Norman c'est le pire...
Sa déchéance est présente quand on relis ce topic 4 ans apres
Au moment ou le topic fut creer, quand Norman sortait un podcast ou autre, c'était limite un événement qui atteignait faciles les 10M de vues en quelques semaines.
Mais la boucle est passé
J'ai regardé vite fait ces dernieres videos en terme de vues et c'est pour ça que je up ce topic:
C'est impressionnant que ce mec qui etait pourtant un des plus populaires dans les années 2012-2017 soit desormais presque un random.
Je l'aime pas mais c'est impressionnant la chute. Voyez par vous meme, s'il fait 2 ou 3M en 1 mois c'est deja un miracle
Dans le meme genre il y a Linksthesun. Avant sa video sur le veganisme, il faisait facile 2/3M de vues
Maintenant il a du mal a faire le million. Tu demande a un mec de moins de 18 ans actuellement s'il connait Linksthesun, par sur que ce soit le cas
Le 17 octobre 2021 Ă 17:06:45 :
Sa déchéance est présente quand on relis ce topic 4 ans apresAu moment ou le topic fut creer, quand Norman sortait un podcast ou autre, c'était limite un événement qui atteignait faciles les 10M de vues en quelques semaines.
Mais la boucle est passéJ'ai regardé vite fait ces dernieres videos en terme de vues et c'est pour ça que je up ce topic:
C'est impressionnant que ce mec qui etait pourtant un des plus populaires dans les années 2012-2017 soit desormais presque un random.
Je l'aime pas mais c'est impressionnant la chute. Voyez par vous meme, s'il fait 2 ou 3M en 1 mois c'est deja un miracleDans le meme genre il y a Linksthesun. Avant sa video sur le veganisme, il faisait facile 2/3M de vues
Maintenant il a du mal a faire le million. Tu demande a un mec de moins de 18 ans actuellement s'il connait Linksthesun, par sur que ce soit le cas
ET IMAGINE MAINTENANT
Le 11 décembre 2022 à 00:10:24 :
Le 17 octobre 2021 Ă 17:06:45 :
Sa déchéance est présente quand on relis ce topic 4 ans apresAu moment ou le topic fut creer, quand Norman sortait un podcast ou autre, c'était limite un événement qui atteignait faciles les 10M de vues en quelques semaines.
Mais la boucle est passéJ'ai regardé vite fait ces dernieres videos en terme de vues et c'est pour ça que je up ce topic:
Je l'aime pas mais c'est impressionnant la chute. Voyez par vous meme, s'il fait 2 ou 3M en 1 mois c'est deja un miracleDans le meme genre il y a Linksthesun. Avant sa video sur le veganisme, il faisait facile 2/3M de vues
Maintenant il a du mal a faire le million. Tu demande a un mec de moins de 18 ans actuellement s'il connait Linksthesun, par sur que ce soit le casET IMAGINE MAINTENANT
Bordel avec ton up des enfers, je comprenais pas pourquoi les clés se focalisaient sur la qualité de son contenu
Le 11 décembre 2022 à 00:17:13 Sotek7006 a écrit :
Au pire tu fais comme moi tu regardes pas, il fait du contenu pour ado le gars, c'est un peu comme dire que Casimir c'est de la merde a 20 ansBon après il a 30 ans c'est chaud de boucler sur l'adolescence Ă ce point lĂ
Le problème c'est pas qu'il fait du contenue pour ado, c'est qu'il les force à lui pomper le chibre
Le 11 décembre 2022 à 00:21:16 :
Le 11 décembre 2022 à 00:17:13 Sotek7006 a écrit :
Au pire tu fais comme moi tu regardes pas, il fait du contenu pour ado le gars, c'est un peu comme dire que Casimir c'est de la merde a 20 ansBon après il a 30 ans c'est chaud de boucler sur l'adolescence Ă ce point lĂ
Le problème c'est pas qu'il fait du contenue pour ado, c'est qu'il les force à lui pomper le chibre
Niveau "j'me casse pas le cul"
Effectivement, ce n’est pas son cul qu’il casse
Le 19 novembre 2017 Ă 14:03:26 :
Il est carrément en train de se mettre son public de pyj a dos la aussi, et encore une fois il emmerde sur les critiques constructives, j'ai toujours su que ce mec était une merde mais la il a touché le fond.
Le 11 décembre 2022 à 00:36:41 :
Le 19 novembre 2017 Ă 14:03:26 :
Il est carrément en train de se mettre son public de pyj a dos la aussi, et encore une fois il emmerde sur les critiques constructives, j'ai toujours su que ce mec était une merde mais la il a touché le fond.
Données du topic
- Auteur
- [Noreturn]
- Date de création
- 19 novembre 2017 Ă 12:02:16
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82