ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméVous faites ce que vous voulez vu que pour la plupart d'entre vous ça vous éliminera pas des meufs auprès desquelles vous avez aucune chance.
Par contre les meufs qui font ça c'est next direct. Même pas je reste une minute de plus avec une fille qui a le cul bourré de merde.
Avoir le cul 24h24 propre c'est parfait pour sodomiser une femme, mais également pour qu'elle puisse me bouffer l'anus.
Ca permet de faire du sexe hardcore en toute situation sans préparation.
Bordel mais les puceaux
Vous avez déjà regarder le string d'une meuf en fin de journée ?
Même en étant très propre avec du papier il y a des mini traces
Le 19 novembre 2017 à 18:19:40 :
PQ plus lingette pour bébé, propreté garantie.
C'est surtout qu'il faudrait pas avoir de poils aux culs, c'est ça qui laisse des tcommunautés car la bouse reste collé aux poils
Faut go épilation du cul au laser
Le 30 juillet 2021 à 18:26:23 :
PQ plus lingette pour bébé, propreté garantie.C'est surtout qu'il faudrait pas avoir de poils aux culs, c'est ça qui laisse des tcommunautés car la bouse reste collé aux poils
Non faut go douche après chaque caca les crasseux
Le 30 juillet 2021 à 18:27:25 :
Le 30 juillet 2021 à 18:26:23 :
PQ plus lingette pour bébé, propreté garantie.C'est surtout qu'il faudrait pas avoir de poils aux culs, c'est ça qui laisse des tcommunautés car la bouse reste collé aux poils
Non faut go douche après chaque caca les crasseux
Je m'essuie à la lingettes + PQ et plus tard je vais installer une douchette attardin
Mais ça change rien, quand ta une foret dans le cul il y aura toujours des restes miniscule qui resterons sur tes poils et c'est pour ça qu'il y a des tcommunautés (quand je parle de tcommunauté c'est minime hein).
La solution c'est de go épilation laser
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706