Topic de -manit007- :

Le site RISIBOOK, cette perle du 18-25 :bave:

Le 17 janvier 2018 à 20:30:28 Pajavostra a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:35:05 Bernarmadoph a écrit :
Petite annonce, pour ceux qui utilisent encore le site, comme vous avez pu le constater il y a pas mal de ralentissement ceci du au fait que le site se fait ddos a peu près tout les jours depuis Janvier il a fallu relancer le serveur 3 fois car l’hébergeur bloque le site quand la charge est trop lourde. Et il est peu probable qu'on puisse renouveler hébergement pour février donc si jamais y'a des fics sur le site que vous voulez lire plus tard n'hesitez pas en télécharger en avance avant que ça ferme [[sticker:p/1lm9]]

Les kheys jean hackers qui s"ennuient ... Vous pouvez pas mettre les fics sur un drive ?

Même pas sur que ca soit de JVC les ips viennent de plusieurs pays et surtout je doute qu'un khey ait accès a une telle puissance de feu, sans doute un botnet automatique a voir ... Oui lorsque le site sera fermé je compte bien faire un drive ou une solution alternative

Oh non serieux... Je vais lire qui au taf maintenant ? Tu peux pas héberger sur un autre serveur ?
Vraiment dommage je commence a faire des réserves alors, j'espère que tu trouveras une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Ah, je conaissais risific, mais y'en a beaucoup plus sur risibook :ouch:
Bon c'est pas pour maintenant que les risitas buggé vont être corrigés c'est ça ?

Le 17 janvier 2018 à 19:35:05 Bernarmadoph a écrit :
Petite annonce, pour ceux qui utilisent encore le site, comme vous avez pu le constater il y a pas mal de ralentissement ceci du au fait que le site se fait ddos a peu près tout les jours depuis Janvier il a fallu relancer le serveur 3 fois car l’hébergeur bloque le site quand la charge est trop lourde. Et il est peu probable qu'on puisse renouveler hébergement pour février donc si jamais y'a des fics sur le site que vous voulez lire plus tard n'hesitez pas en télécharger en avance avant que ça ferme [[sticker:p/1lm9]]

Ah merde, triste :(

Le 20 janvier 2018 à 18:06:59 Enyaga2 a écrit :
Bon c'est pas pour maintenant que les risitas buggé vont être corrigés c'est ça ?

Un tri a été ajouté sur ceux qui font moins de 2 pages, mais pour le reste c'est compliqué car comme dit précédemment c'est la bibliothèque de conversion en pdf qui foire :s

AH j'allais dire a quand la prochaine mise à jour pour que ca lag moins, je suppose que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 17 janvier 2018 à 19:35:05 Bernarmadoph a écrit :
Petite annonce, pour ceux qui utilisent encore le site, comme vous avez pu le constater il y a pas mal de ralentissement ceci du au fait que le site se fait ddos a peu près tout les jours depuis Janvier il a fallu relancer le serveur 3 fois car l’hébergeur bloque le site quand la charge est trop lourde. Et il est peu probable qu'on puisse renouveler hébergement pour février donc si jamais y'a des fics sur le site que vous voulez lire plus tard n'hesitez pas en télécharger en avance avant que ça ferme [[sticker:p/1lm9]]

Du coup le site ferme quel jour précisément car la j'ai pas le temps de tout dl , c'est en fin février que ca ferme ou début?

Oh non c'est pas vrai tu peux pas ouvrir un kickstarter ou tippee pour payer le serveur ? J'utilise quasiment tout les jours pour le train
Fais un bouton pour télécharger tous les pdf en même temps dans une archive au pire :(
Tu peux pas utiliser cloudflare? C'est cher ce genre de service?

Le 30 janvier 2018 à 12:01:11 [Capotes21] a écrit :
Fais un bouton pour télécharger tous les pdf en même temps dans une archive au pire :(

Je prépare une archive que j’hébergerais ailleurs lorsque le site sera down ;)

Le 30 janvier 2018 à 12:02:51 [Capotes21] a écrit :
Tu peux pas utiliser cloudflare? C'est cher ce genre de service?

Eh bien cloudflare est déjà activé, mais effectivement ça devient vraiment cher car il faut en plus changer de forfait pour le serveur car la première protection ne suffisait pas :s

ne pas connaitre noelfic :doute:

ne pas connaitre motherfakeur et sa fic "ma decouverte de l'irl" :doute:

Bah il est pas sensé être fermé aujourd’hui le site?

Le 02 février 2018 à 07:36:52 Enyaga2 a écrit :
Bah il est pas sensé être fermé aujourd’hui le site?

Finalement ce moi-ci est renouvellé donc ce sera pour fin février :ok:

[12:17:52] <Mec-Malheureux>
noelfic > all.

La fic "Ma cousine, une bombe" pour les anciens :bave:

+1

Depuis quand noelfic heberge des Risitas ? :question:
L'admin est toujours sur le topic ? LE site est sensé fermer a la fin du mois mais la ca lagg assez ou alors c'est ma connection ?

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
18 novembre 2017 à 12:12:12
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 360