Topic de EnjoyMonkey :

Commencer la gym à 22 ans ?

y a aucune limite avec l'âge, juste que le corps met plus de temps à apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 24 novembre 2017 à 01:26:59 EnjoyMonkey a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 01:26:17 LeRoiCitron a écrit :
En sport loisir, fonces kheyette [[sticker:p/1lm9]]

Je peut quand même avoir un bon niveau ? :(
Sans parler de compét vu qu'à mon âge ça m'intéresse pas trop . Mais au niveau de la souplesse des membres et du corps je peut vite en gagner ? :(

Bien sur que oui

Heureusement que on peux toujours.
Tu veux commencer en club ?

Le 20 avril 2020 à 13:48:09 zbeboverissou2 a écrit :
A 22 ans c'est loin d'être trop tard, si tu veux pas faire de compet en plus go :ok:

J'ai une pote dans ma promo qu'en a fait à haut niveau jeune, résultat elle est flinguée aujourd'hui :hap:

Donc t'auras aussi l'avantage de moins de te bousiller les articulations parce qu'en pleine croissance c'est l'enfer sinon :hap:

:ok:
Ca c'est un truc que très peu de gens prennent en compte pour les sports en général lorsqu'il compare quelqu'un qui commence tôt et quelqu'un qui commence tard : Celui qui commence tard, en règle générale n'est pas aussi abimé que celui qui a déjà des années d'exercice de la discipline
Ca peut être transposé à pas mal de sports

Moi Oui et j'ai 19 ans.
Alors des réponses s'ils vous plaît ?
Salut ! Je répond un peu tard sur ce post lol.
J'ai 19 ans et je viens de commencer la gymnastique artistique (2 cours + compète).
Tout comme toi, j'en rêvais depuis toute petite mais mes parents n'avaient pas voulu... et 19 ans plus tard je me lance enfin !
Pour l'instant c'est très dur mais je compte bien devenir la meilleure version de moi même ;)
Je vous redirais plus tard si je m'ameliore ou non pour ceux à qui ça intéresse de savoir si tard c'est toujours possible.
Moi je dis, quand on veut, on peut !
Bonjour alors voilà je vien d'avoir 18ans et j'aimerais commencer la gym sauf que je n'ai plus de condition physique et avant ça j'ai fait 10 ans de judo alors j'aurais aimé savoir si je peux commencer Quand même la gym
Bonjour ça va depuis désolée de répondre tard. J'espère que tu va revenire.
Tu le donnera des nouvelles s'il te plaît
Ça existe des clubs pour gymnaste débutant ? :(

Données du topic

Auteur
EnjoyMonkey
Date de création
24 novembre 2017 à 01:23:06
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 185