ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméLe 19 novembre 2017 à 18:11:27 :
Tout le monde en a.
Non, moi j'en ai pas j'en ai déjà eu mais c'est une fois tous les ans, grand maximum.
Le 20 août 2021 à 08:48:15 CelestinTimidee a écrit :
Le 20 août 2021 à 08:47:48 :
J'en ai jamais car je me lave le cul à l'eau après avoir chié perso, vous êtes tous des immenses crasseux ici ou quoi ?
Pas ceux qui ont un minimum d'hygiène. Perso après chaque démoulage de cake c'est minimum :
1/ Lavage à l'eau et/ou lingette intime
2/ PQ pour sécher les fesses et l'anus
3/ Jet d'eau dans l'anus avec du gel douche parfum vanille pour bien nettoyer et une noisette de gel intime pour bien limer les bords de l'anus (minimum une fois par jour)
4/ Parfum dans la région anale et dans le caleçon (un caleçon propre bien entendu)
Le 20 août 2021 à 08:52:20 :
Le 20 août 2021 à 08:48:15 CelestinTimidee a écrit :
Le 20 août 2021 à 08:47:48 :
J'en ai jamais car je me lave le cul à l'eau après avoir chié perso, vous êtes tous des immenses crasseux ici ou quoi ?Pas ceux qui ont un minimum d'hygiène. Perso après chaque démoulage de cake c'est minimum :
1/ Lavage à l'eau et/ou lingette intime
2/ PQ pour sécher les fesses et l'anus
3/ Jet d'eau dans l'anus avec du gel douche parfum vanille pour bien nettoyer et une noisette de gel intime pour bien limer les bords de l'anus (minimum une fois par jour)
4/ Parfum dans la région anale et dans le caleçon (un caleçon propre bien entendu)
T'es une gonzesse ou quoi ?
Perso tous les 1-2 mois, rasage d'anus (rasoir électrique), t'enlèves les poils, j'ai eu l'idée de faire ça à 19 ans c'est révolutionnaire, t'as plus ces poils qui retiennent la merde ou des morceaux de PQ.
Ensuite laver à l'eau, souvent après avoir essuyé au pq, c'est top.
Plus aucune trace
30s max c'est plié savon inclus.
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés