M6 | Zone Interdite - Propriétaires et locataires au bord de la crise de nerfs
Le 26 novembre 2017 à 22:52:16 TintinSoleil a écrit :
[22:51:14] <Sazerac>
La loi protège trop les locataires.Il faudrait permettre de foutre dehors à grand coup de pied au cul ces raclures dès le premier impayé.
Je déteste les profiteurs.
1 impayé ça peut être passable, ça arrive à tout le monde d'avoir un petit défaut une fois de temps en temps, mais si c'est répété oui
J'exagère volontairement mais à partir de trois impayés (comme pour les banques), il devrait être possible de faire dégager immédiatement les mauvais payeurs. Période hivernale ou pas.
Et pour les squatteurs, c'est encore pire. Il faut les envoyer squatter les prisons, ça leur coupera l'envie de recommencer.
Le 26 novembre 2017 à 22:54:18 Biteazaile6 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 22:53:05 -Fake-BTS- a écrit :
Groq fake M6, je vois pas comment M6 a pu contacter les nouveau proprietaire de la famille qui a demenagéEn allant au travail de la bonne femme par exemple
le rapport ? Donc si je suis ton collegue, j'ai le nom de ton proprio ?
[22:54:58] <-Fake-BTS->
Le 26 novembre 2017 à 22:54:05 RoyalMorangis3 a écrit :
[22:53:05] <-Fake-BTS->
Groq fake M6, je vois pas comment M6 a pu contacter les nouveau proprietaire de la famille qui a demenagéannuaire
+ cadastre pour le proprioet comment ils savent que la famille X a demenagé dans la ville Y ? ...
ils connaissent où la meuf taffe, ils peuvent demander au voisins si ils l'ont dit, il y a peut etre eu un suivi de courrier, mec enfants sont probalement scolarisés, etc ...
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis3
- Date de création
- 25 novembre 2017 à 11:53:32
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC
- 1307