Topic de -manit007- :

Le site RISIBOOK, cette perle du 18-25 :bave:

Le 06 février 2018 à 09:52:30 Enyaga2 a écrit :
L'admin est toujours sur le topic ? LE site est sensé fermer a la fin du mois mais la ca lagg assez ou alors c'est ma connection ?

Oui et normalement ça doit pas lagger plus qu'avant, juste la protection cloudflare peut ralentir le chargement sur les connections internet plus modeste mais c'est tout, le site tel qu'il est aujourd’hui fermera fin février si j'arrive a trouver du temps entre les études j'essayerai de trouver une solution de dépannage

Saltu d'abord merci pour le boulot qui tu as fais, vraiment dommage que tu dois fermer la :-(

Ca a sans doute était déjà proposé mais tu peux pas faire un tipee ou patreon pour payer le serveur :question:
Je suis sur que d’autres kheys participeraient moi le premier

Le 07 février 2018 à 07:57:00 NiwiVita a écrit :
Saltu d'abord merci pour le boulot qui tu as fais, vraiment dommage que tu dois fermer la :-(

Ca a sans doute était déjà proposé mais tu peux pas faire un tipee ou patreon pour payer le serveur :question:
Je suis sur que d’autres kheys participeraient moi le premier

Au vu des dernières statistique il n'y a plus beaucoup de gens qui lisent des risitas, le delire se tasse, mais déjà télécharge les risitas en ligne tu verras que t'auras de quoi t'occuper un moment :D

Risibook est redisponible sur l'adresse http://www.risibook.fr , c'est sur un serveur plutot bas de gamme comparé à l'ancien donc ca devrait être un peu plus lent
Comment on fait pour mettre un Risitas sur le risibook svp ?

Up d'intérêt

Quelqu'un aurait un(e) site/pdf/archive/peu importe... des Risitas légendaires de notre bon vieux forum ? Je cherche celui de Sasukhey en particulier, mais il semble introuvable...

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
18 novembre 2017 à 12:12:12
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 364