Topic de Francais2Paris :

Vos ANECDOTES de Célestin au collège

un gars s'était chié dessus en 4e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 19 novembre 2017 à 19:04:14 CHEZ_tamere257 a écrit :
Moi en 6eme le jour de la rentrée ma zigounette etait dans travers dans mon slip donc je la remet en place en mettant ma main dans mon slip, mais je ne fait pas que la remettre droite, je l'ai carrement sortie de mon calbart et vu que j'etais tout derriere le mec devant moi se retourne voit la scene et le gueule a heute voix [[sticker:p/1kks]]

l'élite à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ou quand la meuf que j'aimais secretement en 5eme, m'a classé dernier dans la liste des garcons, elle etait si belle, j'avais le coeur brisé ...
Il y'a peu je l'ai revu, elle etait devenu ignoble, tandis que moi je suis devenu un pur bg, alors je lui sort " PUTAIN qu'est ce que t'es devenu moche, meme avec un baton je te touche pas !"
Elle s'es barrée en baissant la tete cette p*ute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 novembre 2017 à 19:07:43 CouleurDeTopic a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:04:14 CHEZ_tamere257 a écrit :
Moi en 6eme le jour de la rentrée ma zigounette etait dans travers dans mon slip donc je la remet en place en mettant ma main dans mon slip, mais je ne fait pas que la remettre droite, je l'ai carrement sortie de mon calbart et vu que j'etais tout derriere le mec devant moi se retourne voit la scene et le gueule a heute voix [[sticker:p/1kks]]

l'élite à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai d'autres anectodes de ce genre si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'étais un Célestin au collège, mais cette anecdote s'est passée durant mes années au lycée :

En seconde, je ne voulais pas aller à la cantine parce que j'avais pas envie qu'on me voit manger tout seul.
Du coup je faisais un tour en ville, j'avais un parcours d'une heure que je faisais tous les jours.

Un jour 2 mecs de ma classe étaient en train de manger dans un kebab, ils m'ont vu zigzaguer sans but mais moi je ne savais pas que j'étais observé à ce moment là.

À la reprise des cours, ils sont venus me voir et là, ils m'ont demandé ce que je faisais pendant la pause, je leur ai répondu que j'étais rentré chez moi, ils voulaient savoir où j'habitais, je leur donne la localisation (j'habite loin du centre ville donc impossible d'y aller à pied puis revenir à l'heure au lycée), puis ils me demandent comment j'ai fait pour rentrer chez moi alors qu'ils m'ont vu trainer en ville.
Là je stress, le prof ouvre la porte de la salle, je m'y précipite sans leur répondre et je fais tout pour les éviter.

Ils ont du me prendre pour un fou, on plus jamais eu de discussion après ça.

Une fois, j'ai été enfermer par erreur dans une salle de sport du collège, la merde, et avec mon ennemie qui me martyrisait. On criait "ON est lààààààààààààà"

On a foyu dormir dans le collège, heureusement que nos parents était venue nous chercher. il était 16 heures en fin de de EPS [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 novembre 2017 à 18:55:24 mychto2000 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 18:53:18 Hand_Spinner a écrit :
mychto2000 c'est quoi le délire de se fiancer aussi jeune

me suis trompé, j'avais lu "college" en anglais, du coup ça ma fait penser a la fac.
la meuf en question avait 21 ans moi 23

J'avaisbien compris que tu parlais de la fac, mais je ne sais pas 21 ans c'est tôt

Un Tony ( :content: ) était en ma classe en 6ème, de trois ans mon aîné. J'étais son pote au départ et puis il s'est dit que ça allait devenir marrant de me montrer qu'il était plus fort. C'était des claques, des blagues, quelques petits coups rabaissant. Moi je ne me défendait pas, moins par peur de lui que par peur de me battre et peur de l'autorité. Ça a continué en 5ème, là il a trouvé un larbin pour le soutenir, qui lui le suivait par peur de subir.

En allant au gymnase (en rang avec le prof derrière) il a commencé à m'emmerder. J'ai pété un câble et je l'ai balancé hors du rang, et je me suis mis à le frapper. Toute la classe, et le prof, qui connaissait la situation, sont passés sans rien dire. On a rejoint le groupe au gymnase quand j'en ai fini.

Tony est resté absent 3 jours, et son larbin m'a dit qu'il allait me péter la gueule en revenant.J'ai flippé parce qu'il était bien plus fort, c'était juste la surprise de ma révolte qui lui avait fait perdre la fis d'avant.

A son retour ils sont venus me voir à deux pour me choper, j'ai esquivé la droite, j'ai attrapé son easpack et j'ai tiré tellement fort avec l'adrénaline que j'ai arraché son sac (toute la couture du dossier, jusqu'en bas). Il a eu la honte toute la journée, portant ses affaires à la main. On ne m'a par la suite que très rarement embêté.

Le 19 novembre 2017 à 18:40:26 Nahlokin a écrit :
Avant la 4ème j'étais :

-Dernier de la classe sur la fameuse liste de beauté
-Ne mangait même plus à midi car self invivable, toute la pause midi au CDI
-Toujours le dernier à être choisi en sport + insultes si je rate
-Je passais mes recrée seul ou avec des faux potes qui s'en branlaient de moi
-Tout un tas de situations où je me suis fait insulter et direspect comme pas permis

Après la 4ème j'ai eu des potes dans ma classe et ça a tout changé, mais avant c'était sacrément pourri. [[sticker:p/1jnf]]

La 6ème et la 5ème auront aussi été des années sombres de ma vie... L'enfant est si cruel :-(

Le 19 novembre 2017 à 18:30:25 Naloh a écrit :
Seul pendant les pauses je tournais en rond et je voyais les autre se moquer
Un moment en classe j'osais pas dire que j'avais envie de chier, du coup je me suis chier dessus et quand quelqu'un s'en est rendu compte j'ai vomi de stress

Doux Jésus

Sinon une fois deux mecs de ma classe rapplique chez moi pour aller bosser a la média, on avait un travail a faire en groupe, on était en 1ere ES a l’époque, puis pendant que je suis sur mon portable l'un des deux me le vole, puis court se refugier dans les toilettes de la média, je l'entendais se pouffer de rire derriere la porte [[sticker:p/1jne]]
Alors je fout ma tete et mon bras sous la porte pour le récupérer et la il gueule " HAAAAAAAA CET HOMME EST FOU IL M'ESPIONNE !!!" [[sticker:p/1jne]]
Alors il se met a filmer la scene avec mon portable et a s'asseoir sur ma tete, alors je fout un grand coup de pied dans la porte, et la, elle tombe, et un grand black arrive vers nous et dit " comment vous avez fait ca ?!"
Et on bégaye " elle est tomber toute seule ..."
Alors il nous demande de réparer, on le fait, et pares ca, mon pote court vers le tramway avec mon portable, et une fois que je l'ai poursuivi dans le tram, il me rends enfin mon telephone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
en 5 ieme j'ai mit discrètement du laxatif dans les carafes du self et ensuite je me suis posé avec mes potesa regarder ensemble toutes les baltringues de 3 ieme courir dans la cour pour aller aux toilettes, c'est un de mes plus beaux souvenirs d'enfance et aujourd'hui j'en suis toujours fier.
Je dirais quenviron 30 personnes ont été touché surtout ceux qui avaient le fond de la carafe :rire:
J'en ai tellement ça prendrait 3H :rire:

Le 19 novembre 2017 à 19:18:00 Altruz a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 18:40:26 Nahlokin a écrit :
Avant la 4ème j'étais :

-Dernier de la classe sur la fameuse liste de beauté
-Ne mangait même plus à midi car self invivable, toute la pause midi au CDI
-Toujours le dernier à être choisi en sport + insultes si je rate
-Je passais mes recrée seul ou avec des faux potes qui s'en branlaient de moi
-Tout un tas de situations où je me suis fait insulter et direspect comme pas permis

Après la 4ème j'ai eu des potes dans ma classe et ça a tout changé, mais avant c'était sacrément pourri. [[sticker:p/1jnf]]

La 6ème et la 5ème auront aussi été des années sombres de ma vie... L'enfant est si cruel :-(

Toi aussi ? T'es un khey du forum FH en plus non ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 19 novembre 2017 à 19:20:27 Nahlokin a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:18:00 Altruz a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 18:40:26 Nahlokin a écrit :
Avant la 4ème j'étais :

-Dernier de la classe sur la fameuse liste de beauté
-Ne mangait même plus à midi car self invivable, toute la pause midi au CDI
-Toujours le dernier à être choisi en sport + insultes si je rate
-Je passais mes recrée seul ou avec des faux potes qui s'en branlaient de moi
-Tout un tas de situations où je me suis fait insulter et direspect comme pas permis

Après la 4ème j'ai eu des potes dans ma classe et ça a tout changé, mais avant c'était sacrément pourri. [[sticker:p/1jnf]]

La 6ème et la 5ème auront aussi été des années sombres de ma vie... L'enfant est si cruel :-(

Toi aussi ? T'es un khey du forum FH en plus non ? [[sticker:p/1jnf]]

Ouais du forum FH aussi ouais :hap:

Triste vie qui nous réunie tous sur ce forum :-(

Sinon pendant otute mon année de seconde, on se foutais de ma gueule, me traitais de moche a cause de mes longs cheveux de mon gros nez et ma peu pale, on m'insultais pendant tout le cours, on fesait des jeux de mots sur mon prénom, on me mettais des calbotes, on me poussait dans les escaliers, la meme année mes deux grands peres sont morts, on me jetais des papiers dans les cheveux, mes résultats ont chutés, et j'ai finit par faire une grosse dépression, mais personne n’étais au courant, le CPE m'a juste dit "serre les dents jusque a la fin de l'année", et l'infirmiere a juste dit " c'est bon il reste plus que quelques mois" je ne venais pratiquement plus en cours, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j’étais en dessous du poids de santé, personne ne prenais ma défense, ca amusait otut le monde, puis l'année a finit et j'ai redoublé
On m’appelait Bogdanov pour me faire chier et je traînait tout seul.
Je me suis battu vite fait contre UNE renoie.
Putain la honte.

Le 19 novembre 2017 à 19:26:17 CHEZ_tamere257 a écrit :
Sinon pendant otute mon année de seconde, on se foutais de ma gueule, me traitais de moche a cause de mes longs cheveux de mon gros nez et ma peu pale, on m'insultais pendant tout le cours, on fesait des jeux de mots sur mon prénom, on me mettais des calbotes, on me poussait dans les escaliers, la meme année mes deux grands peres sont morts, on me jetais des papiers dans les cheveux, mes résultats ont chutés, et j'ai finit par faire une grosse dépression, mais personne n’étais au courant, le CPE m'a juste dit "serre les dents jusque a la fin de l'année", et l'infirmiere a juste dit " c'est bon il reste plus que quelques mois" je ne venais pratiquement plus en cours, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j’étais en dessous du poids de santé, personne ne prenais ma défense, ca amusait otut le monde, puis l'année a finit et j'ai redoublé

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
putain mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png
sinon le lycée s'est bien passé ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 19 novembre 2017 à 19:26:01 Altruz a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:20:27 Nahlokin a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:18:00 Altruz a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 18:40:26 Nahlokin a écrit :
Avant la 4ème j'étais :

-Dernier de la classe sur la fameuse liste de beauté
-Ne mangait même plus à midi car self invivable, toute la pause midi au CDI
-Toujours le dernier à être choisi en sport + insultes si je rate
-Je passais mes recrée seul ou avec des faux potes qui s'en branlaient de moi
-Tout un tas de situations où je me suis fait insulter et direspect comme pas permis

Après la 4ème j'ai eu des potes dans ma classe et ça a tout changé, mais avant c'était sacrément pourri. [[sticker:p/1jnf]]

La 6ème et la 5ème auront aussi été des années sombres de ma vie... L'enfant est si cruel :-(

Toi aussi ? T'es un khey du forum FH en plus non ? [[sticker:p/1jnf]]

Ouais du forum FH aussi ouais :hap:

Triste vie qui nous réunie tous sur ce forum :-(

Les Kheys atténuent notre solitude. :hap:

Et toi t'en es où ? Parce que malgré le fait que j'avais des potes en 4ème/3ème, je ne suis plus un Celestin, mais un fantôme pur (ce que j'apprécie au final, enfin pas toujours). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651457-hap-fantome-4-ns.png

Le 19 novembre 2017 à 19:26:39 Viiiiiiiiiink a écrit :
On m’appelait Bogdanov pour me faire chier et je traînait tout seul.
Je me suis battu vite fait contre UNE renoie.
Putain la honte.

tu a gagné ?[[sticker:p/1jnh]]
pitié dis moi oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Données du topic

Auteur
Francais2Paris
Date de création
19 novembre 2017 à 17:11:34
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 342