ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméNofake, y'a 2 semaine j'etais chez ma copine ont cetais commander a mange4, et j'ai eu grave envie de lacher une caisse du coup quand le livreur a appeler j'ai dit que je sortais chercher la commande bref, une fois sortir la commande recup avant de monter je me dit vazy faut que je profite de ce moment tranquille pour tt lacher et etre tranquille pour toute la soirée, donc je lache une mega caisse et jforce mm un peu pour bien me degazifié le bide, je me sent leger et je decide de remonter a l'appart sauf quand marchant je sent comme un truc humide dans mon boxer au niveau du cul.. je met donc ma main pour cheker et je ressort une boule de merde la taille d'une olive, je la jette contre un mur et messuie les doigt sur ce meme mur. Je rentre donc et je go salle de bain, j'avais le boxer plein de merde ...
Suite ?
Le 12 janvier 2019 à 07:04:33 FCTG a écrit :
Nofake, y'a 2 semaine j'etais chez ma copine ont cetais commander a mange4, et j'ai eu grave envie de lacher une caisse du coup quand le livreur a appeler j'ai dit que je sortais chercher la commande bref, une fois sortir la commande recup avant de monter je me dit vazy faut que je profite de ce moment tranquille pour tt lacher et etre tranquille pour toute la soirée, donc je lache une mega caisse et jforce mm un peu pour bien me degazifié le bide, je me sent leger et je decide de remonter a l'appart sauf quand marchant je sent comme un truc humide dans mon boxer au niveau du cul.. je met donc ma main pour cheker et je ressort une boule de merde la taille d'une olive, je la jette contre un mur et messuie les doigt sur ce meme mur. Je rentre donc et je go salle de bain, j'avais le boxer plein de merde ...Suite ?
Pas envie d'avoir une idée du pourceau odieux que tu es, on a déjà eu une assez bonne idée
Sur chacun de mes caleçons l'avant est jaune. J'arrive pas a faire partir la trace en machine
Faite gaffe les khey ne forcer jamais trop pour peter, d'ailleur j'ai une technique pour peter en silence quand vous etes pas seul, suffit de s'isoler et de bien ecarter ces fesses avec vos 2 main (comme les nana ds les pron) ensuite il faut controler le flux de gaz et lacher petit a petit, ne jamais essayer d'aller trop vite !!!
Quelle honte quand t'es ds la salle de bain et que tu pete fort et qu'elle fais qu'elle a rien entendu.. ce malaise !
Le problème c'est pas seulement l'essuyage
Mais souvent le fion grattouuille dans la journée
Une petite insertion digitale fionnaire superficielle et hop c'est toi le nouveau pilote
Le 12 janvier 2019 à 07:22:17 FCTG a écrit :
Faite gaffe les khey ne forcer jamais trop pour peter, d'ailleur j'ai une technique pour peter en silence quand vous etes pas seul, suffit de s'isoler et de bien ecarter ces fesses avec vos 2 main (comme les nana ds les pron) ensuite il faut controler le flux de gaz et lacher petit a petit, ne jamais essayer d'aller trop vite !!!Quelle honte quand t'es ds la salle de bain et que tu pete fort et qu'elle fais qu'elle a rien entendu.. ce malaise !
Le 19 novembre 2017 à 18:53:38 Lesqueniste_22 a écrit :
Vous êtes vraiment d'ignobles porcs putain...Je suis sur que vous ne vous lavez même pas tout les jours, tocards...
Se laver tous les jours ? Et puis quoi encore.
Personne se lave tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706