Topic de LordGNX :

[Sérieux] J'ai peur d'avoir un cancer de la gorge

Salut à tous,
Je fais ce topic car j'ai besoin de réponses malgré mes recherches sur internet. Pour expliquer ma situation :
J'ai moins de 20 ans, j'ai commencé à fumé durant les vacances d'été sans être régulier. Depuis 3 jours j'ai un mal de gorge et la sensation d'avoir quelque chose coincé vers la glotte donc ce matin je regarde et il se trouve que j'ai une sorte de gros apthe sur le pharynx.
Ce soir, en regardant les symptôme du cancer de la gorge je tombe sur ça:

"gêne, sensation de brûlure ou douleur d'un côté de la gorge, impression d'avoir une angine traînante, sensation permanente d'avoir un corps étranger dans la gorge"

J'ai assez peur et j'ai déjà évidemment arrêté la clope. Mes questions sont : c'est possible le cancer de la gorge avant 18ans?
Ai-je des raisons de m'inquiéter?
Certains on déjà eu ça?

Merci pour vos réponses, je précise que je suis sérieux

On choppe pas le cancer en 3 mois khey :rire:
Merci de ta réponse mais j'suis vraiment en flippe :-(
Ça serai un apthe alors ?
T'as rien du tout khey tu stress pour rien [[sticker:p/1kki]]
Non t'as rien, une gene a la gorge c'est loin d'être uniquement un symptome d'un cancer
Merde YassD j'te jure jsuis en flippe :non2:
Merci en tout cas, ça serai un apthe ou une angine?
Je suis pas docteur et j'suis pas dans ta bouche ( :noel: ) je peux pas te dire :(
Si c'est un aphte il se refermera de lui même, c'est plus agaçant que dangereux :oui: garde une hygiène buccale seine pour qu'il parte plus vite :(
OmgDown j'ai une douleur quand j'avale, mais seulement d'un côté. Et ce matin j'ai vu une sorte d'énorme apthe derrière la langue. T'es sur?
Au pire tu vas voir un doc dans la semaine, juste au cas ou + ya peu de chance que ce soit un cancer t'en fais pas chef :ok:
Merci fuego vous me rassurez:(
Merci natmad1, j'irai. Ma mère a eu 3 cancers et j'ai commencé à chialer quand j'ai vu les premiers symptômes
Oui khey j'aurai du poster mais j'étais immunisé:-(

Le 26 novembre 2017 à 01:37:07 LordGNX a écrit :
Oui khey j'aurai du poster mais j'étais immunisé:-(

Si t'étais immunisé t'as rien tkt pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Bah va chez le doc mais meme si t avais un cancer de la gorge, ca serait pas dû au fait que t ai commencé a fumer en juin

Si tu meurs de ton hypothetique cancer tu auras au moins la conscience tranquille de ce coté là :hap:

Données du topic

Auteur
LordGNX
Date de création
26 novembre 2017 à 01:28:12
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 237