Vos ANECDOTES de Célestin au collège
Le 19 novembre 2017 à 20:06:58 CotonSouiller a écrit :
@Le_Bonapartiste
En draguant une fille que j'avais perdu de vue en primaire et en pétant la gueule de tout ceux qui m'emmerde
j'en deduis que avais un physique respectable non ?
Le 19 novembre 2017 à 20:11:24 CHEZ_tamere257 a écrit :
Sinon la fois ou en sport, comme d'hab personne ne veux etre avec moi, donc ils me foutent dans un groupe obligé, et des qu'on perds le match un l'un me tient par les jambes l'autre par le heut du corps et le dernier m'enleve ma chaussure et la balance sur les toits, j'ai passé le reste de la journée une basket en moins, une paire neuve en plus
c'est quoi ce college de cassos ?
Puis on l'a fait tomber et on s'est barré, qu'est-ce qu'on a rigolé putain
Et puis un jour je l'ai recroisé dans la rue, je l'ai regardé, il a baissé les yeux et je lui ai dit doucement :"Enculé, va"
Il a rien dit.
Alors, je pense qu'après ce qu'on lui avait fait, il était devenu un fragile
Le 19 novembre 2017 à 20:12:37 Le_Bonapartiste a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 20:11:24 CHEZ_tamere257 a écrit :
Sinon la fois ou en sport, comme d'hab personne ne veux etre avec moi, donc ils me foutent dans un groupe obligé, et des qu'on perds le match un l'un me tient par les jambes l'autre par le heut du corps et le dernier m'enleve ma chaussure et la balance sur les toits, j'ai passé le reste de la journée une basket en moins, une paire neuve en plusc'est quoi ce college de cassos ?
Elsa Triolet a Vénissieux
Je ne me souviens pas d'anecdote précise à part une fois où je me suis fait craché à la gueule car j'avais traité un harceleur de gros (il était obèse).
Une autre fois, un type me pourrissait, je lui ai mis une gifle devant tout le monde.
Enfin pendant le collège (j'en ai fait deux), j'alternais entre traîner avec des geeks moyennement populaires de peur d'aller vers d'autres personnes mais vu que je n'avais aucune affinité particulière avec eux bah je finissais par me faire virer et les moments où j étais seul. Et la c était l'enfer.
Quand j'avais changé de collège, au départ on avait tout fait pour m'intégrer (on m'a invité un dimanche à jouer au foot, on m'a présenté tout le monde dans la classe) au départ, mais au final je me suis retrouvé aussi Celestin.
Depuis petit j'ai des problèmes de sociabilités/comportemental ( presque de l autisme) donc logique que j ai ete un celestin au college.
Au lycée, j'ai eu des groupes vite fait mais je n'avais pas vraiment d'affinitiés et des fois j'ai été invité à des soirées mais c"était plus par charité.
Un truc arrivé à une meuf de ma classe en ce2
A la fin de la séance à la piscine on attend devant la piscine en rangs, et y'a le gérant de la piscine qui sort en criant "QUI A CHIE DANS LA PISICNE !?. La meuf commence à fondre en larme et à crier "je veux ma mamaaaaaaaaaaaan"
Je vous dis pas la réputation par la suite
Ils ont du vider TOUTE la piscine parce qu'elle avait chié dedans putain
hahaha ces victimes
Je suis sûr que vous vous rassuriez en vous disant que vous aviez des bonnes notes et pas eux
Et au final vous finissez en L1 Lettres et Arts et eux Médecine
Et a la piscine, quand je ne savais pas nager, et que je monte sur le plongoir du grand bain et que j'explose en sanglots devant toute la classe car je dois plonger, je plonge, je me débat dans tout les sens une fois dans l'eau et le maitre nageur qui me fout sa longue barre en métal dans la gueuel
Jamais eu de probleme au college, j’etais yes life. Au lycèe j’etais juste transparent .
Mais la a pire chose que j’ai vu c’etait uuultra chaud
On etait tous dans la cours, a la récré de 15h20, je discutais avec un pote tranquille
Quand d’un coup dans ma vision peripherique j ai vu un truc vraiment chelou
Tout le monde a bloqué, tout le monde a fixait une chance quivenait de se faire baisser son survet par son « pote » devant un groupe de meufs
Il etait de dos comparer a moi donc j’ai pas vu son zob mais au vue des reactions il devait etre naze
Miskine quand j’y repense ćest chaud ce qu’il s’est pris, je me souviens que pendant une semaine il est venue en jeans avec ceinture jusqu’au dernier cran
Sacré boris putain
Deux heures passées avec ma main a cacher mon cul
Un wesh m'a versé de l'encre dans mes cheveux et tout le monde s'est foutu de ma gueule
Les filles se foutaient de ma gueule
En classe on m'appelait derrière moi et ensuite les wesh gueulaient "MADAME Y'A GUPGUP QUI ARRÊTE PAS DE SE RETOURNER ! " J'en ai bouffé des heures de colle pour ça
Un jour j'étais malade et j'avais peur de le dire aux profs du coup j'ai vomi derrière le distributeur de bonbons
Et un jour en heure de colle j'étais tout seul sans aucun surveillant ni autre élève . J'avais une folle envie d'aller aux toilettes . Au lieu d'y aller j'ai pissé dans le seau pour nettoyer le tableau
Le même tableau qui se trouvait être à la fois une salle de cours et le réfectoire
L'odeur n'est pas parti pendant une semaine
Personne n'a jamais su que c'était moi
Données du topic
- Auteur
- Francais2Paris
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 17:11:34
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161