Topic de RoyalMorangis3 :

M6 | Zone Interdite - Propriétaires et locataires au bord de la crise de nerfs

On va voir Emmanuelle demain :bave:

Le 26 novembre 2017 à 23:03:42 Vitalniq a écrit :
J'ai un projet d'acheter un terrain pour vivre en caravane dessus c'est viable vous pensez ?

Car j'ai envie d'acheter mais je ne veux pas me poser.

J'avais fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54189126-1-0-1-0-acheter-un-terrain-et-vivre-en-caravane.htm

n'importe quoi mon topic se fait 410 la modération incompétente [[sticker:p/1jnc]]

emanuel chain ???? j'ai hate

Le 26 novembre 2017 à 23:15:38 Billie--Jean-03 a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 23:12:30 Crysprols a écrit :
La chance 800 euros par mois pendant 40 ans mais on se sent propriétaire :)

mais c'est quoi le problème, franchement je comprends pas cet argument du temps de crédit. la somme que tu là paye à la banque ou à un proprio, ça change quoi? puis tu es 100% proprio un jour ou l'autre, même si c'est dans 30 ans, que le loyer tu le paye à vie...
et au moins t'es chez toi, tu fais ce que tu veux, t'as pas un proprio sur le dos, et tu risques pas de devoir déménager de force car le proprio souhaite revendre ou habiter le logement par exemple.

Sauf que l'achat n'a plus aucun intérêt dans certains cas quand tu sais que certains bien immobilier sont totalement sur évaluer. Par exemple, un f2 à paris se loue à 1000€ . Compte 500 000€ pour l'acheter.
Il faut une personne près de 40 ans pou rembourser l'appart. Sachant qu'on vit dans un monde où on évolue pas mal au niveau pro que perso avec les changements de jobs, les mutations... ce n'est pas adapté de faire un crédit sur 40 ans, hormis ceux disposant de moyens financier important qui peuvent s'acheter un bien en quelques années.

Le 26 novembre 2017 à 23:34:14 zakifr a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 23:15:38 Billie--Jean-03 a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 23:12:30 Crysprols a écrit :
La chance 800 euros par mois pendant 40 ans mais on se sent propriétaire :)

mais c'est quoi le problème, franchement je comprends pas cet argument du temps de crédit. la somme que tu là paye à la banque ou à un proprio, ça change quoi? puis tu es 100% proprio un jour ou l'autre, même si c'est dans 30 ans, que le loyer tu le paye à vie...
et au moins t'es chez toi, tu fais ce que tu veux, t'as pas un proprio sur le dos, et tu risques pas de devoir déménager de force car le proprio souhaite revendre ou habiter le logement par exemple.

Sauf que l'achat n'a plus aucun intérêt dans certains cas quand tu sais que certains bien immobilier sont totalement sur évaluer. Par exemple, un f2 à paris se loue à 1000€ . Compte 500 000€ pour l'acheter.
Il faut une personne près de 40 ans pou rembourser l'appart. Sachant qu'on vit dans un monde où on évolue pas mal au niveau pro que perso avec les changements de jobs, les mutations... ce n'est pas adapté de faire un crédit sur 40 ans, hormis ceux disposant de moyens financier important qui peuvent s'acheter un bien en quelques années.

mouai c'est vrai que vu comme ça..
moi je réfléchis en campagnard avec un petit taf pépère :rire:
et dans mon cas je pense que c'était intéressant d'acheter :oui:

Impossible de prendre rdv avec le thérapeute Georges Popescu aujourd’hui :hap:

Données du topic

Auteur
RoyalMorangis3
Date de création
25 novembre 2017 à 11:53:32
Nb. messages archivés
1307
Nb. messages JVC