Topic de puceaudechet :

Musique pour ouvrir votre 3ème oeil!

Moi j'adore écouter des chants grégoriens et plus spécifiquement salve regina :rire:
Je suis bizarre ? :peur:

Le 13 avril 2020 à 02:59:47 MuslimCocaCola a écrit :
mantra corona [[sticker:p/1kkl]]

KOKASS. :)

J'ai écouté la première chanson que t'as partagé sur le coronal et ça marche vraiment en fait :rire:

Jsuis parti dans un trip cosmique instantané aya

Le 14 avril 2020 à 02:57:46 TesteurDeToast2 a écrit :
J'ai écouté la première chanson que t'as partagé sur le coronal et ça marche vraiment en fait :rire:

Jsuis parti dans un trip cosmique instantané aya

Je me souviens de toi! (je suis l'auteur). :)
En même temps, le chakra coronal, c'est le chakra couronne, le 7ème chakra, il se situe au dessus de la tête, c'est le chakra nous reliant à la conscience divine...donc j'espère bien que ça te fait un petit quelque chose... :)

Ça fonctionne vraiment ? :hap:

Le 14 avril 2020 à 03:04:02 AAHkestukroa a écrit :

Le 14 avril 2020 à 02:57:46 TesteurDeToast2 a écrit :
J'ai écouté la première chanson que t'as partagé sur le coronal et ça marche vraiment en fait :rire:

Jsuis parti dans un trip cosmique instantané aya

Je me souviens de toi! (je suis l'auteur). :)
En même temps, le chakra coronal, c'est le chakra couronne, le 7ème chakra, il se situe au dessus de la tête, c'est le chakra nous reliant à la conscience divine...donc j'espère bien que ça te fait un petit quelque chose... :)

J'ai écouté 5 min le celui du 3ème oeil ensuite et c'est ahurissant.

Très bien ça tombe à pic ce truc comme par hasard :) :noel:

Plus le subconscient est nettoyé plus il se nettoie vite. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis 4 ans, j'écoute 3 min un de ces mantras et tout s'ouvre à fond :rire:

Cimer mon bon kheyou pour ce partage.

Tu écoutes ces sons tous les jours depuis le temps que tu les partages ? :noel:

Le pire c'est que ça bosse de maniere durable, c'est pas juste une augmentation des sens qui dure uniquement le temps de l'écoute.

En d'autres termes c'est complètement craqué.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal à la tête comme ça :rire:

Quel bonheur :rire:

Le 14 avril 2020 à 03:12:54 TesteurDeToast2 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 03:04:02 AAHkestukroa a écrit :

Le 14 avril 2020 à 02:57:46 TesteurDeToast2 a écrit :
J'ai écouté la première chanson que t'as partagé sur le coronal et ça marche vraiment en fait :rire:

Jsuis parti dans un trip cosmique instantané aya

Je me souviens de toi! (je suis l'auteur). :)
En même temps, le chakra coronal, c'est le chakra couronne, le 7ème chakra, il se situe au dessus de la tête, c'est le chakra nous reliant à la conscience divine...donc j'espère bien que ça te fait un petit quelque chose... :)

J'ai écouté 5 min le celui du 3ème oeil ensuite et c'est ahurissant.

Très bien ça tombe à pic ce truc comme par hasard :) :noel:

Plus le subconscient est nettoyé plus il se nettoie vite. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis 4 ans, j'écoute 3 min un de ces mantras et tout s'ouvre à fond :rire:

Cimer mon bon kheyou pour ce partage.

Tu écoutes ces sons tous les jours depuis le temps que tu les partages ? :noel:

Le pire c'est que ça bosse de maniere durable, c'est pas juste une augmentation des sens qui dure uniquement le temps de l'écoute.

En d'autres termes c'est complètement craqué.

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal à la tête comme ça :rire:

Quel bonheur :rire:

https://youtu.be/a2_D-_3WMnM
Tiens, ça, c'est pas un mantra, mais des sons binauraux...là, c'est pour purifier ton aura! :ok:
(les énergies négatives incrustés dans l"aura se répercutent ensuite sous formes de troubles psys ou physiques/maladies... :(
Il s'agit d'une vidéo de la chaîne Quadible integrity, une chaîne pas mal connue dans les pays anglo-saxons... :ok:

https://youtu.be/DLGbr2c1uYM?t=1 tiens Testeur, voici une autre vidéo de cette chaîne, tu m'en diras des news! :ok:
Là franchement, je sais pas si ça marche (les sons binauraux étants moins efficaces que les mantras), mais les sensations sont pas mals impressionnantes... :)

Le 14 avril 2020 à 03:30:57 AAHkestukroa a écrit :
https://youtu.be/DLGbr2c1uYM?t=1 tiens Testeur, voici une autre vidéo de cette chaîne, tu m'en diras des news! :ok:
Là franchement, je sais pas si ça marche (les sons binauraux étants moins efficaces que les mantras), mais les sensations sont pas mals impressionnantes... :)

27 secondes, j'en suis à 27 secondes, ça bosse tout en même temps c'est quoi ce délire :rire:

Ouah mais je sais pas dans quelle dimension je vais atterrir mais je vais écouter ces trucs 12 par jour :rire:

Et ouais c'est différent des chakras du coup, ça bosse un truc plus subtil encore que l'énergie on dirait, mais moins subtil que le néant absolu évidemment :noel:

Très impressionnant. Je vais écouter ça pour voir où ça me mène, merci encore cher auteur :noel:

L'auteur j'ai moyen de te mp ?
https://youtu.be/046ezMfvZs8?list=PLsuCfYXzi5DLl__IgNDMh05plhWswdVXX Sinon, y a que moi qui flippe un peu en écoutant ça... :hap: ... comme s'il allait m'arriver qqchose... :hap: ...puis, ça fait un peu mal à la tête, nausée...pareil pour le chakra du 3ème oeil... :hap:

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
24 novembre 2017 à 21:43:03
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 239