Norman c'est le pire...
Le 19 novembre 2017 à 13:43:49 uniq a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:19:20 LiberteDeParole a écrit :
"Besoin ou pas, c'est pas moi qui décide " C'est quoi cette réponse nerveuse qui pue l'arrogance et complètement innapropriée ?
" C'est moi qui décide , je fait ce que je veux". Blblbbl
C'est la réponse d'un homme de 30 ans ou d'un gamin capricieux de 7 ans ?
Le 19 novembre 2017 à 14:03:26 CHEZ_tamere257 a écrit :
Il est carrément en train de se mettre son public de pyj a dos la aussi, et encore une fois il emmerde sur les critiques constructives, j'ai toujours su que ce mec était une merde mais la il a touché le fond.
Malheureusement comme beaucoup de youtuber, quand tu vois ce qu'ils disent sur les "rageux" ... Ceux qui mettent des pouces rouges etc et ceux qui regardent disent pareil, on voit souvent dans les commentaires "les rageux qui ont mis un pouce rouge" et dés que tu publies un commentaire critique constructif (sans insulte ni rien) tu te fais attaquer par une horde de fanatiques.
Le 19 novembre 2017 à 14:08:55 [Noreturn] a écrit :
Il est carrément en train de se mettre son public de pyj a dos la aussi, et encore une fois il emmerde sur les critiques constructives, j'ai toujours su que ce mec était une merde mais la il a touché le fond.Malheureusement comme beaucoup de youtuber, quand tu vois ce qu'ils disent sur les "rageux" ... Ceux qui mettent des pouces rouges etc et ceux qui regardent disent pareil, on voit souvent dans les commentaires "les rageux qui ont mis un pouce rouge" et dés que tu publies un commentaire critique constructif (sans insulte ni rien) tu te fais attaquer par une horde de fanatiques.
C'est pas surprenant etant donné que ses fans ont 12 ans, et qu'ils on la meme maturité que le bouffon qu'ils adulent
Il est carrément en train de se mettre son public de pyj a dos la aussi, et encore une fois il emmerde sur les critiques constructives, j'ai toujours su que ce mec était une merde mais la il a touché le fond.Malheureusement comme beaucoup de youtuber, quand tu vois ce qu'ils disent sur les "rageux" ... Ceux qui mettent des pouces rouges etc et ceux qui regardent disent pareil, on voit souvent dans les commentaires "les rageux qui ont mis un pouce rouge" et dés que tu publies un commentaire critique constructif (sans insulte ni rien) tu te fais attaquer par une horde de fanatiques.
Bah oui, tu sais bien, lorsqu'on aime pas forcément une vidéo, c’est forcement de la rage et de la jalousie
Et les suceurs qui te sautent dessus avec comme argument à ton commentaire constructif : 'olol si tém pa regard paa"
L'espace commentaire est fait pour donner son avis, qu'il soit positif ou non, mais ça y'en a qui ont du mal à le comprendre
Le 19 novembre 2017 à 14:12:53 CHEZ_tamere257 a écrit :
C'est pas surprenant etant donné que ses fans ont 12 ans, et qu'ils on la meme maturité que le bouffon qu'ils adulent
Le 19 novembre 2017 à 14:13:21 Riz_Soufflay a écrit :
Bah oui, tu sais bien, lorsqu'on aime pas forcément une vidéo, c’est forcement de la rage et de la jalousie
Et les suceurs qui te sautent dessus avec comme argument à ton commentaire constructif : 'olol si tém pa regard paa"
L'espace commentaire est fait pour donner son avis, qu'il soit positif ou non, mais ça y'en a qui ont du mal à le comprendre
"t pa capabl de fair pareil alr tg"
Le 19 novembre 2017 à 13:43:49 uniq a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:19:20 LiberteDeParole a écrit :
"Besoin ou pas, c'est pas moi qui décide " C'est quoi cette réponse nerveuse qui pue l'arrogance et complètement innapropriée ?
J'arrive même pas à comprendre ce qu'il veut dire par là.
Données du topic
- Auteur
- [Noreturn]
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 12:02:16
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82