Topic de EnjoyMonkey :

Commencer la gym à 22 ans ?

Bon les khey j'ai envie de faire de la gymnastique :hap:

Pas pour de la compét ni rien mais vraiment pour en faire par plaisir :)

Est-ce qu'à 22 ans en tant que femme c'est trop tard ? :(

Je suis assez fine et petite de base mais j'ai peur que mon corps ne suive pas la souplesse requise ? :(

Et depuis toute petite j'étais à fond dans les études mais j'avais vraiment envie d'en faire et mes parents voulaient pas :(

Vous pensez que c'est réalisable ? :(

En sport loisir, fonces kheyette [[sticker:p/1lm9]]
Pas de gymnaste sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
t'es folle faire un truc aussi risqué dans la vie ça va pas ou quoi tu vas mourir

Le 24 novembre 2017 à 01:26:17 LeRoiCitron a écrit :
En sport loisir, fonces kheyette [[sticker:p/1lm9]]

Je peut quand même avoir un bon niveau ? :(
Sans parler de compét vu qu'à mon âge ça m'intéresse pas trop . Mais au niveau de la souplesse des membres et du corps je peut vite en gagner ? :(

Le 24 novembre 2017 à 01:26:40 SympaCeForum a écrit :
t'es folle faire un truc aussi risqué dans la vie ça va pas ou quoi tu vas mourir

C'est pas du foot je risque beaucoup moins encore heureuse ! :hap:

Ca m'intéresse, j'aimerais aussi essayer un peu mais plus dans le but d'améliorer l'équilibre + souplesse, osef des figures :hap:

19 moi, mec

j'ai envie de m'inscrire à la gym, taper des croix de fer apres quelques annees ca doir etre sympatoche

Le 24 novembre 2017 à 01:28:28 Linkoh a écrit :
Ca m'intéresse, j'aimerais aussi essayer un peu mais plus dans le but d'améliorer l'équilibre + souplesse, osef des figures :hap:

Voilà perso c'est pour muscler un peu mon corps mais pas de manière brute comme en allant à la salle :hap:

Travailler le tout en finesse et avoir un corps souple et agile quoi :(

Des kheyou gymnastes pour nous répondre ? :hap:

Apparament y à pas que moi qui suis intéressée :hap:

Tu peux atteindre un bon niveau oui mais c'est comme tout, tu arriveras à rien en 8 mois.
Si tu veux progresser plus rapidement et que t'as des objectifs fitness, tu dois aussi faire attention à ta diète.
Pour ce qui est de la souplesse, ça se travail, mais tu as aussi des limites génétiques, tout le monde n'est pas taillé pour être très souple !
Salut, ayant exactement la même envie à 20 ans, je voulais savoir si tu avais commencé ou où tu en étais depuis
Je me suis même créé un compte juste pour ça :-)
Bonjour moi aussi je veux surtout évoluer en souplesse rapidement conseil s'il vous plaît.
J'ai réussi à m'auto-pomper le dard en 3 mois de gym, tu pourras faire du tam tam sur ton boulard en moins temps assurément :ok:
Coucou est ce que je peux devenir très souple du dos à 19 ans ?

Données du topic

Auteur
EnjoyMonkey
Date de création
24 novembre 2017 à 01:23:06
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 153