, c'est la connerie absolue

Je sais plus exactement, je dirais 4 ou 5 jours. Attends au moins 2 semaines avant de vraiment t'inquiéter
D'accord les kheyou j'vais aller vérifier tout ça chez un médecin, cette flippe m'a tellement mis mal j'ai jeté mes 7€ de clope a la poubelle. Je retenterai pas le coup de cette merde

Le 26 novembre 2017 à 01:40:04 LordGNX a écrit :
Merci poal8, si je clams a cause d'un foutu cancer c'est pas à cause de la fumette donc..

je parlais pour maintenant seulement

Si tu continues a fumer et que tu te tapes un cancer dans 20-30 ans c est pas la meme chose (mais d ici la yaura surement des poumons artificiels donc c est bon)

Pas de photo désolé, mais c'est un rond blanc douloureux juste à côté de la glotte.
Poal8 je parlais de l'éventuel cancer que j'ai déjà:hap:

Je travail dans les pompes funèbres depuis plusieurs années, j'ai jamais eu de jeune mort du cancer.

C'est généralement les vieux, donc t'inquiète pas, t'a le temps avant d'en avoir un, mais arrête la clope, pas besoin de prendre le risque parce que t'a le temps.

Va chez le médecin, tu doit avoir une angine comme disent les VDD

Un cercle blanc ? Un rond blanc plein ? Une bulle ? C'est creusé ? C'est plat ? C'est gros ?
Calme-toi t’as rien du tout :rire:

Le 26 novembre 2017 à 01:45:57 LordGNX a écrit :
Poal8 je parlais de l'éventuel cancer que j'ai déjà:hap:

Ah bon on s est compris alors, tu pourras partir en paix khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511657352-1489427710-risitas596.png

Sinon j etais comme toi avant, dés que j avais un truc suspect, je tappais ca sur google genre "douleur couille droite " avec tous les topics de doctissimo, une heure apres la recherche se transformait en "symptomes cancer testicules"[[sticker:p/1lmb]]

Et je suis toujours la finalement :hap:

Celestin qui fume depuis 5 mois et qui croit avoir le cancer de la gorge :rire:

Données du topic

Auteur
LordGNX
Date de création
26 novembre 2017 à 01:28:12
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 230